CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu dur non ?

lubos
lubos
Niveau 6
17 octobre 2005 à 16:55:11

dur , non.
En pas 15 jours, j´ai du prendre le niveau international, le seul niveau digne de ce nom, où un match n´est pas gagné d´avance... pour l´instant.
Jamais, je n´avais vu ça auparavant sur un fifa.
Avec 2005, même après 8 mois j´y jouait encore, là je crois que je vais vite en avoir fait le tour, vu que je ne dispose pas de l´ADSL, pas de jeu en ligne...

pilou2501
pilou2501
Niveau 6
17 octobre 2005 à 18:22:40

moi franchement je le trouve moins bon ke le precedent opus au niveau des appels de balle et des passes en profondeur apré c plutot sympa de jouer a ce jeux mm si la teknik de hors juex de ladversaire est vachement bien respectée lol par contre des kon fait une passe en profondeur lobée ca passe tt seul pr lattak

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:33:00

Bertrand59 Posté le 15 octobre 2005 à 19:13:55

PES est beaucoup plus facile que FIFA,le niveau 6 étoiles de PES équivaut au niveau semi-pro de FIFA,je viens de passer à FIFA et j´ai été étonné de sa difficulté par rapport à PES.
Dans FIFA les défenses adverses sont bien regroupées et les gardiens ne sont pas des manchots,il faut favoriser le jeu sur les ailes pour écarter les défenses ou laisser venir l´adversaire pour le prendre en contre,j´ai remarqué que trop dominer ne sert à rien.

:d) Exactement ! Je joue aussi à Fifa et je me procure bien 8 occasions nettes par match [en gros 20 tirs pour des mi-temps de 2fois4 c´est pas mal !] et pourtant je gagne pas si nettement à chaque fois car l´adversaire me place des contres [d´une remarquable efficacité] et réussissent à cadré un tir dans le match et marquer ! Mais ils auraient du varier ce genre de situation car pour moi les gardiens sont braucoup trop forts [Porato sort une triple-parade OK mais 4 en une mi-temps...] Sinon le jeu m´a plu même si c´est rageant de se faire avoir quelquefois à 1min [fictive] de la fin...

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:38:56

personnelement j´écolue en international et je trouve le niveau bien faiblard... il suffit d´avoir Ronaldo legerement exentré à l´approche de la surface et c´est le but assuré... :(

gangrel
gangrel
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:40:11

casmax Posté le 15 octobre 2005 à 16:27:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
mdrrrrr fifa trop dur et après on s´etonne qu´il aime pas pes loool

ca va j´ai compris maintenant si fifa est trop dur c´est sur que pes vous allez pleurer

c´est sur tout le monde na pas envie de passer 3 mois sur console juste pour mettre les effectifs a jour, les maillots, les stades, les fanions etc...etc...ensuite passer 5 mois pour seulement commencer a maitriser le gameplay et pour la fin quand tu commence a t´amuser seulement et que les equipes ressemble a qqs choses y a pes5 qui sort et c´est parti pour recommencer...

donc tu la dis on va pleurer avec pes5, d´ailleurs vous faites que ca vous, pleurer...

nous on s´amuse...

@ + ;)

et je parle meme pas de l´audio tout pourris....

gangrel
gangrel
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:41:28

king_warrior47 Posté le 17 octobre 2005 à 18:38:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
personnelement j´écolue en international et je trouve le niveau bien faiblard... il suffit d´avoir Ronaldo legerement exentré à l´approche de la surface et c´est le but assuré...

mais biensur....nettoie tes lunettes té en semi pro la ...

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
10 juin 2006 à 10:49:39

Salut,

Alors là grosse critique !! Ce jeu est scandaleux !! Les commentaires sont vraiment débile on à l´impressiont que ce sont des trisomiques qui commente (bien que je n´ai rien contre les trisomique), en plus de ça je lance le jeu, je commence à jouer et là ... IMPINABLE!! Je me dit c´est pas grave je vais mettre le jeu en facile ça ira mieux ... que dalle ouais !! ca change rien du tout !! Il est beaucoup trop difficile tu fais un pet de travers tu perd la balle, c´est impossible de construire quoi que ce soit dans ce jeu en bois !
Et ceux qui disent ben c´est que t´es un noob et t´as qu´a vendre le jeu, je leur pisse à la raie et je leur dit : OUI je suis un noob !! Et alors ? Un jeu ne doit pas être fait pour des progamer qui passe leur vie devant FIFA il faut bien un début à tout et là ben non quoi ! Les jeux doivent être facile pour les débutant et difficile pour ceux qui s´ennuient mais en aucun cas le jeu doit être injouable dans le niveau le plus bas !!

Non là je suis super déçut ... Je retourne à mon FIFA 2004 qui est bien plus fun à jouer ...

k1ssc0ol
k1ssc0ol
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:17:46

ya pas besoin d´être un programmeur qui passe sa vie devant son pc ou sa console pour bien jouer ...

c´est juste qu´il faut de l´entrainement ou des aptitudes particulières, après, perso je trouve pas qu´ il est si dur et je passe pas ma vie en tant que programmeur ...

cedr723
cedr723
Niveau 5
10 juin 2006 à 13:28:00

C´est sa qui est beau que c´es dur de gagner...comme dans la réalité sinon sa vient lourd

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:53:04

Dur de gagner?? :rire:

En semi-pro c´est vraiment facile,7-0,6-0 environ lors des matches,pas de problèmes non plus en pro,là où ça se corse c´est en international,les goals sont divins,ils arrètent tout et c´est pas très réaliste.Je trouve PES plus dur que Fifa car c´est bien plus réaliste,on ne marque pas des 30-20 mètres comme dans Fifa.

Sasori_is_back
Sasori_is_back
Niveau 1
10 juin 2006 à 20:58:37

franchement j´adore fifa j´y joue depuis le 99 et comparé à pes c´est beaucoup plus simple. en international je gagne toujours de plus de 3 but d´écart. jai déja mis un 10 - 0 avec l´OM :rire: contre le réal , mais je dis pas cela pour me vanter ca n´aurait aucun interet mais juste pour confirmer mon avis :
des qu´on à trouver les techniques on ne fait que gagner. :oui:
a+ les gens :p

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
11 juin 2006 à 14:34:40

Ouais bien sur je crois .... Bandes de gros mitos, moi aussi en international je gagne le plus souvent 10-0 ou 15-0 .... Allé va

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
11 juin 2006 à 14:35:54

En débutant j´arrive même pas à mettre un but alors que sur FIFA 2004 je gagne tout le temps 4-0 5-0 alors arrêter de dire n´importe quoi

k1ssc0ol
k1ssc0ol
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:23:54

en semi-pro de mettre un 7-0 cest très simple,après,en international j´en doute, j´arrive a barricader ma défense mais je suis incapable de marquer à ce niveau...

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
12 juin 2006 à 23:04:40

7-0 en semi-pro c´est facile ?? ? Et comment tu fais parce que là je vois vraiment pas ...

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
13 juin 2006 à 08:18:29

En Inter. c´est trop simple, bien sur que c´est possible de mettre des 8-0 !! ! :sarcastic: Moi jai fait toutes mes carrières en inter. ! :fier:

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
13 juin 2006 à 08:21:55

Mais bon j´essaie de pas trop le faire, c´est saoulant à la fin ! J´essaie plutôt de faire des super belles actions pour pouvoir les enregistrer et faire des montages vidéos ! :fier:

R4inm4k3r
R4inm4k3r
Niveau 4
14 juin 2006 à 03:21:37

sa fait presque 5 ans que javait pas toucher a un jeux de football..et cest vrai que en rejouant fifa 06 jai de la difficulté a me réhabitué mais je voit une progression la clée est simple cest la passe.

Le seul hic qu´il y a cest que je narrive aucument a faire des but spectaculaire du genre bicyclette et a faire des tir avec de l´effet

montana78
montana78
Niveau 6
14 juin 2006 à 17:14:21

ouai ma parole que quand tu sera habituer a ce jeux tu vera comment tu va marker bocoup de but en international g deja gagner 8-1 avec le psg contre valance et c pas de la mito je te jure que c vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 20:18:43

je ne trouve pas fifa dur si tu sais construire tes actions, je sors d´u match de ligue des champions avec bordeaux contre arsenal et je viens de gagner 5-0 en pro (certes l´équipe est un pe remodelé) mais autrement je m´en sors bien, j´ai fait la première saison de carrière en semi-pro, tout gagné L1, coupe de france, coupe de la ligue aucune défaite. donc je passe en pro, j´ai eu du mal a m´habituer (après 4 match, 1 victoire 3 nuls) mais ça va de mieux en mieux

La vidéo du moment