CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu dur non ?

max1742
max1742
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:50:10

Je demande l´avis de ceux qui l´ont, Vous le trouvez pas trop dur ?
je joue en semi pro et franchement je galère à gagner !! !
les défenseurs sont supers bons, en gros j´ai jamais le ballon car l´adversaire le garde soigneusement, chose décevant on se rend compte que c´est la tactique de toutes les équipes, aucune ne foncent dans le tas, elles font toutes un jeu construit et patient !! !

Du coup c´est dur dur !!

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:51:15

Ba fait pareil de ton côté, tu gardes la balle et construit patiemment.^^

max1742
max1742
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:56:07

c´est ce que je fais et pourtant ......ils me piquent la balle trop rapidement et ont une énergie sans limite contrairement à mes joueurs !! !
bref je m´accroche

eriksson38
eriksson38
Niveau 5
30 septembre 2005 à 20:58:26

Soit t´es un naab soit, ba revant ton jeux t´es pas asser fort pour ces jor de jeux. Franchement si t´arrive pas a marqué au moin un but par match..ba revient en débutant :) mais dans ce cas la c´est sur je te conseil pas pes5 ou 4 xD

max1742
max1742
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:01:30

Tu dis n´imp j´ai aucun mal à jouer à pes et à mettre des buts, maintenant quand je dis que j´ai du mal je ne dis pas que je n´ai jamais réussi à marquer et à gagner !!
Non je trouve juste le jeu plutot dur et je trouve que désormais l´issue de chaque match est réellement incertaine, ce qui rajoute une nouvelle dimension beaucoup plus stressante au titre

the-zone
the-zone
Niveau 9
30 septembre 2005 à 21:37:28

c´est vrai que c po facile puis je trouve que l´ia est merdi...sont tellement bien placer et tt qu´ont profite pas moi en tt cas je suis tres decu de ce fifa pour les raison suivante

1)commentaire a chi..
2)profite pas des action cause de l´ia et la defense est trop serrer ont est cassi obliger de jouer vers les flanc la camera n´en parlont meme po elle est trop eloigne et quand ont veux changer alors c trop pres etc...tres tres decu je n´ai aucune sensation en jouant a ce volet puis j´allais oublier aussi qd je vois les frappe ca me rend tt :malade: brefff tt ca pourndire que je suis tres decu de cette opus

Jicee
Jicee
Niveau 6
15 octobre 2005 à 10:14:30

Moi aussi je trouve les commentaires à chier mieux vaut la version UK ;)
Moi aussi je galere grave j´ai pas jouer à fifa depuis l´édition 98 :( je ne prends aucun plaisir pour le moment, quelqu´un donne des cours de fifa lol
N´ayant pas touché aux options de difficulté je doit etre en mode intermédiaire et ça me saoulerais bien de devoir mettre le jeu en débutant meme si j´en suis à ce point :(
PES 5 est un peu plus nerveux mais j´en suis au meme point voir pire j´ai jamais touché assez longtemps un PES.
Dur dur le foot sur concole
Bon courage ;)

matts03
matts03
Niveau 4
15 octobre 2005 à 10:18:41

moi aussi j´ai de la peine avec montpellier en ligue 2 mais je trouve que c´est bien que ca ne soit pas trop facile. là après 22-23 journées je suis environ 8-9ème... mais je pense que la saison d´après je serais meilleur.

loxerroi
loxerroi
Niveau 4
15 octobre 2005 à 10:30:55

Moi en niveau Pro avec Guingamp je suis 1er mais avec un point d´avance sur le 2eme! Je trouve que la défnse est facile à passer mais le gardien fait de ces arrets !! C´est dur de marquer! Chaque match ou je me suis imposé j´ai gagné d´un but je crois...

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:38:11

Faut faire des passes en profondeur avec triangle.

baboul
baboul
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:02:22

Même pas savoir jouer à fifa :sarcastic:

vous craignez

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:22:03

Pour ma part je trouve que le jeu est largement accessible en smi-pro! (du moins pour ceux qui possèdaient la version précédente...)!

Car dès le début je me suis vite imposé dan ce niveau : premier défi et première victoire contre l´équipe de légende, puis je commence une carrière avec Guingamp (je suis breton... :gni: ) et en semi-pro mes premier résultats étaient de 3-0, 5-0, 4-2 quelques nuls mais aucunes défaites...du coup je passe, au début ça va assez bien, mais petit à petit je sombre dans la catastrophe!!! Je reviens donc en semi-pro, et là à ma grande surprise j´ai plus de mal qu´au début...mais je reste quand meme premier de la ligue 2 (après 28 journées et 4pts d´avance sur le 2eme, je peut rever à la montée...:)) et une finale de coupe de la ligue très difficile à jouer contre Lyon et avec trois titulaires bléssés...(coupe de France très mauvaise par contre! lol)!

Tout ça pour dire que les niveaux sont quand meme assez bien réussi car tout dépent de toi!!! :ok:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:23:51

"mais aucunes défaites...du coup je passe, au début ça va assez bien"

desole pour l´oubli : je voulais dire du coup je passe EN PRO!!!

__MTP__
__MTP__
Niveau 7
15 octobre 2005 à 16:24:06

J´ai joué en pro dès le début :fier:

casmax
casmax
Niveau 8
15 octobre 2005 à 16:27:37

mdrrrrr fifa trop dur et après on s´etonne qu´il aime pas pes loool

ca va j´ai compris maintenant si fifa est trop dur c´est sur que pes vous allez pleurer

sx3
sx3
Niveau 8
15 octobre 2005 à 16:27:43

je jou en international sinon jme balade.mais cest que jai augmente mon niveau car au debut je trouvais dur en pro.en jouant sur le online on fait des progres.- dur que la demo

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:29:05

Mes respects... :lol:

Moi il serait temps que je reprenne le niveau PRO aussi! Pour ma deuxème saison surement...(si je trouve un bon club! ou alors je resterais à l´EAG...et au pire je pense que je pourrais prendre RENES!!!) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 19:13:55

PES est beaucoup plus facile que FIFA,le niveau 6 étoiles de PES équivaut au niveau semi-pro de FIFA,je viens de passer à FIFA et j´ai été étonné de sa difficulté par rapport à PES.
Dans FIFA les défenses adverses sont bien regroupées et les gardiens ne sont pas des manchots,il faut favoriser le jeu sur les ailes pour écarter les défenses ou laisser venir l´adversaire pour le prendre en contre,j´ai remarqué que trop dominer ne sert à rien.

monecask
monecask
Niveau 8
15 octobre 2005 à 20:58:00

jai jouer ce matin en cariere avec une ekipe je sais plus la kel elle jouait en 3-4-3 et un des deffenseur ma tacler en dernier deffenceur et a u un carton rouge et yavai plein despace donc jai pu marker 4 but mais pck il zavai pas replacer de 3 eme deffenseur

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:30:53

En 6 étoiles je ne perdais presque jamais avec une équipe de Liverpool remodelée en Ligue Master sur PES4 :rire: .

La vidéo du moment