CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour robinhomadrid et compagnie

gouluman
gouluman
Niveau 6
29 septembre 2005 à 11:40:50

moi j´aimerai bien que tu m´explique ce qui fait que pes est mieux que fifa,je parle pour la version 05 et online bien sur parce que moi j´ai eu les 2 jeux en main et il y a pas photo,j´ai 3500 partie de fifa05 sur le live et perso les license et nom de joeur je m´en tape c uniquement le jeux qui m´interesse.Pour moi faut au minimum 500 partie de fifa05 pour bien tout maitriser dans le jeux et tu peut regarder le classement de EA je suis rester toute l´année ds les 100 meilleur joeur mondiaux sous le pseudo gouluman
http://www.easports.com/games/fifa2005/onlineplay/leaderboard/xbl/home.jsp?ci=1

casmax
casmax
Niveau 8
29 septembre 2005 à 12:02:19

FBF62 Posté le 29 septembre 2005 à 01:16:13

PES 5,le jeux ou ils ont meme pas les moyens d´acheter la license.DEplus les createur de PES s´enmerde vraiment pas avec les noms des clubs exemple;
PSG ----- IL DE FRANCE
LENS ---- PAS DE CALAIS

LOL!!!! moi je ne joue pas avec un jeu dont il n´y a pas les vrais noms des joueurs,des clubs.

Franchement pour moi PES ne respect pas les joueurs (avec des noms tout bizarre) c´est un jeux pour les joueurs qui se contentent d´avoir un ballon au pieds et de marqué, c´est un jeux pour les adeptes du "petit match".

La preuve,chez fifa ont toujours fait appelle a des stars du ballon au fil des annees (Cantona, Henry, ronaldhino...). cela montre que fifa donne de l importance a nos start du ballon rond que nous sublimons.

Chez Pes que dddaaaallllllllllllllllll

------------------------------
ptdrrrr ya des boulets kan meme tu crois que pes n´aimera pas avoir la license ?

seulement ils ne peuvent pas ! parce que c´est fifa qui l´a !!

sinon robinoh laisse les ces bouffons avec leur arguments a 2 balles leur jeu est pourri niveau gameplay alors ils attaquent sur les licenses mdrrrr des pur rageux

eh les gars ca vous met pas les nerfs que la majorité des gens préfèrent un jeu ou ya pas les licenses de tous les clubs ? hi hi ca prouve bien que le jeu est meilleur et que les gens préfèrent un gameplay qui dechire qu´un gameplay bidon ou tu gagne 8-0 a tous les matchs

ps: pour info ils ont copié le gameplay de PES comment ca se fait ? comme c´est etrange....mdrrr

mais bon imité mais vraiment pas egalé, vivement PES

++ LES RAGEUX BONS MATCH A FIFA 10-0, 12-0,8-4

mdr

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
29 septembre 2005 à 12:06:21

salut les Gars ,

Pour moi , maintenant vous en pensez ce que vous voulez , mais PES 5 et FIFA 06 sont Incomparables . Ce sont 2 très bons jeux très réalistes, l´un pour sa jouabilité , son game play et l´autre pour la modélisation des joueurs, les licenses et l´ambiance dans les Stades .
Franchement si je m´écoutais , j´achèterai les 2 mais vu qu´ils coutent chers , je pense que je vai devoir faire un choix .... Je vai peut être opter pr le FIFA 06 car dans PES 5 ce qui me fait chier malgrès que ce soit un très bon jeu de foot c´est qu´il n´est pas très réaliste dans les noms des joueurs, couleurs des maillots et noms des équipes .

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
29 septembre 2005 à 12:07:39

PES pourrai avoir les licenses ils en ont bien eu depui le 4 :)

casmax
casmax
Niveau 8
29 septembre 2005 à 12:09:36

c´est pas qu´il est pas realiste c´est qu´ils ne peuvent pas mettre les vrais noms pour certains clubs et joueurs parce qu´ils n´ont pas la license

c´est fifa qui a la licence et qui la gache chaque années en sortant un jeu d´arcade

mais bon suffit de patch pes et hop vrais noms, vrais maillots, vrais chants dans les stades et voila koi , moi je fais ca depuis des années et c´est le pied

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
29 septembre 2005 à 12:13:58

mais depuis PES4 ils ont quand meme acheter des licenses :-)))

vinc59
vinc59
Niveau 7
29 septembre 2005 à 12:14:50

A part les licences y a quoi de bien dans FIFA ?

même avec les licences je jouerais même pas 1 h a ce jeux télement les graphisme sont laid
tiens regarde la gueule des joueurs il ont les yeux noir lol , " des morts mdr "
pes est plus jeune que fifa et la devancer c´est sa qui fout la rage . et je suis sur qui on deja jouer a pes et qui le trouve bien . mais trop fier pour l´avouer ,
Fifa c´est bon a ranger au placard , pes c´est bon a user sa console pdt des annéeeeeeeeeeees !! !

FBF62
FBF62
Niveau 3
29 septembre 2005 à 13:49:50

PES est un jeux pitoyable qui se fou du graphisme, meme fifa 96 est meilleurs graphiquement que PES 5.

!! COPIEZ LES LIENS QUE JE VOUS DONNE ET VOUS VERREZ LA PREUVE DU JEU STUPID!!

• Regardez les spectateurs dans le stades ils ressemble tous a des taches.A croire que personne veut assister aux maths de PES 5. :rire:

https://image.jeuxvideo.com/images/p2/p/e/pes5p2004.jpg

• Regardez le ballon, on diré les ballons du temps ou michel platini joué pendans les annees 80. :rire:

https://image.jeuxvideo.com/images/p2/p/e/pes5p2002.jpg

• Regardez les maillots des equipes nationals a la places des ecussons se trouves des drapeaux, toutes les equipes nationales on le meme style de maillots un numeros dur la poitrine , un sur le dos , un sur la cuisse. Heureusements que la couleurs change en fonction des equipes. :rire2:

Meme pas capables de mettre les marques des equipementiers. :rire2:

https://image.jeuxvideo.com/images/p2/p/e/pes5p2005.jpg

• Regardez comment beckham est barraqué,Chez Konami il n´ésite pas, on savais que PES 5 est du pur arcade mais ace point.beckham on dirait un boxer. :rire:

https://image.jeuxvideo.com/images/p2/p/e/pes5p2011.jpg

• Regardez sur le tableau d´affichage c´est meme pas les vrais noms des joueurs, a oui c´est vrai il faut peut eetre la licence pour ca. :rire:

https://image.jeuxvideo.com/images/p2/p/e/pes5p2010.jpg

• Regardez les crampons , on direz des chaussure de securité. :rire2:

https://image.jeuxvideo.com/images/p2/p/e/pes5p2001.jpg

• Regardez les panneaux publicitaires il ny a que "KONAMI".Franchement en réalité j´ai jamais vu de pub konami. :rire:

https://image.jeuxvideo.com/images/p2/p/e/pes5p2007.jpg

HONTEUX!!! PES C´est du graphisme de super nintendo.

PES C´est de la merde.
Rien que di pensé sa me fait dégueuler :malade:

Vive FIFA 06!!! le jeux le plus merveilleux qui existe!!!!!! :coeur:

gouluman
gouluman
Niveau 6
29 septembre 2005 à 21:32:27

Pour celui qui parle de score genre 10 0 ou 12 0,c pas du tout les score que tu trouvera sur le live maintenant si tu joue contre ton petit frere c possible...

sx3
sx3
Niveau 8
29 septembre 2005 à 23:52:52

robinhomadrid a change davis maintenant(apres 2h de test)et a un avis beaucoup + nuance donc svp fini les topics sur lui.

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
30 septembre 2005 à 00:23:38

Lol j´ai juste dit se que je pensais sur la démo de fifa 06 ! mais j´avoue que le jeu prend toute son ampleur dans le mode carriere :ok: ( bref je joue en attendant pes5 que j´acheterais et je jouerais au 2 )

La vidéo du moment