FBF62 Posté le 29 septembre 2005 à 01:16:13
PES 5,le jeux ou ils ont meme pas les moyens d´acheter la license.DEplus les createur de PES s´enmerde vraiment pas avec les noms des clubs exemple;
PSG ----- IL DE FRANCE
LENS ---- PAS DE CALAIS
LOL!!!! moi je ne joue pas avec un jeu dont il n´y a pas les vrais noms des joueurs,des clubs.
Franchement pour moi PES ne respect pas les joueurs (avec des noms tout bizarre) c´est un jeux pour les joueurs qui se contentent d´avoir un ballon au pieds et de marqué, c´est un jeux pour les adeptes du "petit match".
La preuve,chez fifa ont toujours fait appelle a des stars du ballon au fil des annees (Cantona, Henry, ronaldhino...). cela montre que fifa donne de l importance a nos start du ballon rond que nous sublimons.
Chez Pes que dddaaaallllllllllllllllll
------------------------------
ptdrrrr ya des boulets kan meme tu crois que pes n´aimera pas avoir la license ?
seulement ils ne peuvent pas ! parce que c´est fifa qui l´a !!
sinon robinoh laisse les ces bouffons avec leur arguments a 2 balles leur jeu est pourri niveau gameplay alors ils attaquent sur les licenses mdrrrr des pur rageux
eh les gars ca vous met pas les nerfs que la majorité des gens préfèrent un jeu ou ya pas les licenses de tous les clubs ? hi hi ca prouve bien que le jeu est meilleur et que les gens préfèrent un gameplay qui dechire qu´un gameplay bidon ou tu gagne 8-0 a tous les matchs
ps: pour info ils ont copié le gameplay de PES comment ca se fait ? comme c´est etrange....mdrrr
mais bon imité mais vraiment pas egalé, vivement PES
++ LES RAGEUX BONS MATCH A FIFA 10-0, 12-0,8-4
mdr