CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour robinhomadrid et compagnie

AQME_75
AQME_75
Niveau 6
28 septembre 2005 à 23:37:15

Bon gars c´est pas que tu me soules mais c´est pire que sa en fait !! ! T´aime pas fifa ? ok ! Tu veux etre objectif ? ok ! mais le répete pas sur tous les topics viens pas faire chier sur tout les topics pour dire que fifa c´est de la daube !! ! t´y a joué déja a fifa 06 honnetement ?? ? On sait que t´es un pro-pes mais sois un peu + objectif dans tes critiques que les " fifa c´est de la daube, pes c´est mieux etc ... " a ce que je sache sur le forum de pes y´a pas un fifaiste qui vient foutre la merde en disant que pes5 sa va etre trop de la merde ( car c´est vrai rien que la démo sa fait peur ... ) donc voila maintenant tu veux bien dégager et nous foutre la paix please bye

redeemer_777
redeemer_777
Niveau 4
28 septembre 2005 à 23:44:15

je sui d accor avec toi ce enfin cet veru n a rien n a ter sur se forum :merci:

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
29 septembre 2005 à 00:06:25

Soit tu es fou soit tu fais expres :)

Relis bien les sujets parce que tu te trompes :)
Je reagis toujours sur les topics ou je vois ´ pes5 bidon " jv.com bidon " les testeurs pourris "

Bref tout vos topics de rageux de 12 ans jalou de pas avoir vu juste avec fifa 06

Moi j´en ai rien a foutre de konami et de ea sport aucun des 2 ne me rapportent de la thune
En se moment je joue fifa en attendant pes ! j´accroche pas pour moi il pue et nous sommes des millions a le penser :)
Pour le reste essaye d´etre plus clair dans ton écriture parce que j´ai pas tout compris :|

Et au lieu de dire que moi je t´enerve regarde les réponses de tes amis les fifateurs :ok:

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
29 septembre 2005 à 00:14:05

tu jou pas a fifa mais a la DEMO de fifa c pas pareil :-)

:bye:

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
29 septembre 2005 à 00:15:47

Je joue au jeu ... ca fais 1h que il es installé :|
J´adore le mode manager et l´habillage du jeu mais une fois sur le terrain je trouve ca trop lineaire trop droit trop precis trop parfait bref j´aime pas !

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
29 septembre 2005 à 00:18:03

Quand je parle de parfait = les frappes de balles dos tourné tjs a mi hauteur et sourtout je trouve que les joueurs se ressemblent trop balle au pied aucune difference de style entre les joueurs ..

Point positif l´ambiance le son la musique les commentaires ( le reste a la poubelle )

Un jeu idéal serais un habillage 100% fifa 06 avec un gameplay 100% pes !

Et comme un patch pes5 avec chants du public vareuses nom ect sortira 1 semaine apres la sortie du jeu j´ai deja trouver mon bonheur :)

AQME_75
AQME_75
Niveau 6
29 septembre 2005 à 00:41:26

Peut etre mais comment cela se fesse que beaucoup de pesiste s´est retourné sur fifa ... ?

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
29 septembre 2005 à 00:47:48

Il y en a presque pas .. (d´ailleurs un joueur qui joue a pes ne peus pas jouez a fifa ) parce que pes5 niveau gameplay es 10000X mieu que pes4 par contre fifa 2006 reste aussi nul que fifa 2005 que personnes aimaient :) )
Vraiment dommage que tu remarques pas ceux qui crée des topics :) les memes qui insultent pes a tout va puis qui se font passez pour des pro pes quand il crée un topic sur fifa :)

FBF62
FBF62
Niveau 3
29 septembre 2005 à 01:16:13

PES 5,le jeux ou ils ont meme pas les moyens d´acheter la license.DEplus les createur de PES s´enmerde vraiment pas avec les noms des clubs exemple;
PSG ----- IL DE FRANCE
LENS ---- PAS DE CALAIS

LOL!!!! moi je ne joue pas avec un jeu dont il n´y a pas les vrais noms des joueurs,des clubs.

Franchement pour moi PES ne respect pas les joueurs (avec des noms tout bizarre) c´est un jeux pour les joueurs qui se contentent d´avoir un ballon au pieds et de marqué, c´est un jeux pour les adeptes du "petit match".

La preuve,chez fifa ont toujours fait appelle a des stars du ballon au fil des annees (Cantona, Henry, ronaldhino...). cela montre que fifa donne de l importance a nos start du ballon rond que nous sublimons.

Chez Pes que dddaaaallllllllllllllllll

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
29 septembre 2005 à 01:31:54

Lol l´argument tout pourri :rire: :rire2: :lol:

Tu as rien de mieu a proposé ? parce que un patch résolu ton petit probleme de liscense ..
Par contre pour le gameplay de fifa il y a rien a faire :rire2:

redeemer_777
redeemer_777
Niveau 4
29 septembre 2005 à 01:45:00

tu trouve ke courir avec un ballai dans le cul c du foot .
tu jou a pes si tu ne met pas de musique pour combler le manque d ambiance tu te fai chier
en + les comentaire c de la recitattion
va au velodrome un soir de match tu verra c koi une ambiance de match
chui sur ke t abite encore cher ta mere mdr :rire2:

AQME_75
AQME_75
Niveau 6
29 septembre 2005 à 01:47:06

robinhomadrid j´avais pas vu ton age en voyant tes messages j´ai cru que t´avais 15 ans tu traites les autres de gamins mais toi ... ! a 25 ans on est comme sa mon dieu ...

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
29 septembre 2005 à 01:49:43

Toi par contre avec ton écriture redeemer_777 j´espere pour toi que tu habites encore chez tes parents :)
Puis détourne pas le sujet ! mais vu le peu d´argument que fifa t´offre j´avoue que c´est chaud

redeemer_777
redeemer_777
Niveau 4
29 septembre 2005 à 02:02:27

aret tu di n 1pe ta vu l eur va te coucher ta mere ta mi un playboy sou ton oreiller pour t aider a dormir :honte: :rire2:

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
29 septembre 2005 à 02:22:29

:gne:
En francais ca donne quoi ?

Sinon la balle finni dans le but .. putain t´as pas d´humour tu sais pas écrire et en plus tu vois rien ( tiens je comprend mieu pourquoi tu aimes fifa "si tu vois rien" :lol: )

redeemer_777
redeemer_777
Niveau 4
29 septembre 2005 à 02:33:49

moi je joue au foot ca ressemble plus a un jeu ballon de plage pour enfant ton jeu ca deviendrai grave si tu aimer pes :lol:
c vrai tu aime pes :rire2:
et fai toi vacciner contre le boulletisme tu doi etre en phase critique mdr :rire:

akira28
akira28
Niveau 8
29 septembre 2005 à 03:47:58

salut tous le monde
j ai les deux jeu sur console et je les aime tous les deux
pour moi les deux ne se compare pas
pour moi c simple quand je veux jouer a un jeu super realiste et donc super dure je me dirige vers pes5(je precise 5 car le 4 autre pour moi c de l arcade pure et dure)
car pes5 je vous le garantie il est genial au niveau de la jouabilite
par contre quand je veux du spectacle , du fun , des ambiance de folie , la c fifa qui r emporte c point la

voila c mon avis vous en faite ce que vous vouler
pour les deux jeu son bon

FBF62
FBF62
Niveau 3
29 septembre 2005 à 09:16:29

robinhomadrid je sais pas si ta vu mais dans ton PES ils sont trop marrant, les ecussons sur les maillots des equipes nationales sont les drapeau LLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL. On dirai les maillots d´imitation vendu sur les marchés aux puces.

Et franchement j´espere pour toi que sur PES 5 il ont prevu des patchs, beaucoup de patchs.Acroire que c´est les patchs qui font tous le jeux LLLLLOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL. Le jeu en lui meme il a rien.

Et tu dis que "Lol l´argument tout pourri" , c´est lhopital ui se fou de la charité.

Ce robinhomadrid ,il ma tué
LLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL!!
!!

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:05:10

robinhomadrid : Tu n´y changeras rien, il y en a qui préfère la forme au fond. Ils préférent les vrais noms aux vrais gestes techniques, les vrais chants aux vraies stratégies, l´arcade à la simulation... Chacun ces choix et chacun chez soi...

AQME_75
AQME_75
Niveau 6
29 septembre 2005 à 10:37:52

robinhomadrid on aime fifa respecte nos choix t´aime pes on te respect donc viens pas ici pour faire chier fifa a fait de réel progrès !

La vidéo du moment