CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jv.com : La honte !!

complics
complics
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:38:46

Ben moi j´ai etait a micromania et quand j´ai demande au mec comment etait fifa il ma dit ca va il est pas mal,moi je lui c une revolution le mec me dit ,no il est juste mieux que le 2005 apres chacun voit ca facon de voir les choses et pourtant ca devait etre la revolution.

larsson64
larsson64
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:15:41

moi je me suis convertit a fifa pes c´est l´histoire ancienne est je vois pas en quoi il ont copier ses parce que tu peut apsser la balle entre les jambes???
PS:le mode master ligue est trop pourri par rapport a fifa

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
28 septembre 2005 à 21:34:50

8/10 a un jeu pourri tu dis que c´est pas objectif ? espece de trou du cul va

Fifa es parfait ? tu veus quoi ? 9/10 ? 10/10 ??

Au lieu d´insulter ceux qui redigent les tests sors de ta bulle fifa es arcade et tres loin d´etre parfait et 16/20 donc 8/10 c´est tres tres gentil !

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
28 septembre 2005 à 21:42:56

Gangrel a dit : Oui c´est bien connu sur jv.com les tests sont tjs superbes !! !

etonament je l´avais dis y a qqs jours que le test serait pourri, sur ce forum d´ailleurs, et bizarrement il l´est...

mais vous inquietez pas c´est le seul site qui dit ça, tous les autres sont excellents...

@

-------------------------

Voila le meilleur du noyau dur des fifateurs !! GANGREL !! MASTAH BOULET

8/10 c´est un test pourri ? fifa es tres loin de la revolution il te suffit d´allumer ta console ou pc pour t´en rendre compte non ?

Alors mettre 80% a un jeu moyen tu trouves ca ridicul ? tu insultes le gars d´imcompetant ?
Arrete de croire que parce que tu aimes bien un jeu c´est le meilleur ! fifa es ridicule a coté de pes et pourtant il essaye de copier de plus en plus d´année en année !

Se genre de test objectif t´ouvre le yeux et generalement la verité fais mal !! la preuve aujourdhui quand je vois vos réactions !!

Puis c´est normal que tu penses que fifa es bien ! si tu ne lis que les test super positif ecrit par des types qui ont recu 1000euros D´ea game pour redigé le texte :/

madrid59
madrid59
Niveau 3
28 septembre 2005 à 21:54:20

8/10 a un jeu pourri tu dis que c´est pas objectif ? espece de trou du cul va

Fifa es parfait ? tu veus quoi ? 9/10 ? 10/10 ??

Au lieu d´insulter ceux qui redigent les tests sors de ta bulle fifa es arcade et tres loin d´etre parfait et 16/20 donc 8/10 c´est tres tres gentil !

------------------------
T´es un sacré gros ringard robinhomadrid !! Fifa n´est plus arcade , réveille toi !! et tu crois que ton PES est parfait ? loin de la !! espéce d´animal politique ! tu te sens obligé d´insulter pour te sentir fort ... ptite frappe va

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
28 septembre 2005 à 21:57:36

De quoi tu parles de petite frappe toi espece de pauvre tache .. tu te permets de critiquer des testeurs jv.com qui sont super objectif ? lache le forum et casse toi d´ici si tu es pas content ok ?

si tu trouves que 8/10 pour fifa c´est honteu comme tu le dis dans ton titre arrete de lire les tests et va te branler sur la pochette arriere de fifa 06 ( c´est le seul endroit ou ont parle en bien de se jeu )

madrid59
madrid59
Niveau 3
28 septembre 2005 à 22:12:13

De quoi tu parles de petite frappe toi espece de pauvre tache .. tu te permets de critiquer des testeurs jv.com qui sont super objectif ? lache le forum et casse toi d´ici si tu es pas content ok ?

si tu trouves que 8/10 pour fifa c´est honteu comme tu le dis dans ton titre arrete de lire les tests et va te branler sur la pochette arriere de fifa 06 ( c´est le seul endroit ou ont parle en bien de se jeu )

------------------------------------------------
Xdr !! trop fort ! ca bien sur que tu les trouve objectifs , ils mettent des bonnes notes a ta poubelle de jeu ^^ c´est toi qui doit souvent te branler , a voir comment tu parles de ca .. moi g une superbe meuf ki me satisfait ! pas besoin de me branlé kom toi ;)

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:16:27

madrid59 = le plus grand boulet du monde

boloss, si FIFA était le best, tout le monde jouerait à FIFA, il y aurait une FIFA league, etc...

FIFA C DE LA MERDE MON GARS, faut se rendre à l´évidence

madrid59
madrid59
Niveau 3
28 septembre 2005 à 22:21:38

boloss, si FIFA était le best, tout le monde jouerait à FIFA, il y aurait une FIFA league, etc...

-------------------------------------------------

Mdr ! tu sais plus quoi répondre ^^
Tu supporte pas que FIFA reviennent a niveau de PES , tu flippe ^^ alors tu di que c´est de la merde ^^ footix va

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:23:35

mon gars, JESPERE que fifa sera le best jeu... mais pour l´instant c de la daube

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
28 septembre 2005 à 22:28:42

madrid59 ? t´as lu les tests ? de ou fifa se rapproche de pes ?

Tiens je te raffraichi la memoire :)

La mission n´est pas complètement accomplie par EA Sports puisque la révolution qu´on nous a promise n´est pas au rendez-vous. Les nombreuses lacunes du gameplay et surtout le manque de réalisme au niveau des phases offensives dans la surface de vérité font que l´on peut être franchement déçus

ok ? :| alors bon :sors:

madrid59
madrid59
Niveau 3
28 septembre 2005 à 22:35:09

Je te rafraichirais la mémoire avec le test de micromania , qui eux sont OBJECTIFS ptit footix

mouk89
mouk89
Niveau 8
28 septembre 2005 à 22:36:02

jenre on les joueurs se rate jamais et genre les joueur son mal fie de pres! il a mm pa parler du mode carriere un point super positif de fifa! pr la repetite des actions je sui un peu dacord ken mm mai ce test est tro nul! il lon descendu car il el voueli!

w33d
w33d
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:39:52

BARRLEM_CITY] Posté le 28 septembre 2005 à 22:16:27

16/20 pour moi c loin detre de la merde comme tu dis LOL

allé :bye:

dydy85
dydy85
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:47:08

franchement je vien d´avoir le jeu et je peut vous dire que le testeur n´est pas un bon testeur car il dit que l´on peut marqué des but dans des position dificile mais j´ai joué en semi pro et croyé moi j´ai efféctué 12 tir pendan le match j´en est cardré que 4 et marqué une seul fois

franchement les testeur de JV ne sont pas vraiment testeur

boerip
boerip
Niveau 4
28 septembre 2005 à 22:48:24

j´ai le jeu je ne suis pa un pro pes loin de la, pourtant je trouve que ce test n´est pa si bidon que ca.. je l ai sur xbox et en plus des lags c vrai que le jeu n est pa la revolution attendu en jouant a la demo sur pc je m attendais vraiment a un bon jeu mais en fin de compte il est quelconque. je l ai depuis une dizaine d heure et a vrai dire j en ai deja un peu marre..
la maniabilité est molle les frappes sont tro souvent cadrés c´est vrai quand le testeur di ke les buts sont tjs les memes les frappes sont tro pures elle ont tjs la mm puissant peu importe la position dans laquel se trouve le joueur. le jeu de tete est largement perfectible, bref 16/20 je trouve ca correct, en tous cas il ne merite pa plus je repete que j ai le jeu et que je ne suis pa pro pes je suis vraiment decu par ce fifa (encore une fois) ca commence a faire bcp car tou les ans on nous annonce un jeu genial et tout les ans jme fai pigeonner jcommence a comprendre..

miou2
miou2
Niveau 5
28 septembre 2005 à 23:15:39

quelles equipes on peut pas prendre la premiere annee de saison?
Je sais deja qu´on peut prendre ni paris ni lyon pour le champ francais ,mais pour les autres championnats anglais,italiens allemands et espagnols????

redeemer_777
redeemer_777
Niveau 4
28 septembre 2005 à 23:16:54

bidon oui et non c sur ke si tu joue a fifa une foi par an au momen de la sorti et le reste de l anne tu squate pes normal que tu voi pa la diference et vis ver ca ,le mag pcjeux celui d octobre a note fifa 06 93%

Xabi
Xabi
Niveau 6
30 septembre 2005 à 17:36:50

Vive Pes 5 !! 10/10 dans joypad.
Je fut un fan de fifa mais franchement depuis que j´ai gouté a la série pes il n´y avait pas photo. FIFA 2006 ne mérite pas plus de 16/20 c cler.

seb]
seb]
Niveau 15
30 septembre 2005 à 17:38:56

y_fox Posté le 28 septembre 2005 à 19:46:25

16/20 c´est correct.
faut arretez de rever qd meme. Il n´est pas si top que ça.

PES= Champion comme d´hab

pes aura peut etre 15

:lol:

La vidéo du moment