CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jv.com : La honte !!

madrid59
madrid59
Niveau 3
28 septembre 2005 à 19:39:26

C´est scandaleux .. quel sale test !! ca sent a peine le pro-pes ..attendez le test de micromania que sera je l´espére objectif ... et ca se dit référence en jeux vidéo .. la honte ..

max1742
max1742
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:42:03

c´est toujours pareil !! ! tout le monde à un avis sur tout donc personne ne peut être objectif!!!
tu aurais fait pareil si je t´avais dit de faire le test de pes 5 !! !
non les meilleurs tests sont ceux qui prennent en compte l´avis de plusieurs personnes, genre mettre une note qui serait la moyenne des notes de la rédaction.

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
28 septembre 2005 à 19:43:09

pes est mieux c´est tout

casmax
casmax
Niveau 8
28 septembre 2005 à 19:44:52

le test me semble correct après y avoir jouer toute une soirée en xbox,de plus ils ont copiés le gameplay de PES mais PES sera tjr PES inégalable

mais sinon pas mal ce fifa ils se sont bouger le cul finalement (enfin en copiant le gameplay pes mais bon)

mais il n´est pas parfait quoi donc ce 16/20 est justifié

max1742
max1742
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:45:46

casmax tu sent le lag ?

y_fox
y_fox
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:46:25

16/20 c´est correct. :oui:
faut arretez de rever qd meme. Il n´est pas si top que ça.

PES= Champion comme d´hab :oui:

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:47:19

Ouaip enfin dans leur critique, ils disent que c´est toujours arcade, que les tirs sont toujours aussi moyens alors que ce n´est plus du tout le cas...
Vraiment de la désinformation ce test, c´tout. -__-

Pink-Lady
Pink-Lady
Niveau 8
28 septembre 2005 à 19:49:37

Un lien :svp: :-)

gg37
gg37
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:51:44

:sors:

max1742
max1742
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:52:16

pas mal !! !!

ericks123
ericks123
Niveau 8
28 septembre 2005 à 19:52:30

aller vivement pes5 avec ces 18/20

ericks123
ericks123
Niveau 8
28 septembre 2005 à 19:52:56

aller vivement pes5 avec ces 18/20

psg7
psg7
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:58:31

max1742 Posté le 28 septembre 2005 à 19:42:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est toujours pareil !! ! tout le monde à un avis sur tout donc personne ne peut être objectif!!!
tu aurais fait pareil si je t´avais dit de faire le test de pes 5 !! !

:d) oui mais eux ils sont payés pour etre objectif :ok:

darchvadore
darchvadore
Niveau 4
28 septembre 2005 à 19:59:58

Pourquoi une honte ?c ´est sans doute vrai ce qu´ils disent c´est aps parcequ´on descend fifa que c´est faux mais c´est sans doute vrai ce qui est marqué la meme si ca ne te palis pas.Faut pas pleurer c´éatit prévu meme pes 5 sera au dessus niveau gameplay et farnchement en jouant a la demo ´jsuis assez d´accord jeux video.com.Mais je l´acheterai qaund meme parceque ca me fait toujours bien plaisir d´y joeur et qeu ´jaime ce jeux et que ce quie st dit sur ce est exactement le note du jeux et ce que j´pensai.J´remercie meme jeux video.com pour ce test parceque ca va peut etre eprmettre a certain d´ouvrir les yeux.

ericks123
ericks123
Niveau 8
28 septembre 2005 à 20:01:36

je suis pas pro pour tel et tel jeux mais j´e prend + de plaisir avec la demo pes que fifa apres fifa oui c´est un bon jeux mais derriere pes

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
28 septembre 2005 à 20:03:16

PES 5 cet année n´est pas si bon que ca! (enfin vu la démo)

psg7
psg7
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:09:14

ericks123 Posté le 28 septembre 2005 à 20:01:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis pas pro pour tel et tel jeux mais j´e prend + de plaisir avec la demo pes que fifa apres fifa oui c´est un bon jeux mais derriere pes

-mais oui tte a fait p-e que pes est meilleur je dit pas le contraire mais de la a descendre fifa comme sa ca me degoute :malade: sans vouloir vous vexer les pro-pes on connait mieux fifa que vous (comme vous conaissez + pes que nous it´s normal) et on peut vous dire que ce test n´est qu´une accumulation de critique et ne montre en aucun cas les ameliorations et ne cherche meme pas a comprendre quand on voit des le debut ds le chapeau a la fin : "ce n´est pas cette année encore " on a tout compris ! si le testeur commence par ca c´est obligé qu´il va en dire du mal :ok:

ericks123
ericks123
Niveau 8
28 septembre 2005 à 20:12:29

j´ai jouer de 96 jusqua maintenant a tous les fifa et les pes aussi comme j´ai dit plus haut j´ai pas de preferer meme si pes5 ne revolutionne pas le genre comparer au 4 j´accroche + a pes

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:12:56

Oui c´est bien connu sur jv.com les tests sont tjs superbes !! !

etonament je l´avais dis y a qqs jours que le test serait pourri, sur ce forum d´ailleurs, et bizarrement il l´est...

mais vous inquietez pas c´est le seul site qui dit ça, tous les autres sont excellents...

@ + :salut:

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:35:56

putain ca m´énerve les test comme ca!! et en + le testeur il le dit bien kil viens de pes celui la!!! pk c´est tjr des pro pes ki font les test de fifa putain c´est trop une merde ce mec la!!!! ras le cul! j´espere kil fron un otre test pour consoles!!!!
et la révolution a bien u lieu! et pi toute facon moi jmen branle! je l´ai deja acheter alors jme suis fai mon prpre opinion!
et c´est pa le meme ke celui du pro pes de merde!!! moi j´ai acheté le jeu a micromania et le vendeur c´était un pro pes et lui il m´a di kil arrivai plus a décrocher du jeu!!!

La vidéo du moment