CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa 06 : Version XboX

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:30:50

abrutis finis !

j´ai dis le prix d´une simple TV et le pourquoi !
etc...etc....

mais tu est vraiment trop con, comment tu fais pour lire un truc, ne pas le comprendre puis l´oublier aussi sec ?

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
28 septembre 2005 à 14:31:48

Tu doit etre le champion poru ce ki est d´ssumer :lol:

Je te decerne la plame vieux gars.

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:34:30

Ok bon courage donc, en attendant moi je sais pourquoi ca deconne et quoi faire, toi non...

:salut:

eyt le pire c´est que je te l´ai dis au moins 50 fois deja...ta tjs rien compris...

et tu crois qu´il faut une TV a 5000 euros pour jouer...ensuite il croit que c´est le jeu qui est buggué etc...

et quand on te dis quoi faire tu repond pas et tu dis exactement le contraire...et sinon a part ca la tete ca va ?

et pour finir quand on te dis un truc tu repond a coté et 10 secondes apres ta oublié ce qui a été dis...

comment tu fais ?

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
28 septembre 2005 à 14:35:59

On s´en tappe du prix des télés povre naz, on parle d´acheter un jeu, pas d´acheter une télé en prime pour pouvoir y jouer. T´es completement à coté de tes pompes..

C´est ta mauvaise foie ou ...ta femme t´a kitté?

Je rajouterais une derniere chose, sur Pc kan t´achetes un jeu, il est répertorié toutes les Cartes graphique ainsi ke le matos ki sont compatible avec le jeu..alors pkoi EA Merde n´aurait pas spécifiées les modèles des télés ki devraient etre compatible avec le jeu saccadé?

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:38:05

abruti je me repete, je te donne l´origine du soucis cretin !! !

ton jeu tu le passe chez les gens chez qui ca lag pas, il ne lagguera pas non plus !! !

et tu le passera chez les gens chez qui il lag il lagguera aussi !!

quand on te dis que ca viens de ta TV, alors ca viens de ta TV !! !! !

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
28 septembre 2005 à 14:38:06

comment je fais? je parle avec un gars ki a un cervo de pisson rouge et donc j´eaai de faire o mieux kil mil comrpenne.

Dans le cas du jeu saccadé, y a rien a faire abruti, a part acheter une télé derniere génération. On t´a pas attendu pour changer le mode en 50 et en 60 hz, ni pour essayer dautre cable préitel, ni encore de regarder dans les paramètres TV.

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:39:34

j´ai deja tout a propos des TV quoi faire et pourquoi c´est dommage...

je repeterais plus rien !! !

d´ailleurs pourquoi tu vas pas te plaindre chez EA games france, y a un forum, un telephone pour les joindre etc...

au moins ca pourrait faire avancer les choses !!

surement plus qu´ici ou sur le forum pes !!

et sur le forum splinter cell ils disent quoi les gens ?

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:40:32

et je te signale que si tu c´est de quoi ca viens aujiourd´hui c grace a moi et a notre discussion d´hier !!

alors evite de retourner la situation tu sera sympa !

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
28 septembre 2005 à 14:40:35

je t´ai dejà expliker pkoi je depnserais pas un euros de plus pour les appeler. Mais tu t´en rappelle pas, tu passes trop de temps à insiter les gens a se faire anarker sans savoir au préalable si leur jeu sera fluide sur leur matos.

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:43:23

mais dis donc j´en est rien a foutre moi de ce que tu veux faire ou non !

je te dois rien moi et je passe le tps que je veux ou je veux !! !

n´empeche que qq´un de censer s´adresserait aux gens responsable qui eux peuvent faire qqs choses, plutot que de parler bete sans cesses !! !

mais bon peu importe moi et mon cerveau de; poisson rouge on va jouer a fifa 06 et s´eclater, pendant que toi tu continueras ton petit bonhomme de chemin sur les forum ou personne pourra rien pour toi, en beau aigri annoncant a qui veux l´entendre n´acheter pas fifa 06 ils lag...

allez bon lag :salut:

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
28 septembre 2005 à 14:43:24

T gentils mon gars, mais tu c j´ai la Xbox sa sortie et je t´ai pas attendu pour me rendr ecompte kil avait un mode 50 et un 60 hz... :lol:

Y a pas besoin d´etre informaticien pour ca..

tu t´es pris pour le Christ ou koi? :rire2:

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:45:28

c pour ca que tu disais mon jeu est buggué hier ?

allez j´en est fini avec toi :salut:

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
28 septembre 2005 à 14:45:35

Tinkietes pas pour moi, demain je l"echange contre la version Pc, sans perte d´euros. Je pense aux autres ki ont moins de moyens ke toi..rien avoir a le fait detre aigri.

Par contre toi tu dois bien te faire chier dans la vie pour venir poster a longueur de journéealors ke t´as pas le jeu et ke tuviens aps pour empcher les autres de se faire anarker...t sans amis a ton boulot? ou ton boulot consiste a se rouler les pouces?

tel_aviv
tel_aviv
Niveau 4
28 septembre 2005 à 14:45:41

bon deja les gars arretez de vous exiter comme ca!!!!! ca devient relou!

ensuite je tiens a preciser que j´ai joué sur une petite télé tout ce qui ya de plus commun ... j´ai pas jouer sur un ecran plat 16/9 plasma etc...

Je sais pas d´ou ca vient que le jeu saccade mais ya forcément une solution , chez les uns ca marche nikel , chez d´autre ca saccade ... c bizar ...

sinon quand ca saccade pas croyez moi le jeu est sympa ! pas revolutionnaire mais sympa!

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:47:53

oui surtout que personne na jamais parler de plasma...

en fait y ceux qui savent et les autres...

tout est la...

on ne peut pas se mentir a soi meme ;)

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
28 septembre 2005 à 14:48:30

bien excuses moi du peu, mais bon pour moi un jeu ki tourne pas normalement sur une plateforme, kelke soit le mode de la télé ou autre, pour moi c un jeu Buggué point bar. De plus, je me repete vu ke t´es bouché, mais mes télé prennent le 50 et le => 60 HZ <=

Si c´etait pas le cas, cela devrait etre spécifier sur la boite ou par le vendeur, sans koi l y a vice caché et si c t pas une firme comme Ea merde il riskerait des ennuis.

Mais aujourd´hui les dévellopeurs riske rien à entuber constamement les clients

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
28 septembre 2005 à 14:51:03

Ah merci Tel Aviv de cette information, enfin un ki sert à kelke chose..par comme ceetian hein Gangrel..

Et donc Gangrel ,tu vas maintenant dire ke sur sa "petite" télé lui il a le 60 hz et ke c pour ca ke a marche, par contre sur mon 16/9ieme daant de l´an dernier sur lakelle notice il est spécifié 60 hz, tu vas me traiter demytho et me ressortir la vieile histoire du 60 hz..

Ah non ,tu vasz me dire ke je sais pas,ou se situ l´option 60 HZ sdans les menu Xbox.. :lol:

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:51:22

non en fait tu ne sais pas non plus comment tu t´appelles...

c´est un defaut de ton cerveau, il reset toute les 25 secondes...

en fait t´a l´impression d´avoir 24 ans et en fait t´en a deja 82 !

tu devrais essayer le claquage de porte pour voir !

tu pose ta tete sur le cadre de la porte et tu demande a qq´un chez toi de claquer la porte de tte ces forces...

defois ca remet le binz en place...

@ +

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
28 septembre 2005 à 14:58:59

Tu devrais tenter de trouver des amis et une vie sociale, sortir un peu et prendre l´air te ferait le plus grand bien :ok:

Tu sais à 37 ans il te reste encore des beaux jours, tu pourrais meme avoir le temps de murir, mieux vaut tard ke jamais :ok:

Bon je te dis Aurevoir, tu vas pas me manker, et j´espère ke je te croiserais sur le Live sur PES5 :lol2:

dostovor
dostovor
Niveau 3
28 septembre 2005 à 15:03:07

Bon depuis hier je lis vos invectives à vous deux et je trouve dommage de se facher sur un sujet comme ça.

Moi je l´auraio en fin d´après midi sur X BOX et j´essayerais de faire un test objectif de Fifa 2006. Pour info ma TV est une Grunding de 36 cm qui date de 1994 et sur laquelle jusqu´à maintenant je n´ai eu quasiment aucun pb de lag (y compris avec la Dreamcast Japonaise de 60 hz où là je devais mettre une sorte d´adaptateur bizarre).

Les seuls problèmes de lags que j´ai eu jusqu´à maintenant ce fut sur Coupe du Monde 2002 (PS2), Fifa 2004 (PS2) ainsi qu´en jouant dans les stade la nuit sur Fifa 2005 (PS2).

Pour ma XBOX enfin, j´ignore il s´agit de quel lecteur il s´agit, même si je peux vous dire que je l´ai acheté en décembre 2004 avec le pack Halo (donc je pense qu´elle est plutôt récente).

Donc svp, tous ceux qui ont (ou qui vont avoir) Fifa 2006 sur XBOX, merci de faire un ptit test détaillé et notamment au niveau technique (lag, ralentissement etc...), pour les licenses, les stades, l´arbitre etc...on est tous ici au courant de tout.

La vidéo du moment