Bon depuis hier je lis vos invectives à vous deux et je trouve dommage de se facher sur un sujet comme ça.
Moi je l´auraio en fin d´après midi sur X BOX et j´essayerais de faire un test objectif de Fifa 2006. Pour info ma TV est une Grunding de 36 cm qui date de 1994 et sur laquelle jusqu´à maintenant je n´ai eu quasiment aucun pb de lag (y compris avec la Dreamcast Japonaise de 60 hz où là je devais mettre une sorte d´adaptateur bizarre).
Les seuls problèmes de lags que j´ai eu jusqu´à maintenant ce fut sur Coupe du Monde 2002 (PS2), Fifa 2004 (PS2) ainsi qu´en jouant dans les stade la nuit sur Fifa 2005 (PS2).
Pour ma XBOX enfin, j´ignore il s´agit de quel lecteur il s´agit, même si je peux vous dire que je l´ai acheté en décembre 2004 avec le pack Halo (donc je pense qu´elle est plutôt récente).
Donc svp, tous ceux qui ont (ou qui vont avoir) Fifa 2006 sur XBOX, merci de faire un ptit test détaillé et notamment au niveau technique (lag, ralentissement etc...), pour les licenses, les stades, l´arbitre etc...on est tous ici au courant de tout.