CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa 06 : Version XboX

tel_aviv
tel_aviv
Niveau 4
28 septembre 2005 à 13:51:55

voila je reviens a l´instant d´un magasin de jeux vidéos et j´ai testé fifa 06 version Xbox...

Au final: je n´ai pas vu de ralentissement , le jeu est graphiquement tres reussi ! le gameplay a formidablement evolué , les joueurs sont plus lours , ils ne flottent plus sur le terrain , ils sont plus maniable...
bref c du bo boulot meme si j´avoue qu´on est encore loin d´un pes!

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:55:39

+ 2

@ + ;)

Tu as comme TV :svp: :merci:

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:56:18
  • quoi comme TV ...
raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
28 septembre 2005 à 13:58:07

dis moi Tel Aviv, si tu compte le prendre sur Xbox, j´(espère ke t´as la meme télé que le mag ou tu las vu zen démonstration..aukelle cas rensignes toi déjà sur le prix de cette télé :lol:

dostovor
dostovor
Niveau 3
28 septembre 2005 à 14:00:19

Tel Aviv, faut aussi dire que tu as dû jouer sur une belle et grosse tv dans le magasin.

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:13:00

il a deja pris le jeu, mais meme la tu ne sais pas lire !!

ensuite une simple TV qui gere le 60 Hz quasiement ttes les TV recentes le font ne coute pas plus de 400 euros !! !

raymondducul, arrete tes connneries serieusement, les gens aigris et faux jetons comme toi et qui plus est idiot commencent a devenir lourd et chiant !

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:15:48

et une TV 60 hz est une TV 60 hz, rien a voir avec le magasin !! !!!

au magasin c´est en composite en general donc encore plus pourri que chez les gens en general qsui joue en RVB !

Purée mais vous le faites expres d´etre cons comme ca !! !!

vous croyez QU4´au magasin ils mettent des TV a 5000 euros plasma ou LCD !! ca na rien a voir !! !

une simple TV 60 hz et comme je le disais elle le sont quasiment toutes aujourd´hui en 60 Hz, chez ma grand meere sur sa TV ca lag aussi !! !!!

mais quand on est trop con pour ecouter, alors on l´est forcement tout le temps !

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
28 septembre 2005 à 14:16:09

alors de un Gangrel, je t´emmerde

De 2 je ne suis ni aigris, je veux simplement eviter ke des gens depenseent 60 euros pour ne pas profiter de leur achat.

De 3 l, l´idiot du village ici c´est bel et bien toi du haut de tes 37 ans, tu es minable, tu insites les gens alors ke t´as pas le jeu et ke t pas venu constater les saccades chez les gens ki s´en plaignent.

De 4, fermes ta bouche car c facile d´emmerder les gens derrière son pc..pour un informaticien tu dois en avoir prisla mauvaise habitude..sors de chez toi gars, tu fais pitié

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
28 septembre 2005 à 14:18:38

T bouché ou koi?? mes télés sont en 60 hz !! putin mais t lourd ou tu c pas lire??!!

G 2 télés, les 2 prennent le 60 hz !! Tous mes jeux sur Xbox sont en 60 hz,PES4 je l´avais testé en 50 et en 60 hz, et on voyait bien la différence.

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:18:52

tu veux eviter mais tu ne sait pas ecouter, tu ne comprend rien, j´arrete pas de repeter 50 fois la meme chose mais tu comprend tjs pas !! !

la ca fait deja 4 personnes qui n´iont pas de lag !! !

donc j´ai deja dit le pourquoi du comment, mais meme la encore té trop con, si tu veux aider et dire qqs chose dis ce qu´il faut alors, et ne dis pas n´importe quoi espece d´abruti !! !

sur PES ils t´ont dis quoi ??

ta deja essayé sur une TV 60 Hz ?

NON alors ferme ta gueule !

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:19:26

non té TV ne le sont pas et toi non plus !

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:21:23

tu mens et tu n´arrete pâs de mentir, ca porte un nom ca, mythomanie ! ca se soigne !

pourquoi tu ne demande pas aux gens qui ont dit que ca lag pas ce qu´ils ont comme TV, console, comment ils l´ont configurer etc...je ne sais pas, essaie plutot de resoudre ton soucis au lieu de parler sur le forum PES et a creer des topic inutile !

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
28 septembre 2005 à 14:21:32

T trop borné. Viens chez moi et vérifies c´est tout ce ke je peux te conseiller.

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
28 septembre 2005 à 14:24:00

C´es tt topic ki sont inutils. Tu n´apporte rien à part parler dans le vide toi ki n´a pas le jeu.

Pkoi tu te demandes pas pkoi tous els autres jeux pasent nickel chez tout le monde en 50 comme en 60hz et aps fifa?

Pkoi tu mythonnes en disant ke mes télé prenennt pas le 60hz alors mon 16/9ieme date de un an et ke sur la notice il est marké 60hz?? :lol:

vo mieux pas ke je te croise sur le live toi, parceke tu m´entendrais, tu es censé avoir l´age de raison et meme père de famille et t plus borné et stupide kun mome de 1( ans du forum PES

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:24:59

tient bonne idée...

je t´ai filé hier mon msn sur ta demande !!

tu ne ma jamais contacté ?? ?

alors essaie de faire ce que tu dis, et si tu n´habites pas trop loin je viendrais....

Phantom_AS@hotmail.com

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:26:38

ecoute je repeterais plus rien, ta qua lire....

j´ai dis et redis, je t´ai meme donné la preuve avec splinter cell 3 mais ta du zapper...

donc toi et ta Tv et ton fifa 06 allez vous faire mettre, j´en est marre...chez mes potes il lag pas fifa 06, est la y a plusieurs personnes qui l´ont aussi sur xbox et qui disenbt que ca lag pas non plus !

donc garde ton fifa 06 qui lag...

ciao !

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
28 septembre 2005 à 14:26:49

J´habite sur bordeaux t´habites ou?

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
28 septembre 2005 à 14:28:55

Et y a plusieurs personne ki l´ont sur Xbox et ki se plaignent du lag, alors tu dis koi?

Si t´es pote ont des salaires mirobolant et kils peuvent se payer des télé à 5000 euros c tant mieux pour eux, mais des ado et des étudiants ne peuvent pas se le permettrent, etsur la boite du jeu il est nullement indiqué ce "petit" détail.

Mais d´en haut de ton egoisme tu préfères fermer les yeux et conseiller a tout va de prendre leu sur Xbox alors ke la moitiés ne pourront pas y joueur dans des conditioons normales.

T un pire gars.

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:29:16

va jouer aux billes serieusement....oubli moi...ta memoire selective commence a me faire gerber !

:salut:

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:29:53

je dis ce que j´ai dis depuis 50 posts !!

mais quand on est trop cons pour ecouter alors on assume ca connerie !

La vidéo du moment