CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai testé FIFA 06...

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
26 septembre 2005 à 21:04:37

:salut: aujourd´hui j´ai été à mon Leclerc et j´ai testé FIFA 06.

Mes impresions:

D´abord je suis un fan de PES, et je disais que FIFA était nul.
Là finalement j´ai joué 30 minutes environ à FIFA 06.
Graphiquement c´est assez joli, ambiance superbe et y´a les licences.
Par contre la modélisation est largement mieux faîte à PES qu´à FIFA, on reconnaît plus les joueurs à PES qu´à FIFA!
Après le gameplay:
-Certe il a évolué, et ce n´est plus vraiment de l´arcade.
J´ai été plutôt agréablement surpris. FIFA 06 a gagné en gameplay mais bon FIFA 06 ne procure pas le plaisir d´un PES.
Pour moi désolé FIFAtiste mais FIFA 06 est encore un peu "jeuvidéos", c´est à dire quand on joue à FIFA 06 on s´amuse ok, mais c´est pas trop réel.
PES c´est différent on ressent des sensations qui se rapproche de la réalité contrairement à FIFA 06 qui est vraiment un jeu vidéo!

Voilà FIFA 06 est un bon jeu de foot mais bon si vous voulez avoir du plaisir prenez PES5, vous sentirez un grand plaisir à jouer.

Pour moi:
FIFA 06:
Graphismes:17/20
Jouabilité:15/20
Licences et durée de vie:18/20
Ambiance:18/20

Voilà FIFA 06 est un bon jeu niveau graphismes et licences mais la jouabilité, chose qui est la plus important reste encore d´un niveau inférieur au fabuleux Pro Evoltion Soccer!

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:07:52

:honte:
va sur le forum Pes alors

Giallorossso_01
Giallorossso_01
Niveau 6
26 septembre 2005 à 21:11:57

c bon il a le droit de donner son avis

psg7
psg7
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:12:24

mais voila du coté des pro-fifa c la meme chose !
:honte:

moi je conaisai inzaghi avant et c´etait du genre le pro-pes qui debarque pour dire que de la merde sur fifa alors qu´il n´y vait pas joué mais la il a enfin joué et a pris son temps pour avoir un avis et si il dit qu´il prefere pes c´est son choix faut arretez aussi moi le 1er je dit que les pro-pes disent de la merde mais la le gars il donne son avis et en + il argumente donc moi je dit BRAVO il faut pas le renvoyer comme sa ds son forum

Giallorossso_01
Giallorossso_01
Niveau 6
26 septembre 2005 à 21:15:37

:oui:

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
26 septembre 2005 à 21:16:28

Itachi_33 Posté le 26 septembre 2005 à 21:07:52

Réponse typique des boulets fifateurs !! ne supporte un avis un peu négatif ... meme quand il es super objectif

psg7
psg7
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:18:39

nan c bon n´en fait pas une generalité itachi LUI ne supporte p-e pas et c pas le cas de tout les pro-fifa je te rassure :oui:

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
26 septembre 2005 à 21:20:47

voilà j´ai testé FIFA 06, franchement ça reste un bon jeu de football!, mais bon niveau gameplay on prends plus de plaisir avec PES!
Comme je l´ai dis FIFA 06 est plus un jeu "jeu vidéo" qu´une simulation réelle comme Pro Evolution Soccer qui lui se rapproche de la réalité!

Voilà je ne viens pas vous faire chier, je viens juste donner mon avis.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:24:49

Inzaghi :d) T´as fait le même topic sur PES, non ? :question:

Et comme je te l´ai dit sur PES très bonne anlyse :hap: :ok:

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:30:03

d´accord inzhagi mais franchement je trouve que ceux qui ont déjà pes4 c bon pq pes5 n´apporte rien si ce n´est qque amelioration niveau graphismes et encore c minim! fifa lui a bcp plus travaillé! c´est vrai que pes est p-e tjrs un ton au dessus ms fifa se rapproche!

sinon tu dis que dans pes les joueurs sont mieux modélisés c´est vrai mais là aussi pes a bcp moins de joueur a modélisés que fifa!

cool-titeuf
cool-titeuf
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:31:58

robinhomadrid Posté le 26 septembre 2005 à 21:16:28

Itachi_33 Posté le 26 septembre 2005 à 21:07:52

Réponse typique des boulets fifateurs !! ne supporte un avis un peu négatif ... meme quand il es super objectif

itachi robhinomadrid ta KC :rire:

TheFlash13
TheFlash13
Niveau 4
27 septembre 2005 à 01:17:07

Moi je l´ai testé voir plus... Franchement j´ai adoré, a mon avis les fans de fifa seront pas deçus... Le truc qui ma ça reste la tête des joueurs, essayer de reconnaitre Beckam et les autres... je dis pas que c´est moche(c´est même très beau) mais voila quoi vous verrez quand vous l´aurez...
Et surtout le p´tit jeu dans le jeu qui ma plu

""Attention Spoil""
c´est fifa 94 ou quelque chose du genre, c´est complètement nul, mais c´est marrant...

Bon jvous le conseille en tout cas, yen a pas mal qui vont en parlé après sa sortie.

HALL-STAR
HALL-STAR
Niveau 8
27 septembre 2005 à 01:49:43

:spoiler:

TheFlash13
TheFlash13
Niveau 4
27 septembre 2005 à 07:42:11

C´est pas un grand spoil, c´est comme tekken 5 qui a les 3 premier tekken version arcade... j´suis un peu HS mais bon...

TheFlash13
TheFlash13
Niveau 4
27 septembre 2005 à 07:44:31

j´ai oublier de dire qu´il y a pas mal de groupe connu (pour les chansons) dont française... voila j´ai tout dit j´y vais
SEE YOU

alexis59730
alexis59730
Niveau 4
27 septembre 2005 à 11:19:41

ouai ya meme contact de kyo...

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
27 septembre 2005 à 11:28:13

bon alors , bien qu´etant a fond pes , je suis avant tout un grand amateur de foot et de jeux videos . j´ai depuis hier fifa 06 en ma possession (ne vous inquietez je ne l´ai pas acheter !! heureusement ..) ainsi bien sur que winning eleven 9 depuis le mois d´aout (pes5) !! !
donc je croyais vraiment que fifa allait se reveiller !! j´avais egalement vu des videos j´en avais beaucoup entendu parler et j´y croyais !! !! mais alors la !! mais alors la !! !!!! j´ai fais un match hier soir et la ....catastrophe !! !!!! quand ils disent que c´est de la pure simulation !! laissez moi rire !! !!! les passes sont nuls !! ! des robots qui jouent !! !! aucunes mais alors aucunes sensations lorsque l´on tir !! !! c´est vraiment bidon !! ! les visages des joueurs sont de plus en plus horribles je crois !! !!! et je le repete je ne suis pas la pour lancer une guerre entre fifa et pes !! ! je dis juste ce que je pense du jeu !! ! mais la franchement fifa me fait un peu de peine !! ils patogent dans la semoule !! ! tout les ans c´est pareil !! !!! et donc hier apres un match et demi (le 2 eme j´ai arreter apres 28 mn de jeu je m´ennuyais a mourrir) je suis retourner a WE9 pour avoir de grandes sensations de football !! !! je pense , desolé pour les pros fifa mais n´y voyez aucune mechanceté de ma part , que fifa n´est pas pret d´arriver a la hauteur du grand pes. voila je pense que certaines personnes vont me hair mais bon ...je ne suis pas la pour foutre la merde !! tout les ans je teste fifa et pes donc c´est juste pour donner mon avis !! ! voila amusez vous bien que ce soit avec fifa qu´avec pes !! !! :salut:

w33d
w33d
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:31:20

ok pro pes :bye:

Blondin_iz_3
Blondin_iz_3
Niveau 3
27 septembre 2005 à 11:54:20

Salut,

j´apprécie ce sujet, car (pour l´instant), les gens donnent leur avis, tentent d´apporter de vrais argument et personne ne s´insulte.

Je vais donc tenter de faire la même chose. Mais je tiens à vous prévenir, j´ai tous les PES, sauf le 5, et mon dernier FIFA remonte à Fifa 99.

Tout a commencé avec PES 4, qui m´a très vite lassé, trop facile (et je suis loin d´être un pro), défense trop molle, attaque trop rapide, passe trop précise, contre favorable quasi inexistant et quelques autres détails très, très énervants...

J´ai donc décidé de télécharger les deux démos cette année.

J´ai commencé par jouer à PES 5 et n´ai malheureusement pas pu noter de différences marquantes qui me feraient acheter le jeu... qui reste excellent que ce soit clair ! :)

J´ai ensuite testé Fifa 06... et là, bonne sursprise, surement dûe au changement, j´ai beaucoup aimé.
Les graphismes sont plus agréables que ceux de PES (qui restent bons) pour moi, ne parlons pas de la bande son, l´ambiance et les licenses, qui font l´unanimité.
Quant au jeu, le plus important tout de même, j´ai pris un réel plaisir sur le terrain... passes dans les espaces libres, appels de balles, défenses serrées etc... Excellent!

C´est vrai que certaines sensations ne sont pas aussi bonnes qu´avec PES, notament au niveau des tirs, mais je mets ça aussi sur le compte de la nouveauté et pense que ça s´améliorera avec le temps... Et puis, je n´ai joué qu´aux démos...

Je respecte et apprécie les deux jeux et les deux catégories de joueurs. J´aurais FIFA 06 cette année, FIFA qui a fait de gros progrès, c´est certain,... Pour PES 5 j´ai peur qu´il ne me lasse comme le 4, malgrè le fait qu´il soit très bon également.

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
27 septembre 2005 à 11:58:01

w33d Posté le 27 septembre 2005 à 11:31:20

ok pro pes :bye:

:non: attend mais tu comprend pas ou tu lis pas les sujets ?? ?? j´ai dis que je preferais pes MAIS que tous les ans je prennais le temps pour tester fifa !! ! je suis peut etre pro pes mais j´accepte les avis de tout le monde contrairement a toi !! ! si t´aimes fifa et ben c´est coll !! ! chacun ses gouts !! !! les gouts et les couleurs ca ne se discute pas !! ! :salut:

La vidéo du moment