CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES5 ou FIFA06

gangrel
gangrel
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:27:59

PESPOWER Posté le 26 septembre 2005 à 20:21:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourquoi tu dis ça?
écoute FIFA est une ignoble bouse qui se cache derrière ses licenses voilà tout

oui et tu sais de quoi tu parle quand tu parle de bouze, etant toi meme une enorme bouze... ;)

PesPower
PesPower
Niveau 4
26 septembre 2005 à 20:29:24

hé le lèche cul de majors je t´ai pas sonné alors tire toi

complics
complics
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:40:24

Si EA ou konami passe sur ce forum ou celui de PES ,il vont ce fendre la geule les gars ,vous arrache la geule pour un jeu et tout les ans c´est la meme,tu va sur le forum de fifa 2005 au moment de la sortie c´est exactement les memes connerie entre ces deux jeux on a l´impression d´assister a un match OM-PSG

gangrel
gangrel
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:42:02

PESPOWER Posté le 26 septembre 2005 à 20:29:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hé le lèche cul de majors je t´ai pas sonné alors tire toi

moi je te sonne....et tu repond a chaque fois...d´ailleur ta pas le choix...tu est un singe !

kushinan
kushinan
Niveau 3
26 septembre 2005 à 21:43:50

lol j´suis allé sur ce forum pr le trippz... bon et tu es allé sur www.wearepes.com pr posé les kestions ?

Pour moa, les 12 ligne sur 860 releve toute la problématique de FIFA, c´est pas parce que 12 ligne sur 860 sont mauvaise que le jeu est mauvais a 12/860 ^^
Effectivement, il y aurai plus a taillé sur PES (mais 340 sur 850... comme tu dis) parce que le jeu est tellement subtil que l´on recherche d´autre subtilité qui n´y sont pas...
Dans FIFA, on ne peux dire que le jeu a autant de subtilité, alors on peut pas critiqué, on a l´impression que FIFA essaie de "faire de son mieux", tandis que PES essaie de se rapproché de la perfection, c´est la toute la différence (les 3 articles que tu as posté de me contredisent pas :"FIFA essaie de titillé PES")

kushinan
kushinan
Niveau 3
26 septembre 2005 à 21:58:05

gangrel, je suis pret a débattre avec toi sur MSN si tu le veut ^^

kushinan
kushinan
Niveau 3
26 septembre 2005 à 22:15:53

"A mon avis cette année le fossé qui separait Fifa de PES les années precedente c´est creusé mais dans l´autre sens, c´est PES cette année qui est au fond du gouffre(PES5 pale copie du 4 d´apres les previews et demos), "

D´ailleur, quand tu dit ca, ca me fait doucement rire, PES5 au fond du gouffre ? non, mais quesqu´il faut pas entendre !

Regarde la différence entre toi et moi, tes arguments pour dire que PES5 c´est de la m... c´est qu´il ressemble a fond au 4 (ce qui est VRAIMENT pas le cas, si tu veux t´en convaincre -> www.wearepes.com, le jeu est beaucoup plus difficile que le 4 a maitrisé encore, la jouabilité change du tout au tout!)
Moi je dis simplement que FIFA ne me fait pas ressentir la même chose, il est moins subtil, on a pas l´impression que le ballon "vit" tout est trop lisse, trop carré... enfin, je sais pas comment dire...
As-tu testé pES5 ? en voyant tes arguments, on ne dirait pas qu tu as testé ni PES4 ni PES5(trop dur pour toi peut etre ?) , tu ne parles pas une seule seconde du gameplay PES5 si ce n´est que tu répete ke c´est le même que PES4, ce qui est vraiment vraiment ABérant.

J´ai testé FIFA 06 sans a priori, et voila ce que j´en pense..

Si FIFA 06 creuse un gouffre de l´autre sens avec PES comme tu le dit, avec a la clef les chants, les maillots et toute les compet officiel, moi je signe tout de suite FIFA06 ! et je serai pas le seul ! mais bon tu vois, la réalité est tout autre...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:20:01

En tout cas PES 5, malgré qu´il ressemble au 4, a 18 ^^ :sarcastic:

PesPower
PesPower
Niveau 4
27 septembre 2005 à 13:21:09

J-2 avant l´arrivée de la bouse L.O.B.O.T.O.M.I.S.A.T.R.I.C.E

:honte:

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
27 septembre 2005 à 14:34:27

PES va avoir un retard de sortie. Dommage

PesPower
PesPower
Niveau 4
27 septembre 2005 à 16:38:37

tant pis le 4 me suffit largement pour le moment j´en suis pas encore lassé tandis qu´un FIFA c´est tellement lourdingue qu´il en faudrait un tous les mois pour éviter de s´en lasser tellement la jouabilité n´a aucun interet..

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:40:31

tu m´etonnes quand on voit ta tete on comprend pourquoi...

devine comment on fait pour voir ta tete ?

on lis tes posts... :lol: :ok:

C3nT[u]R10n
C3nT[u]R10n
Niveau 8
27 septembre 2005 à 17:29:51

Moi j´ai pas le choix entre PES et Fifa ( gamecube ...)
Je voudrais bien jouer a PES mais j´ai pas le choix donc voila...
Vive fifa qui est sur Gamecube!

grandvendeur
grandvendeur
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:57:43

pes en force!!!!!!!