"A mon avis cette année le fossé qui separait Fifa de PES les années precedente c´est creusé mais dans l´autre sens, c´est PES cette année qui est au fond du gouffre(PES5 pale copie du 4 d´apres les previews et demos), "
D´ailleur, quand tu dit ca, ca me fait doucement rire, PES5 au fond du gouffre ? non, mais quesqu´il faut pas entendre !
Regarde la différence entre toi et moi, tes arguments pour dire que PES5 c´est de la m... c´est qu´il ressemble a fond au 4 (ce qui est VRAIMENT pas le cas, si tu veux t´en convaincre -> www.wearepes.com, le jeu est beaucoup plus difficile que le 4 a maitrisé encore, la jouabilité change du tout au tout!)
Moi je dis simplement que FIFA ne me fait pas ressentir la même chose, il est moins subtil, on a pas l´impression que le ballon "vit" tout est trop lisse, trop carré... enfin, je sais pas comment dire...
As-tu testé pES5 ? en voyant tes arguments, on ne dirait pas qu tu as testé ni PES4 ni PES5(trop dur pour toi peut etre ?) , tu ne parles pas une seule seconde du gameplay PES5 si ce n´est que tu répete ke c´est le même que PES4, ce qui est vraiment vraiment ABérant.
J´ai testé FIFA 06 sans a priori, et voila ce que j´en pense..
Si FIFA 06 creuse un gouffre de l´autre sens avec PES comme tu le dit, avec a la clef les chants, les maillots et toute les compet officiel, moi je signe tout de suite FIFA06 ! et je serai pas le seul ! mais bon tu vois, la réalité est tout autre...