Et maintenant l´interview que vous attendez-tous
:
interview avec canto (interviewer par moi
)
1- Pourquoi vous canto avez decidé de revenir sur le forum de FIFA06 ?
Disons que le forum me manquait et que j´avais pris des contacts pour m´assurer que Flo serait élu modéro.Et je me suis rappellé à quel point j´aimais ce forumSMon départ était une erreur contrairement à mon départ du forum FIFA 2005 où je ne suis d´ailleurs jamais retourné
2- Que faisiez-vous pendant vos vacances bien mérités ?
J´ai un peu travailler,tout d´abord à la réalisation d´une émission de ce forum(on ne dira pas que c´est la votre
)et ensuite,j´ai offert mes services à quelques personnes avec plus ou moins de réussite.
Là on a fait appel à moi pour m´occuper d´une émission footballistique et mon album se vend bien donc je me repose
3- Quelle etait ses service ?
J´ai offert ma plume à quelques personnes et j´ai beaucoup donné mon avis sur la réalisation de certaines émissions.
Maintenant,j´ai un véritable emploi de journaliste qui m´oblige à prendre des distances avec le forum et c´est paradoxalement ce moment que je choisis pour revenirŠJe crois que j´en ai eu un peu marre d´offrir mes services,j´ai envie de remettre les mains dans le cambouis et de travailler pour moi
4-qu´est-ce que vous aller faire de nouveau sur se forum ?
Aider les nécessiteux et je pense que je vais trouver.Quelques chasseurs de têtes sont venus me voir,on verra bien ce que ça donne.Avant de partir j´ai rompu mes contrats alors advienne que pourra.
5- Donc pu de Canto´s News ?
Non je ne pense pas,les Canto´s News ont fait leur tempsŠJe pense que le JT les remplace assez bien
6- Un petit mot pour nos cher lecteur ?
Pour conclure,je dirais ¡Visca el Barça! et à bientôt sur le forum