Info toujours (c´est un peu sa le concept de l´emission aussi )
Après cette publicite, et que le stagiaire me les brise dure enfin la routine ,revon au infos
Je vais sortir mon nouveau dico de poche bien sur les bénéfices des ventes seront reverser Ratfer pur qu´il puisse s´acheter de l´humour
D´ailleur, un paparazzi l´aurait phtographie dans les bras de ... lady-dy reste a comfirmer la foto serait entraîn de circuler sur le nette. Ah, attendez on me dit que Lady-dy serait morte donc c´est pas possible putain de stagiaire je vais le tuer
MyTeamIsReal
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:57:07
j´en prepare une autre chuis inspirer en ce moment cher pas pourquoi mais si kes vacances bien s^r
MyTeamIsReal
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:02:32
Suite
Comme je vous l´ai annocer jvé sortir mon dico de poche MTIRien (je vous donnerais la page des "a" comme avan goût pour que vous l´achetiez ) et bien l´édituer a prevu une grosse vente donc devient notre partenaire officiel, avec http://www.footevolution.info ,mais aussi pamper actif fuite et la compagnie aerienne Kazamazaz (sur la liste noir des avion ) voilà voila
PSG serait coller pendant les vacances 4h parce qu´il airait gruger pendant son DS de maths avec DD lui coller
Rafteriddick
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:04:52
Les dons du Télécon seront reversés a MTIR pour qu´il puisse sacheter un dico fiable
MyTeamIsReal
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:06:11
brève
toute les stats du forum sur le topic oppicisiel (mot de mon dico ) monner (aussi de mon dico :rouger: ) [stats du Forum] vous pouvez toujours voter sur le Ballon d´Or et but de la journée et le Onze d´or {je te fais comme même de la pub BB } les masters sont fini nous attendons la MAJ de Flo pour les inscriptions
MyTeamIsReal
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:10:21
Nous venons de l´apprendre a l´instant que mon topic [les stats du forum] ne sont pas officiel mes c´est celui de DKP