CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison demo Fifa 06 Vs PES 5

guill63
guill63
Niveau 1
28 septembre 2005 à 18:23:21

je voulé dir mon avi!!!!voila donc ben g comencé par testé lé 2 démo(fifa 06 é pes 5).moi ki été 1 pro fifa lé 4 dernièrs ané.g voulu changé en passan par pes car fifa 05 ma vrémen inintéréC é été vrémen nul surtou nivo jouabilité.é b1 la jV reprendr fifa car pr moi i on égalé pes nivo jouabilité.nouvo systèm de pass de tacl de coufran de corner enfin bon 1 produi ki tien la route.pes kan ta lui na pa évolué deppui d décéni.jouabilité trè agréabl mé c b1 tou.d grafisme pouri.apar lé tete d joueur.il on d corp afreu.la pelouse é horibl é lé animation nen parlon mm pa.la présentation du jeu é trè cubik.on diré iss98.é lambiance d stade é nul.le mode de jeu de pes nariv mm pa a lorteill de fia ki a 1 meilleur grafisme 1 mode carièr sublim d licence 1 ambiance ds lé stade é 1 pelouse ki ressembl a du gazon é non a du plastik.lé animation son énormémen mieu ke pes é lé joueur de pes march kom d robo.enfin bon pa de doute jacheteré fifa car pes ma énormémen déçu pr moi il ne se repose ke sur leur jouabilité(ki é exelente en passan kan mm)mé ki é rejointe par fifa é si pes ne réagi pa lan prochin je penss sincèrmen kil ni ora plu gran chose a espéré du coté de pes.je né rien contr pes mé c mon avi sincèrmen.

originou
originou
Niveau 2
28 septembre 2005 à 19:07:09

mon pt de vue : raymondrayducul tu raconte nimporte koi, sur PES les tir ne sont pa cadré otomatikement. tu le cadre avec la croix directionnel o moment tu t sur le bouton tirer.

nivo graphisme : les bonome de PES ressemble a d robot, LoL, regarde a koi ressemble t bonome de Fifa ca yé il ont de vré maillot on lé confond avec les vré joueur c kler.

bon maintenant sérieusement, pr ce ki dise ke fifa a fé bocoup + déffort ke Pes cette année certe c vré mé c pa dur de passer dun nivo tellement bas a la moyenne ( surtout le fait kil ont un peu copier le gameplay de PES juska allé jusko meme bouton pratikement.)

pr ce ki concerne les drible, jé rarement vu un match avec une dizaine de drible filé dun coup, lorske tu court avec la balle tu ne fé pa de drible a tout va, sur PES lé drible ne sort pa o hasar alors ke fifa hop lanalogik droit é paf 22 ronaldino sur le terrain :-)

bon g pa tro le tmeps donc je marete ici, en atendant les msg d fan de Fifa ( ki sont aparement plus "intelligent" ke les PES ) me chier dessus.

(les mode online, é tout jé coné pa donc jé pa comparé... )

je rajouteré ke pr la version PS2, lorske tapuie start pour changer de formation vive la lenteur.. ( ptet ke c juste ché moi si c le cas oublier moi)

ceci né kun avis dun fan de PES ( ki a pr seul but de rabaisser FIFA )

VIVE LA FLUIDITER de PES5!!!!!!!

originou
originou
Niveau 2
28 septembre 2005 à 19:11:40

psg7 Posté le 16 septembre 2005 à 17:24:50

nan mais vous vous entendez ?? !! !

des vrais gamins !! le verbe argumenter vous connaissais pas ?? !!

alors "monsieur" psg7 ( oui monsieur parce ke lui c un grand :-)!) il y a d persone ki ne sont pa d gamin mé ki save pa argumenter ( moi par ex.)
mé surtout ya pa besoin dargumenter pr se faire une opinion sur 2 jeu, é surtout de comprendre ke PES é bien mieu ke FIFA .!!!

craché moi dessus :D

guill63
guill63
Niveau 1
29 septembre 2005 à 18:26:35

jvoulé dir oci ke larbitr sifl tt lten sur pes é kC vrémen chian o bou d1 momen.é lé amateur de pes ne fon ke critiké fifa o lieu 2 doné 1 avi corect é non 1 avi contr fifa

4nubis
4nubis
Niveau 7
29 septembre 2005 à 18:32:24

mais bougez de la avec votre fifa 06 tout pourrave ! pes le nike c tout stoper votre rage les footix :/

guill63
guill63
Niveau 1
29 septembre 2005 à 18:40:52

pes le nik ben putin vive se ki si konaisse mm iss98 é mieu.lé grafisme son a chié é la jouabilité é égal a fifa mtn.c tou i son mor pes

psg7
psg7
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:46:45

originou Posté le 28 septembre 2005 à 19:11:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
psg7 Posté le 16 septembre 2005 à 17:24:50

nan mais vous vous entendez ?? !! !

des vrais gamins !! le verbe argumenter vous connaissais pas ?? !!

alors "monsieur" psg7 ( oui monsieur parce ke lui c un grand :-)!) il y a d persone ki ne sont pa d gamin mé ki save pa argumenter ( moi par ex.)
mé surtout ya pa besoin dargumenter pr se faire une opinion sur 2 jeu, é surtout de comprendre ke PES é bien mieu ke FIFA .!!!

craché moi dessus :D

:d) j´ai rien compris :doute:

guill63
guill63
Niveau 1
30 septembre 2005 à 10:24:45

o fete le ga ki disé ke dfèr 6 passe dafilé san rien touché c vré ji é fé é jen né fé 8 alor kavec fifa jen né fé 3 maximum.dc kom me dise pa ke pes é 100% simu car sa c dlarcade

La vidéo du moment