mon pt de vue : raymondrayducul tu raconte nimporte koi, sur PES les tir ne sont pa cadré otomatikement. tu le cadre avec la croix directionnel o moment tu t sur le bouton tirer.
nivo graphisme : les bonome de PES ressemble a d robot, LoL, regarde a koi ressemble t bonome de Fifa ca yé il ont de vré maillot on lé confond avec les vré joueur c kler.
bon maintenant sérieusement, pr ce ki dise ke fifa a fé bocoup + déffort ke Pes cette année certe c vré mé c pa dur de passer dun nivo tellement bas a la moyenne ( surtout le fait kil ont un peu copier le gameplay de PES juska allé jusko meme bouton pratikement.)
pr ce ki concerne les drible, jé rarement vu un match avec une dizaine de drible filé dun coup, lorske tu court avec la balle tu ne fé pa de drible a tout va, sur PES lé drible ne sort pa o hasar alors ke fifa hop lanalogik droit é paf 22 ronaldino sur le terrain
bon g pa tro le tmeps donc je marete ici, en atendant les msg d fan de Fifa ( ki sont aparement plus "intelligent" ke les PES ) me chier dessus.
(les mode online, é tout jé coné pa donc jé pa comparé... )
je rajouteré ke pr la version PS2, lorske tapuie start pour changer de formation vive la lenteur.. ( ptet ke c juste ché moi si c le cas oublier moi)
ceci né kun avis dun fan de PES ( ki a pr seul but de rabaisser FIFA )
VIVE LA FLUIDITER de PES5!!!!!!!