Je reviens de PES4 pour tester cette démo Fifa 2006.
Le Fifa 2005 m´avait assez deçu.
- Graphiquement pas vraiment d´amélioration meme si je sent un petit plus au niveau de la modélisation des joueurs. L´environement, lui, ne change pas.
Le jeu sera plus jolie que PES 5 qui au vue des screenshot disponible ne change pas d´un poile (quel dommage
)
- Game Play il y a du mieu. Bon nombre de geste technique possible et j´arrive sans trop de mal à partir du milieu de terrain et à mettre dans le vent tous les joueurs jusqu´aux abords de la surface adverse. La défence est un mur difficile à franchire mais pas impossible il faudra vraiment user de tous l´arsenal technique disponible pour la passer. Ils faut du temps pour connaitre tout les possibilités de dribbles.
Le centres sont améliorés, ils sont beaucoup plus réaliste que les centres téléguidés de Fifa 05.
Le frappes aussi sont améliorés, ca rentre de loin ou de près les trajectoires de la balle sont plus réaliste.
Et enfin le systeme de corner et de coup franc pourrie est suprimé pour un retour avec la bonne petite flèche ENFIN !
- Ambiance pas vraiment de changement mais il est difficile de la jugé dans cette vésrion demo.
Par contre les commentaires ... Une horreur !! !
On passe d´un Remy Garde / Gregoire Margotton grand crue à Jean pierre et Robert du bistro d´en face, C´est laid. Il ne prononce meme pas les noms des joueurs corretcement. Les commentaires de PES4 deviennent exellent comparés au deux débiles que EA nous donne.
Un exellent Fifa en perspéctive qui montre qu´on a bien bossé chez EA. Les points négatifs que je note: - La faible évolution des graphismes.
- Les commentaires ridicules