CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo vos impressions

miou2
miou2
Niveau 5
01 septembre 2005 à 00:07:53

non je provoquai un peu les fifa"istes"! (lol),en fait c´est la premiere fois depuis longtemps que je trouve un fifa bon.
C´est un peu rapide pour faire un vrai test(notemment sur les tirs de loin et ce que ca va donner en multi)mais il a l´air bien mieux que le 2005.Et vu qu´en online konami semble ne pas avoir arrangé grand chose a leur problemes de retard pour le non hosteur(la seule reponse qu´ils donnent pour l´instant c´est "possibilite de hoster chacun une mi temps";beurk).
En tout cas bravo aux gars d´ea qui au premier abord ont reussi a bien relevé le niveau de leur jeu

fafa2
fafa2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:08:14

PTDR t´est un gros boul&& toi , tu ment sur toute la ligne ........ Impossible de passer tout le monde, en plus tu te fatigue vite. Et marquer est super dur comparé aux autres. Non sérieux la tu fait trop pitié a dire des conneries ,je suis sur tu un est pro PES a fond dedans et completement anti fifa. Dans ce cas :sors: :bye:

Sinon oui les passes en profondeur sont pas superbes, ont a du mal a passer a un joueur en course, et les centres je vous en parle je ne maitrise absolument pas Oo (pareil pour les corners)

Tibaown
Tibaown
Niveau 2
01 septembre 2005 à 00:14:20

on est plusieur a avoir un probleme sur la demo et on peut pas jouer ... allez voir sur : Bug de la demo si vous voulez nous aidez a resoudre le probleme et voir d´ou sa vient ...

Thib_boom@hotmail.com mici davance !!

sx3
sx3
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:48:20

pour les passes en profondeur y ont fait expres de les rendre moins precise .faut viser maintenant lol

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
01 septembre 2005 à 08:41:55

C vrai les cinematiques de l´arbitre sont les memes,la gameplay pas trop changer mais c´est dur!si c semi-pro ben ya eu du progres le coup de "je dribble tout le monde avec le gardien" c´est finie!la touche freestyle est devenu indispensable et c´est pour le mieux!les passes sont -precises,surtout les appels en profondeur qui marche moins(c´est un peu chiant ca mais c mieux),les centres plus aleatoires,avec un mode carriere encore ameliorer et les licences,fifa 06 est un must!

Topdam
Topdam
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:08:48

Personnelement, j´ai trouvé cette démo superbe...
Ils ont vraiment réussi leur coup pour Ce Fifa06
Je trouve quil change bocoup a rapport au 2005.
Par contre coté graphisme je ne dit rien car je n´ai pas le top en carte graphique...

Bravo ea (a part pour le coup des mannette :non: )

Com3Pom
Com3Pom
Niveau 4
01 septembre 2005 à 09:37:26

Je reviens de PES4 pour tester cette démo Fifa 2006.
Le Fifa 2005 m´avait assez deçu.

- Graphiquement pas vraiment d´amélioration meme si je sent un petit plus au niveau de la modélisation des joueurs. L´environement, lui, ne change pas.
Le jeu sera plus jolie que PES 5 qui au vue des screenshot disponible ne change pas d´un poile (quel dommage :( )

- Game Play il y a du mieu. Bon nombre de geste technique possible et j´arrive sans trop de mal à partir du milieu de terrain et à mettre dans le vent tous les joueurs jusqu´aux abords de la surface adverse. La défence est un mur difficile à franchire mais pas impossible il faudra vraiment user de tous l´arsenal technique disponible pour la passer. Ils faut du temps pour connaitre tout les possibilités de dribbles.
Le centres sont améliorés, ils sont beaucoup plus réaliste que les centres téléguidés de Fifa 05.
Le frappes aussi sont améliorés, ca rentre de loin ou de près les trajectoires de la balle sont plus réaliste.
Et enfin le systeme de corner et de coup franc pourrie est suprimé pour un retour avec la bonne petite flèche ENFIN !

- Ambiance pas vraiment de changement mais il est difficile de la jugé dans cette vésrion demo.
Par contre les commentaires ... Une horreur !! !
On passe d´un Remy Garde / Gregoire Margotton grand crue à Jean pierre et Robert du bistro d´en face, C´est laid. Il ne prononce meme pas les noms des joueurs corretcement. Les commentaires de PES4 deviennent exellent comparés au deux débiles que EA nous donne.

Un exellent Fifa en perspéctive qui montre qu´on a bien bossé chez EA. Les points négatifs que je note: - La faible évolution des graphismes.
- Les commentaires ridicules

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
01 septembre 2005 à 09:40:51

franchement c est vrai que les commentaires ils faont vraiment taches surtout apres les commentaires geniaux instaurés depuis 5-6 ans. j ai peur qu a cause de ca la note de jv.com soit assez basse surtout qu en plus les testeurs du site ne jugent que par pes

gg37
gg37
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:54:09

A la longue on s´y habitue aux commentaires et ont les trouve pas si mals. Même si c´est plus les mêmes commentaires qu´auparavant PES reste très en dessous sur ce point.

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:55:55

vivemen le 30 il es super!!!!!!!!!!! :-d

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
01 septembre 2005 à 09:56:37

oué c est vrai mais bon c est un peu dommage

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
01 septembre 2005 à 09:58:46

par contre le truc qui va etre SPLENDIDE c est la gestion des transferts ( elle etait pourri dans le 2005 ) mais la vu que lfp est integré dans fifa 06 ca promet!

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:01:38

Vous l´avez prise sur quel lien la démo en français :svp:
Parce que moi il y avait écrit FR mais c´était en anglais :-(

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
01 septembre 2005 à 10:24:27

g remarké ke les arrieres latéraux montaient souvent, et ça c un bon point, ça offre d´autres possibilités en attake :ok:

kenutch
kenutch
Niveau 7
01 septembre 2005 à 10:56:19

Comment on choisit les stades ? car c´est tjs dans le millenium que je joue :s

gg37
gg37
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:00:34

C´est au moment de choisir les équipes.

kenutch
kenutch
Niveau 7
01 septembre 2005 à 11:02:53

ok merci je vais essayer ca

Kool-Shen-93
Kool-Shen-93
Niveau 5
01 septembre 2005 à 11:20:31

moi qui etait pro PES depuis le 2 avant j´etait a fifa 2001 qui me decvais mais la je revient u oter de fifa pour le 06

darchvadore
darchvadore
Niveau 4
01 septembre 2005 à 14:30:35

C´est bien kool shen tu as enfin compris ou se situait le coté obscure lol meme si j´suis autant fan de fifa que de pes mais les deux jeux sont differents dans leur style

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:34:35

Bon, après avoir testé la démo quelques temps... Il y a de l´évolution vers le bon cotés certes, mais pas assez pour m´arracher de mon Winning Eleven 9 :)

Qu´ils continuent comme ça, ils sont sur le bon chemin.

La vidéo du moment