CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo vos impressions

gg37
gg37
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:35:26

Bien parlé. Ptetre le premier pro-pes a avoir un avis sensé :oui:

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:38:23

Euh pour info, je n´arrive plus à toucher à PES depuis WE. C´est différent niveau gameplay. ^^

gg37
gg37
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:42:04

Oui il parait.

malouda-68
malouda-68
Niveau 7
01 septembre 2005 à 15:17:50

ben moi je v essayer unhe fois que qqun ma di comment fere pour le patch
a+

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
01 septembre 2005 à 15:36:23

bof bof ! un peu decu comme toute les anneés on s´attend a une revolution et apres rien a part quelque amelioration !

alors les defaults que j´ai remarqué :

-ia de la defence et completement a la ramasse pour se degager !
-les gardiens toujours inutile de les faires sortir
-une amelioration pour les corners mais toujours trop mou !
--tu centres , tete et but !
-quand on frappe le poteau 90 % d´avoir un joueur demarquer pour mettre le but
-les commentateures regressent !
-il y a presque aucune faute dans le jeu (il faut vraiment avoir la rage pour faire faute )
-aucun changement au niveau des cinematiques des buts
-le off the ball disparu

bref ils restent du boulot avant sa sorti !

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:41:37

franchement je trouve que EA a vrmt ft du bon boulot!
j´adore le nouveau gameplay mais qqun peut me dire comment faire les gestes techniques pq j arrive pas :rouge:
le seul pt noir pr moi est les commentaires mais qui finalement qd on joue a fifa on ne ft plus attention et ce n´est pas si grave que ca ils son qd mm pas si mal que ca!
pour les graphismes je px pas dire parce que ma carte graphique laisse a désirer! d´après ce que j´ai vu ca ressemble a fifa 05 mais ca ne me dérange pas trop c´est pas ce que j´attendait de ce fifa et puis pes a ft de mm puisque ils n´ont pas touchés aux graph

bref je suis très satisfait de ce fifa et j´attends impatiememnt le 30sept!!!! :content:

fafa2
fafa2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:43:15

Non il ne reste pas trop de boulot , cette version date ! Elle a bien plus d´un mois ! Les animations seront bien mieux c´est sur.

-ia de la defence et completement a la ramasse pour se degager !

Non pas chez moi

-les gardiens toujours inutile de les faires sortir

Si ca ma sauver 2 3 fois

-une amelioration pour les corners mais toujours trop mou ! >>>
C´est bien mieux que avant avec 1 2 ou 3 c´était n´importe quoi

--tu centres , tete et but !

hein gagaga ?? Tu veux un bonbon ? :lol: En 12/15 Matchs j´ai pas mis une seule tete et faire un bon centre est très dure donc :sors:

-quand on frappe le poteau 90 % d´avoir un joueur demarquer pour mettre le but

Tu frappe pas tout le temps le poteau , et c´est un peu normal , sur PES 4 je met très souvent des buts comme ca alors ....

-les commentateures regressent !

Ils sont completement atroce dans la demo ^^

-il y a presque aucune faute dans le jeu (il faut vraiment avoir la rage pour faire faute )

C´est vrai mais bon on ne peut pas regler la sévérité et ce n´est pas la version finale

-aucun changement au niveau des cinematiques des buts > Si y´en a

-le off the ball disparu >> Je m´en suis jamais servit alors je m´en fout a un point...

En tous cas il y a enormement de mauvaise foi , allez je suis sur t´est encore un Pro PES qui vient dire des conneries ici , je me trompe ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:44:25

Fabianno essaye le touche SHIFT gauche, en dessous du CAPS LOCK et au dessus du CONTROL gauche :oui: tu peux faire roulette,passement,...

gwigwi
gwigwi
Niveau 5
01 septembre 2005 à 15:45:41

pas trop decu pour ma part, mais je n´y ai joué que qqs instants, avis plus profond au prochain passage :)

darchvadore
darchvadore
Niveau 4
01 septembre 2005 à 15:46:05

j´ai aps tellement l´impression que pour els passes on peut tellement doser j´ai ´limrpession que a chaque fois que j´fais une passe elle va la ou j´veux sinon ebn il est pas si mal que ca et j´arrive pas a faire le first touch control

rassurez moi:le first touch control est toujours présent ?
on peut belle est bien doser les passes sans que a chaque fois qu´on appui sur le bouton ca aille au joueur le plsu rpes c a dire j´veux faire une passe tout droit et ac l´envoi a droite parceque que le joueur est plus pres ?

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:50:34

ok merci fafa :content:
euh darchvadore moi aussi le first touch control je sais pas le fr ms c surment pq g pas manette alors pas de stick droit... toi t´as une manette?

darchvadore
darchvadore
Niveau 4
01 septembre 2005 à 15:54:40

adaptateur avec manette play et vu que tout est quasiment inversé lol mais les passes j´ai l´impression de pas assez les diriger c´est a dire qu´elles vont au joueur le plus proches et j´ai aps l´impression de dosage de passes comme dit dans certaine preview mais bon sur pc j´ai jamais eu aucune sensationlol donc j´attend la version ps2 et svp pouvez vous repondre a ma question de dosage de passes svp ?m erci d´avance

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:01:42

oui moi j´ai fifa 04 sur pc et j´aimais pas c pas aussi agréable que sur ps2

caligula
caligula
Niveau 8
01 septembre 2005 à 16:12:33

le probleme majeur de ce jeu a mon avis c´est qu´en jouant en solo il va etre impossible de marquer des coufrancs,en effet l´ia ne fait aucune faute...

HPkle
HPkle
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:16:49

Enfin l´arbitre siffle les fautes de mains meme les plus anodines, ce qui m´a etonne car ds le 2005 c´était inexistant, les fautes sont sanctionnées de facon plus severe, ce qui est aussi un plus. Ou est l´arbitre? j´espere qu´il y sera dans la version finale. Les filets sont assez tranparents ou scintillants est-ce normale ou alors ils vont devenir plus dense avec la version finale?

gg37
gg37
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:50:42

Le first touch control sera bien present meme si on ne peut pas le faire dans la démo.

world-game
world-game
Niveau 5
01 septembre 2005 à 17:32:30

sur pt gamers ont px remarquer sur les screen voir match que le logo nike et adidas est bien present ainsi que l´arbitre c une demo faux po l´oublier mais tt ca sera logiquement present dans la version final :ok:

complics
complics
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:06:23

J´ai joue a la demo mes inpressions un peu decu comme meme.
On peut toujours frappe dos au but c´est cadre ,pour loupe une frappe faut mettre la barre a fond autrement tout me tirs etait cadre je trouve meme plus facile de cadre dans fifa06 que dans le 2005.
Je trouve pas d´amelioration sur les centres,quand je fait une tete c´est but a chaque fois en plein milieu du but en plus :-(.
Les passes sont toujours assiste ,va en direction du joueur,alors avec leur prewiew passe milimetre sais pas ou il on vu ca.
Sur les coups franc si tu tire pas assez vite l´ordi le joue tout seul.
La defense fait un bon pressing dur de la passer dommage elle ne cree pas de faute dur d´avoir des coup francs,pour le gameplay envers fifa2005 c´est la vitesse car j´ai les meme sentation que le 2005 en un peu plus speed ,le graphisme les cheveux des joueurs on dirait un choucroute sur la tete c´est moche,faut voir dans le jeu finale mais je pense qu´au niveau gameplay ca changera plus.

Kool-Shen-93
Kool-Shen-93
Niveau 5
01 septembre 2005 à 18:17:43

Moi se qui m´attire chez fifa c´est surtout les mode de jeux c´est pas comme a ligue masters toute bidon de chez PES et puis je trouve les joueur beaucoup plus carrer sur PES. Je ne peut pas profiter de la demo parceque j´ai un ordi de merde alors je me fis entierement au commentaires que vous faite

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
01 septembre 2005 à 20:02:16

non je suis un grand fan de fifa mais la faut reconaitre que c´est encore un peu limites!

quand tu vois le defenceur pour relancer son camp degafger en touche ou en corner sa va 5 minutes !

j´ai fait 10 centres 10 buts (j´avais le milan ac ) le gardien n´a meme pas essayer de les arreter !

j´ai fais sortir le gardien a chaque fois il marque , ils reussisent toujours le lob

pour les corner c´est sur que c´est mieux la fleche que de choisir 1 bouton mais il reste des progres a faire !

deja ils ont ameliorer le systeme d´attaque car da,s le 2005 on attaqué a 2 tous les autres rester derruiere !

mais bon a la fin j´acheterai le jeu car le mode online d´apres les lectures c´est beaucoup ameliorer !

La vidéo du moment