CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo jouable disponible!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jimmy_Page42
Jimmy_Page42
Niveau 5
28 août 2005 à 22:19:54

Non pour ps2, ya pa de patch je croi mai ya action replay

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
28 août 2005 à 22:36:45

c´est quoi ca? :doute:

Crisronaldo-7
Crisronaldo-7
Niveau 1
28 août 2005 à 22:39:14

Ouai on peut patcher le jeu, voila pourquoi cette année je reprendrais FIFA, mon FIFA 2005 est nikel ...
Pour changer le niveau en International et les autres options, en faite :
Faut créer un fichier bloc note dans le Répertoire de la demo FIFA 06, vous le nommé locale.ini et dans ce fichier bloc note vous notez les options que vous préférez (1 pour activer, 0 pour désactiver):

WINDOWED = mode fenetré façon Windows * 0 ou 1
VIDEO = * Video d´intro 0 ou 1
FEATURE_INGAME_REFEREE_ENABLED = * Arbitre 0 ou 1
FEATURE_INGAME_LINESMEN_ENABLED = * Arbitres de touche 0 ou 1
OFFSIDES = * Hors jeu 0 ou 1
CAMERA = *
DIFFICULTY_LEVEL = * Difficulté 0 à 3
HALF_LENGTH = * Durée mi temps 2 4 6 8 10 20 ou 45
BOOKINGS = * Cartons 0 ou 1
INJURIES = * Fautes 0 ou 1
RADAR = * 0 ou 1

Je posterais peut être des screens de mon jeu FIFA 2005 pour vous montrez la qualité des graphiqme en patché.

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
28 août 2005 à 22:42:48

:gne: lol
faut juste etre douet en ordi en gros!
ce qui n´est pas mon cas lol

Crisronaldo-7
Crisronaldo-7
Niveau 1
28 août 2005 à 22:43:56

t´inquiétes c´est pas compliqué, c´est une astuce ...

UI96
UI96
Niveau 6
28 août 2005 à 23:08:41

Visiblement sur le site néerlandais on peut demander une démo de FIFA 06 sur Xbox ou PS2 :ouch2: Et c´est valable pour les Pays-Bas et la Belgique (tout bon pour moi ça)

complics
complics
Niveau 10
28 août 2005 à 23:41:25

Bon les mito arrete avec vos blague de demo,j´ai pose la question sur le forum de fifa est ce n´est pas vrai le moderateur du forum fifa a dementi tant mieux soit vous etes des mec du forum pes et vous ete jaloux je sais pas mais bon je vous crois plus et faite de meme les autres ,je vous met le lien du dementi :
http://forumfifa2005.ea.com/viewtopic.php?t=1092

UI96
UI96
Niveau 6
28 août 2005 à 23:44:22

Pour la demo on peut la demander sur le site OFFICIEL néerlandais, mais pour cela faut habiter aux Pays-Bas ou en Belgique

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
29 août 2005 à 00:34:49

:honte: n´importe quoi. Soit le mec débarque soit il a envie de foutre sa medre ou soit il se tient pas au courant. Moi ça fait depuis mardi que je l´ai et je suis loin d´être le seul. Et puis t´as qu´à mater Gameone ils font des rediffusions des émissions du début de semaine, tu veras bien par toi même.

Je m´en fous que le modéro vienne raconter n´importe quoi. Par contre qu´un vienne me traiter de mito, ça j´encaisse pas.

Je vais lui écrire à ce modéro tiens, histoire de le remettre en place, et s´il veut des preuves, je vais lui balancer. Mais je trouve ça quand même ahurissant qu´un gars qui bosse chez EA, qui plus est sur le forum de Fifa, ne sache pas ce genre de truc...

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
29 août 2005 à 00:37:27

Et pour ta gouverne, PES je peux pas blairer ce jeu, je suis un fidèle abonné aux Fifa depuis la version 99, d´où mon pseudo d´ailleurs...

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
29 août 2005 à 00:39:39

ha okkkkkkkk, je comprend mieux maintenant... le modérateur c´est émilien... :lol:

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
29 août 2005 à 01:27:29

Tu crois vraiment que le modérateur bosse pour EA :question:

Si c´est le cas il a effectivement loupé le premier train ce mec...

Sinon pour celui ou celle que ça intéresse et qui habite Paris (si possible pas loin des Halles), je veux bien lui filer ma démo car je n´y jouerait plus en attendant le jeu fin septembre, histoire de ne pas passer trop de temps dessus et que quand j´acheterai le jeu je n´ai plus envie d´y jouer. Par contre une seule chose, je garde la boite.

rinkerr
rinkerr
Niveau 7
29 août 2005 à 09:33:35

acheté pes5 c tt !! !!!!!

gg37
gg37
Niveau 10
29 août 2005 à 09:38:46

Pour les remarques de merde, retourne sur le forum pes 5 :ok: ?

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
29 août 2005 à 09:43:27

de toute facon ils sont tout les deux bien

gg37
gg37
Niveau 10
29 août 2005 à 09:47:05

Oui dans leur genre, dans fifa tu te fais chier à cause du gameplay et dans pes à cause de l´ambiance. Le premier des deux qui comblera ces défauts pourra se voir décerner le titre de jeu ultime.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
29 août 2005 à 09:49:44

oué c est clair. au debut je pensais que l ambiance ne servait a rien mais maintenant je n arrive plus a jouer sans l ambiance de fifa surtout quand il y a un but

HPkle
HPkle
Niveau 9
29 août 2005 à 14:38:39

La demo fifa 06 ne sera pas disponible aujourd´hui comme l´avais annonce certain site (ea polonais site pourtt assez fiable). Soit elle paraitra demain sur le site off de fifa ou soit dans 1 ou 2 semaine! (remaniement de derniere minute avant de lancer la demo officielle car prob : bcp trop de bug -source non officielle-non :)

psg_fifa_2006
psg_fifa_2006
Niveau 2
29 août 2005 à 15:04:07

bonjour. je m´appelle kévin et je suis nouveau sur ce forum.
j´ai acheté fifa 2005 et j´adore ce jeu. J´aimerai bien avoir une démo du 06 avant de l´acheter.
Donc ce message est pour JohnCarew, j´habite Paris et je voulais savoir si tu pouvais me filer ta démo (si c´est gratuit) parce que je voulais aussi réserver fifa jeudi à Virgin mais j´avais pas de monnaie et quand je suis repassé ce matin le vendeur m´a dit que la démo n´était plus disponible parce c´était une opération limité ou je sais pas quoi et qu´il n´en avait plus en stock. Je suis allé à la fnac mais eux ils ont pas fait cette opération. Donc si tu voulais bien me filer ta démo ça serait gentil parce qu´avant d´acheter je veux voir si le jeu a beaucoup de nouveauté. Je dis ça parce que ça ne fait que 2 mois que j´ai fifa 2005 et si le 2006 est trop proche je vais attendre que son prix baisse pour l´acheter.

Merci de me répondre JohnCarew.

PS: j´ai la possibilité de me déplacer aux Halles, je ne suis pas très loin.

HPkle
HPkle
Niveau 9
29 août 2005 à 15:06:36

attends qlq jours psg fifa 2006 et t´aura la demo à telecharger sur internet ( sur le site off) meme demain si ca ce trouve!Et meme aujourd´hui peut etre :lol:

La vidéo du moment