CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo jouable disponible!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
28 août 2005 à 17:28:50

Sur GameOne y a eu une interview d´un des concepteur de Fifa06 (un français) qui disait que d´ici le 30 septembre il y aura 2 voire 3 démo jouable disponible.

:d) Il y aura une version sortant dans 2 jours qui sera une version de download et disponible uniquement sur le net sur les sites tels que jeuvidéo.com. Cette version de démo est assez riche et propose plusieurs choix d´équipe et la possibilité de faire des matchs de 2 mi-temps avec 3 changements autorisés.

:d) Il y a la version dont parle TheCanard qui est une version de la démo réservée à ceux qui ont participé à la réservation du jeux et cette démo est limitée à 10000 unités en France. Cette démo comporte moins d´équipe que celle de la démo sortant le 30 aout mais les équipes sont plus préstigieuses (Brésil et Angleterre entre autre). J´ai cette démo mais contrairement à ce qui est écrit derrière la boîte ce n´est pas encore la version définitive du jeu car EA risque de retoucher certain truc en plus des transferts.

:d) Ensuite EA risque de sortir une 3ème version vers la mi-septembre qui sera une version allégée de la version Download où là il ne sera pas possible de choisir plein d´équipes. Cette version sera destinée à couvrir le large public n´ayant pas encore le haut débit et la taille de cette version sera beaucoup plus petite. Normalement il n´y aura qu´une mi-temps et on ne pourra choisir que 2 petites équipes.

Perso j´ai depuis mardi la version ´commerciale´ et pour l´instant je suis déçu car le jeu comporte pas mal de bugg. Mais je suis sur que ça va être réparé, du moins j´espère. Le plus flagrant c´est un centre d´un ailier, une tete d´un de mes attaquant et la gardien plonge et prends la balle mais le gardien est à moitié dans le baut et la balle est complétement rentrée mais l´arbitre ne siffle rien. Y a aussi une fois où un de mes joueurs est passé à travers l´arbitre.
Par contre j´adore le nouveau gameplay et il faut un certain temps avant de bien être dans le jeu mais dans l´ensemble il n´y a pas beaucoup de différence avec le 2005.

complics
complics
Niveau 10
28 août 2005 à 19:16:33

dans une video ,j´ai vu aussi sur un coup franc le gardien l´arrete il est dans le but avec mais l´arbitre dit rien ca promet de beau bug sur ce jeu.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
28 août 2005 à 19:24:27

ça m´est arrivé 2/3 fois ce genre de bugg.

Une fois sur un centre comme je viens de dire.

Une fois où je tir direct dans la lucarne mais le gardien s´envolle et rentre avec la balle dans le but et l´arbitre ne siffle toujours rien.

Y a une fois aussi où je suis à l´angle de la surface et je décroche un tir et la balle frole la barre et part dans les tribune mais j´avais un doute et sur le ralentie on voit clairement que la balle est pleine lucarne, à raz des poteaux mais la balle a "transpercé" le filet et est partit dans les tribunes (mais le filet n´a pas bougé d´un poil).
Mais bon je suis confiant, je pense qu´EA va s rendre compte de ce genre de bugg et arranger ça pour la sortie.

complics
complics
Niveau 10
28 août 2005 à 19:27:16

j´espere ,autrement le jeu est t´il plus dur et la defense adverse est bonne?le gardien et il moin cons et tu joue en quel niveau?merci

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
28 août 2005 à 19:28:43

j espere que ces bugs vont etre corrigés et que le niveau de difficulté va etre rehaussé par rapport a la version 2005 enfin surtout pour le mode international

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
28 août 2005 à 19:31:14

le jeu n´est pas forcement plus dur, c´est juste le gameplay qui change, donc une fois que tu maitrise c´est simple. Je trouve que les adversaires sont toujours aussi "cons" que dans le 2005. Pareil pour le gardien et le niveau c´est "semi-pro", donc je crois le 2ème niveau de difficulté, mais de toute façon on ne peut pas changer.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
28 août 2005 à 19:33:37

ca c est lourd parce que sans me prendre pour une "satr de fifa" j y joue enormement et je suis assez balaise et en mode international je perds quasiment jamais donc c est chiant a force. le niveau de difficulté est plus elevé dans pes

Tibaown
Tibaown
Niveau 2
28 août 2005 à 19:36:26

le fait que sa soit plus otomatisé le game play, sa rend le jeu plus dificil et plus reel , non fifa_player??

pour jouer en ligne c´est ce qu´on attendait!

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
28 août 2005 à 19:37:35

pareil pour moi. Au bout de 3 matchs avec la démo j´arrive à 8-0. Alors j´espère aussi que le niveau au dessus sera vraiment au dessus parce que sinon je sens qu´il va me prendre la tête ce jeu.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
28 août 2005 à 19:38:18

contrairement a pes a la longue fifa

Tibaown
Tibaown
Niveau 2
28 août 2005 à 19:39:00

Heu, le temps de jeu est de cb de temps sur la demo qui sort le 30 aout? en temps reel

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
28 août 2005 à 19:39:54

je comprends pas ce que tu veux dire par "plus otomatisé le game play"

pour le temps de jeu sur la démo que j´ai c´est 10 min mais je pense que sur la démo du 30 c´est 2x4 ou 2x5 min

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
28 août 2005 à 19:40:25

dsl il y a eu un bug donc je reprends:
contrairement a pes a la longue fifa il est gavant

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
28 août 2005 à 19:44:16

"contrairement a pes a la longue fifa il est gavant"

-> Je suis assez d´accord avec toi, bien que je connais pas trop PES, Fifa j´y joue 1 mois, 1 mois 1/2 et après ça me gave.

Jimmy_Page42
Jimmy_Page42
Niveau 5
28 août 2005 à 19:57:15

je c ke sa a rien avoir mais vous penser pas ke il vaut mieux acheter FIFA 06 sur PC parceke la chui sur un site et je vois kil y a pleins de patches et otres trucs! on peut mettre pleins de pompes, importer des maillots, banderoles, équipes, chants mp3...... une fois customisé, le jeux doit tuer!!

mixmade
mixmade
Niveau 8
28 août 2005 à 20:06:22

Les hollandis ils sont chanceux ! !

Ils ont la démo jouable depuis 2 jours ! !

C´est sur le site officiel hollandais qu´on le voit ! ! On met nos infos et c´est bon ! !

Pour nous c´est normalement mardi !!

ronaldo9
ronaldo9
Niveau 5
28 août 2005 à 20:11:43

cmt on peut l avoir la demo jouable de fifa06?

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
28 août 2005 à 20:30:39

les hollandais sont chanceux d avoir la démo jouable mais i sont pas chanceux paske y a pas leur équipe ds le jeu....EA compense lol

goten_609
goten_609
Niveau 10
28 août 2005 à 21:17:03

Pu%@*µ sur la viseo de ronnie apres quil ai marquer et kil dans e regardait les cheveux de Giuly et de belleti :rire:

Sinon je trouve qu´au niveau de la cam c pur copie pes et que sa a klair si facile de marquer.

Decevant la video.

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
28 août 2005 à 21:49:43

euh Jimmy_Page42, sur ps2 y a pas moyen d´avoir des patchs?
pq on m´a dit que oui mais je sais pas si c´est vrai..

La vidéo du moment