Sur GameOne y a eu une interview d´un des concepteur de Fifa06 (un français) qui disait que d´ici le 30 septembre il y aura 2 voire 3 démo jouable disponible.
Il y aura une version sortant dans 2 jours qui sera une version de download et disponible uniquement sur le net sur les sites tels que jeuvidéo.com. Cette version de démo est assez riche et propose plusieurs choix d´équipe et la possibilité de faire des matchs de 2 mi-temps avec 3 changements autorisés.
Il y a la version dont parle TheCanard qui est une version de la démo réservée à ceux qui ont participé à la réservation du jeux et cette démo est limitée à 10000 unités en France. Cette démo comporte moins d´équipe que celle de la démo sortant le 30 aout mais les équipes sont plus préstigieuses (Brésil et Angleterre entre autre). J´ai cette démo mais contrairement à ce qui est écrit derrière la boîte ce n´est pas encore la version définitive du jeu car EA risque de retoucher certain truc en plus des transferts.
Ensuite EA risque de sortir une 3ème version vers la mi-septembre qui sera une version allégée de la version Download où là il ne sera pas possible de choisir plein d´équipes. Cette version sera destinée à couvrir le large public n´ayant pas encore le haut débit et la taille de cette version sera beaucoup plus petite. Normalement il n´y aura qu´une mi-temps et on ne pourra choisir que 2 petites équipes.
Perso j´ai depuis mardi la version ´commerciale´ et pour l´instant je suis déçu car le jeu comporte pas mal de bugg. Mais je suis sur que ça va être réparé, du moins j´espère. Le plus flagrant c´est un centre d´un ailier, une tete d´un de mes attaquant et la gardien plonge et prends la balle mais le gardien est à moitié dans le baut et la balle est complétement rentrée mais l´arbitre ne siffle rien. Y a aussi une fois où un de mes joueurs est passé à travers l´arbitre.
Par contre j´adore le nouveau gameplay et il faut un certain temps avant de bien être dans le jeu mais dans l´ensemble il n´y a pas beaucoup de différence avec le 2005.