CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du FCGB (Bordeaux)

botizok
botizok
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:21:58

Pas si perea ce montre vraiment, ce mec faux l´aligner avec chamack à lens, chamack pèse bcp sur les défences et perea percute bcp, avec un denilson en forme c´est 2 la peuvent faire des maleurs, car perea ma l´air réaliste devant le but, l´autre jour, sans un cassard en forme il mettait le but de la victoire.JE crois qu´on la trouvé notre attaquant.
JE reste persuadé que bordeaux à une carte à joué cette année, pk pa le titre comme en 99 ou une place en LDC.
ALLEZ FCGB!!!!!

tomnintendo
tomnintendo
Niveau 3
02 septembre 2005 à 17:31:52

oui c vrai je suis bordelai et je voi bien nos girondins dans les 3 premier cette saison ils faut se placer des objectif plus haut maintenant et areter de dire kon joue l´intertoto on a une chance cette année alors sesison la ! avec l´efectif et les super joueurs kon a(fernando,perea et autre denilson) franchment ... !! !!!!

sinon vous aver vue ke bordeaux a un autre sponsor avec motorola! c Cdiscount ! c bien ca va nous faire du fric et ca prouve kon est bien cette anée !

aller bordeaux !! !

botizok
botizok
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:58:22

Salut tomnintendo, je voulais savoir si tu étais sur le forum de www.girondins.com?
Sinon ouai je pense que bordeaux peut viser haut cette saison, ils ont vraiment matière à défendre.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:00:11

1 ° Lyon
2 ° Marseille
3 ° Paris-SG
4 ° Lens
5 ° Bordeaux

botizok
botizok
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:04:23

DD t´es optimiste pour marseille.
Moi je verrais plutot:
1)Lens
2)Bordeaux
3)Paris
4)Lyon

ou

1)Bordeaux (si il font comme en 99 ou personne les attendaient)
2)Paris
3)Lyon
4)Lens

ou

1)Paris
2)Lyon
3)Lens
4)Bordeaux

Marseile je les vois plutot à la 11ème 9ème place

Dis toi que si tu retrouves Paris,LEns Bordeaux et l´Ol aux premier plan c´est qu´il n´auront pas chaumer, et vu comment marseille est parti ils sont pas prés de ratrapper leur retard....

Topdam
Topdam
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:37:47

Moi je dis allez Bordeaux (sont bien partit pour 1 fois)

botizok
botizok
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:23:44

Victoire 1-O à chateauroux garce à un magnifique but de denilson.
Sur le coté droit, crontrole pied gauche frape enchauné du droit, balle enroulé qui contourne le goal a la henry et vas ce loger ds les filés...Rien de tel
Henrique c´est bléssé alors qu´il faisait une exélente partie, dommage.
Ce match est trés trés encourageant pour lens.
Sa promer un joli match.

Roms33
Roms33
Niveau 5
05 septembre 2005 à 18:26:38

Pour moi le classement sera:

Lyon
Paris
Bordeaux
Lens
Troyes ou Ajaccio

botizok
botizok
Niveau 10
06 septembre 2005 à 15:22:58

RDV fin mai...................

Roms33
Roms33
Niveau 5
11 septembre 2005 à 12:55:36

Ce soir Lens-Bordeaux!!

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
11 septembre 2005 à 13:53:23

Les deux prochains matchs seront aussi difficiles que capitales.Il faudra prendre des points ce soir à Lens,avant de recevoir l´ogre Lyonnais.Mais Lens chez eux,c´est du costaud,une équipe en pleine confiance,qui joue bien au ballon et qui possède un collectif bien rodé.Bordeaux devra démontrer une fois de plus sa solidité défensive,et pourquoi pas jouer quelques coups devant pour tenter un hold-up parfait...

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
11 septembre 2005 à 18:34:34

Chamackh vient d´ouvrir le score avant que COusin n´égalise 10 secondes plus tard :(

botizok
botizok
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:39:53

Un trés bon point ramené de lens, maintenant il faut ce consentré sur les lyonnais, qui sont je pense trés prenable pour une équipe comme bordeaux.
A noté aussi la trés belle partie de Smicer et de Denilson qui sont tt à l´origine du but et pour le 2nd à l´origine aussi du hold up ratté par bordeaux..
CE match reste de trés trés bonne augure, car je présise que bordeaux et 3ème éxéco avec lens et le mans tt en ayant joué 4 fois à l´extérieur et pas chez des bouzeux en plus.
Bordeaux-Lyon va ètre une belle parti, d´aileur j´y serai.

Roms33
Roms33
Niveau 5
12 septembre 2005 à 11:43:03

Mais à un moment Denilson aurait pu faire une passe décisive en deuxième mi-temps vers Darche mais il s´est mi à vouloir dribbler tout le monde et a perdu le ballon. Sur le moment j´étais très en colère après lui!!!

botizok
botizok
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:51:20

Darcheville en a fait autand en 2nd période quand denilson arrivé lansé sa donné un 2 contre 2 et drcheville à frapé...
Euh puis qui na pas fais d´érreur ds ce match??
afanou il se rate comme un débutant face à couzin, jem et planus on ´est pas ou il était sur cette action, mavuba moin présent sur ce match.
Pour moi Denilson, Ramé et Smicer on vraiment été les meilleur du match.
Denilson à apporté les 2 occasion les plus franches d´une match dt une qui fait but.Pour sa 1ère titularisation on a rine à lui reprocher je pense.

Roms33
Roms33
Niveau 5
12 septembre 2005 à 12:09:14

J´ai tout simplement peur parce que j´ai entendu dire de lui qu´il était très perso. Sur cette occas il me l´a prouvé. Je trouve ca dommage car le foot c´est un sport d´équipe et quand on voit le jeu de Lens on voit bien que c´est en jouant ensemble qu´on peut etre dangereux. Alors j´espere qu´il ne gachera pas trop d´occasion à l´avenir, c´est tout. En tan que supporter je souhbaite que Dénilson réussisse de tout coeur mais je le regarde d´un oeil méfian vu l´échec qu´il a subit au Bétis.
Pour moi l´homme du match c´est Ramé, comme sans doute dans toutes les rencontres dpuis le début du championnat. Il mériterai d´etre en équipe de France à la place de Landreau.

botizok
botizok
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:59:48

Denilson a rien a voir a ce qu´il était au betis, la je les vus defendre pour soulager jurietti, je les vu faire de magnifique passe, des centre ausi pressi qu´un certain beckam, je pense que sont erreur et tt a fait pardonnable.
Lors des relance il à pas ésité à venir ds l´axe pour supléé rio encore en défence et servire de charnière.En peu de tps il à fait de gros effort, dc évitons de l´accablé pour si petite erreur alors que le cour n´était pas flagrant.
Avec le matc qu´il à produit, il va encore s´amélioré, je pense que cette anné on peu donné du fil à retordre aus gones et aux sans et or.
On a notre carte à joué.Un joueur comme sa peu apporter bcp quand il est à plein régime.

botizok
botizok
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:01:07

Ce mec si il continu, je pense qui peu détroné montérubio de la place de meilleur passeur du championnat et il peut aussi ètre buteur à l´occsaion.Allez Magic Deni montre leur à tous que le prodige de sao paulo est de retour.

Roms33
Roms33
Niveau 5
12 septembre 2005 à 14:04:53

J´espere de tout coeur que tu as raison. Un veritable test nous attend 0 domicile samedi. Je pense que je serai au stade. Allez Bordeaux!

botizok
botizok
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:19:16

Samedi lyon, sa va donner, je vois bine un petit 2-1 ou 3-1 pour nous, avec un réveille de darcheville qui inscrit sont 1er but, un but de denilson pour faire taire les mauvaise langue ( te sens pas visé rom tkt :ok: ) et un but de perea pour nous dire qu´un grd buteur vien d´arrivé à bordeaux et un but de carew ou fred ds le drenier 1/4 d´heure.

La vidéo du moment