CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du FCGB (Bordeaux)

botizok
botizok
Niveau 10
25 août 2005 à 13:55:00

Comme il n´a pas l´air d´ètre crée, je le crée.
Je déclare le topic du Football Club des Girondins de Bordeaux ouvert.
Venez parlez des nouvelles recrues, de vos souvenirs, des matchs, des prochaine journée et de ce qui entoure le club.

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
25 août 2005 à 13:55:55

-----TOPIC FERME-----

botizok
botizok
Niveau 10
25 août 2005 à 13:56:47

Quel sont vos plus beaux souvenir avec le FCGB.
Pour moi c´est le 2-O face à la juv en 85 avec le splendide but de battiston ou la juv avait falli ètre sorti.Le 3-0 face au milan AC et l´éffervésence du Parc Lescure et le titre de 99 ds les dernière minutes.

Et vous ça donne quoi?

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
25 août 2005 à 13:57:51

-----TOPIC FERME-----

botizok
botizok
Niveau 10
25 août 2005 à 13:59:16

Et le bouzeu, on ce passera de t´es commentaire, retourne voir ta mère elle ta fais un flan..
:sors:
Si t´es pas content tu dégages.Il y en à ici qui aime ce club dc tu les fais pas chier.C´est un lieu public, dc aucun commentaire.

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
25 août 2005 à 14:00:41

Comment tu veux quelle me fasse un flan elle est pas la lol

botizok
botizok
Niveau 10
25 août 2005 à 14:06:57

On sent tte l´humour puéril au sens profond du terme de kimahrikku.....Franchement avant de pondre tes anneries réfléchi, parec que la tu fais que de la merde et tu va te faire blackboulé par les autres....
Tu es jeune tu à encore tte la vie devant toi avant de te faire ridiculiser...

botizok
botizok
Niveau 10
25 août 2005 à 14:14:20

Euhh, puis au faite tu sais que c´est trés mal vu de ce prendre pour un modo quand on en à pas le STATUT ni les COMPETENCE.
Allez minable casse toi tu vaus rien....

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
25 août 2005 à 14:22:03

on ne l´entend plus :lol: sinon la prochaine journée c´est contre le club que je supporte satrasbourg mais bonne chace quand même pr^t pour une déroute a strasbourg :lol:

botizok
botizok
Niveau 10
25 août 2005 à 14:53:21

Ouai, que la meileur des formation gagne, que le match soit beau et peut ètre aura ton droit à un petit swiw de sir denilson...
Bonne chance a racing mais pas trop quand mème :lol:

botizok
botizok
Niveau 10
25 août 2005 à 14:54:46

Mavuba et Faubert chez les bleu espoir.

botizok
botizok
Niveau 10
25 août 2005 à 22:01:51

:up:

botizok
botizok
Niveau 10
26 août 2005 à 11:14:01

Juan pablo Francia pourrait ètre prété à un club cette anné car la concurence est trop grande.
Moi je suis contre persso, ce mec et un joker en or.Quand il veut bien jouer il est top, c´est un super meneur de jeu.Si Smicer ce blaisse on aura un super remplacant, car alonso moyen moyen..

john23
john23
Niveau 10
26 août 2005 à 15:49:20

pk tu dis alonso moyen il a pa encore joué avec bdx cette année et lan denier françia il la rien fé 2 ans oé pe etre il c fé remarké mais il pa confirmé mé c klr kil fo ke bdx vendent un milieu
allez booooooooooooooooordeaux et vive le 17 septembre pu**** il me tarde detre o stade ce jour la qd meme

botizok
botizok
Niveau 10
26 août 2005 à 19:35:23

Francia si il va confirmer c´est un exelent joueur, bais je dis alonso moyen, parce qu´a l´entrainement il est trés moyen, rien à voir à un francia ou un fernando.Euh non je suis pas sur qu´il faille vendre un milieu, sa serais dommage, ricardo à un panel énorme de choix technique autant lui laissé.

botizok
botizok
Niveau 10
26 août 2005 à 19:54:22

Dernière news non officiel sur les transfert bordelais.
D´aprés une source proche du club, la direction aurais prix contact avec la juventus de turin pour Ivor Tudor, celui-ci n´est pas trés enchanté par Bolton.DC pourquoi pas affaire à suivre.
Les dirigeant bordelais aurais aussi prix contact pour ce renseigné au sujet du latéral gauche portuguais évoluant à Porto Nuno Valante.

C´est info sont trés indésise, sa ne signifit pas transfert mais simple pris de contact, rien de plus, ne vous emballez pas.
Mais si sa pouvais ce faire, bordeaux deviendrais la meilleur équipe sur le papier du championnat cette année avec lyon.

Roms33
Roms33
Niveau 5
27 août 2005 à 11:18:40

Mais on a déja de très bon jpoueurs et une arrivé veut dire un départ. Je trouverai domage qu´on se sépare d´un joueur comme Planus en def centrale ou Afanou. Ils vont faire une exellente saison alors je pense qu´il faudrai plutot des joueurs moins bons en def centrale pour avoir de bonnes doublures. Voila c´est mon avis.

botizok
botizok
Niveau 10
27 août 2005 à 11:44:08

Euh non pas éxactement, avec les ventes les bordelais on récupéré un budjet de quasiment 20 millions d´euros, il en on dépenssé environ 13 ou 14.Dc il reste des sous, dc pk pas Tudor en prés et Nuno Valante acheté pour 5 ou 6 millions....
Mais bon c´est hypothèse reste peu probable.
Nous verrons bien...

botizok
botizok
Niveau 10
28 août 2005 à 12:07:25

Hier les girondins on fait 0-0 face au strasbourgeois.Aprés une mitemps un peu decevante les girondins sont partis de l´avant et on tenu le siège sur les but de cassard par le biai de faubert darcheville cheyrou puis perea.Les girondisn ramène un bon point d´alsace mème si il aurais méritait de gagné en vu de leur match et de la stérilité du jeu strasbourgeois.LE prochain voyage et pour lens, pk pas pour la victoire si la 2nd mitemps face à strasbourg ce confirme..
Les girondins on pris 10 points en 3 match à l´extérieur et 2 à domicile, cette performance et de trés bonne augure.

gg37
gg37
Niveau 10
28 août 2005 à 12:11:19

A souligner le très bon début de saison de Cassard.
Sinon Bordeaux c´est 6 points à domicile et 4 à l´extérieur :ok:

La vidéo du moment