CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert été2005:Certitudes-probabilité

kasim
kasim
Niveau 7
29 août 2005 à 20:18:26

Moi j´aime pas le journal l´equipe. Ce sont de mauvais. Il cherche a tjs rabaisserr les sportif encore avec Amstrong.

gg37
gg37
Niveau 10
29 août 2005 à 20:20:34

L´équipe c´est un super journal. Armstrong est dopé et a tué le tdf alors on va lui jeter des fleurs :honte:

gwigwi
gwigwi
Niveau 5
29 août 2005 à 20:39:16

Mais non... Armstrong ne s´est pas dopé.... Pas du tout, c´est vrai aprés tout... Il arrive devant ceux qui ont avoué s´etre dopés....Les analyses montrent que les résultats des prélèvements sont positifs, mais non... Il ne s´est pas dopé... Il a signé de sa main les n° correspondant aux procés verbaux des ces memes echantillons positifs, mais non!!! Il ne s´est pas dopé!!!! C´est vrai l´équipe vous foutez la merde a mentir sur Armstrong comme ca........ :honte:

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
29 août 2005 à 21:55:49

les tests médicaux de Fred se sont révélés concluant et le joueur va signer son contrat avec l´OL vers 21h30 ce soir.

Encore un truc pour ceux qui ont écouté Europe1 ce soir. JE rêve où ils ont annoncé le transfert de Camara de Monaco à Nice pour... 1,15 millions d´euros???? J´espère que je me suis trompé parce que si Monaco se sépare de Camara que pour 1,15 millions, je ne comprend plus rien au football là...

gwigwi
gwigwi
Niveau 5
29 août 2005 à 22:21:41

non t´as pas revé :)

THEmonegasque30
THEmonegasque30
Niveau 8
29 août 2005 à 23:08:48

1,15 millions d´euros
:ouch: :ouch2:
:sarcastic:

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
29 août 2005 à 23:48:24

29/08/2005
Foot - Transferts : D.Cissé s´approche de Monaco

Trois jours après avoir déclaré qu´il souhaitait rester à Liverpool, Djibril Cissé pourrait atterrir à Monaco, à qui il serait prêté avant la clôture du mercato, mercredi soir.

La Supercoupe remportée par Liverpool (3-1), vendredi dernier, semble déjà bien loin. Auteur de deux buts et d´une passe décisive, Djibril Cissé pensait avoir marqué suffisemment de points auprès de ses dirigeants pour être préservé dans l´effectif. «On m´a beaucoup tiré dessus ces dernières semaines. J´ai eu envie de montrer que ça ne se faisait pas comme ça. Si on me demande de partir, je partirai, mais pour le moment je suis là», avait-il déclaré, visiblement énervé, à l´issue de la rencontre. A 48 heures de la fin des transferts, l´international tricolore n´aurait jamais été aussi prêt de rejoindre l´AS Monaco.

Il y a peu encore, l´attaquant des Reds figurait aussi sur les tablettes de l´Olympique de Marseille. Mais quelques heures avant la Supercoupe d´Europe, des agents auraient proposé le joueur à ... Monaco. Une source proche du club phocéen a confirmé lundi que «la piste n´était plus activée car Cissé a été prêté lundi à Monaco dans le cadre d´une transaction de 4 millions d´euros». Information qu´a immédiatement démenti le club de la Principauté, après avoir reconnu être intéressé par le recrutement de l´attaquant de l´équipe de France. «C´est un joueur intéressant, aucun club ne pourrait refuser ses services», a même indiqué le vice-président de l´ASM, Gérard Brianti.

Eliminé de la Ligue des champions septième de L1, à six points du leader lyonnais, Monaco était promis à quelques bouleversements. Le recrutement de Djibril Cissé peut être l´un d´entre eux. Mais une chose est sûre : rélégué en Coupe de l´UEFA, le club monégasque ne pourra pas profiter du talent de l´international sur la scène européenne, celui-ci ayant joué lors des tours préliminaires de la C1 avec les Reds.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
30 août 2005 à 10:52:37

30/08 10h09 - Football, Transferts
Fred officiel à Lyon

L´attaquant brésilien Fred a paraphé officiellement son contrat lundi soir avec l´Olympique Lyonnais.

Pour un montant de 15 millions d´euros, Fred a été transféré de Cruzeiro à Lyon. Après Carew, Pedretti, Monsoreau et Tiago, le jeune attaquant brésilien (21 ans) devrait sous toute vraisemblance être la dernière recrue rhodanienne de l´intersaison. Il sera présenté officiellement à la presse ce mardi.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
30 août 2005 à 11:51:32

Owen s´engage pour 4 ans à Newcastle. Le Real touche un chèque de 25M€ (!!!) et Cissé reste à Liverpool. C´est maintenant officiel.

Dommage pour l´ASM qui a du y croire à mort...

gg37
gg37
Niveau 10
30 août 2005 à 11:53:24

Tant d´argent ça fait rêver :coeur:

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
30 août 2005 à 11:55:51

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

owen t´est qu´un salaud tu pouvais pas venir a liverpoolcissé aurait pue venir a monaco

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

gwigwi
gwigwi
Niveau 5
30 août 2005 à 13:24:38

C´est pourri de Madrid a Newcastle non? :doute:
Bon ok pour le temps de jeu... mais la qualité...

paristyle
paristyle
Niveau 10
30 août 2005 à 13:27:19

Owen a bien signé à Newcastle mais pour 23,5M€ pas 25 :ok:

paristyle
paristyle
Niveau 10
30 août 2005 à 14:34:32

Ca va faire mal aux Marseillais mais... CADEAU!!!

Comme nous l’annoncions ici même il y a quinze jours, le marseillais Ahmed Yahiaoui s’est engagé en faveur de Istres. Et chose étonnante, Marseille a préféré de libérer de son contrat ce grand espoir du football français plutôt que de le prêter.

Ancien cadre de l’équipe de France des moins de 18 ans sacrée championne d’Europe en 2004, Yahiaoui était l’un des plus grands espoirs du club olympien avec Samir Nasri. La raison évoquée de la résiliation du contrat du jeune milieu de terrain par les dirigeants est son manque de discipline.

:lol: :rire:

THEmonegasque30
THEmonegasque30
Niveau 8
30 août 2005 à 15:01:31

C´est encore pire qu´avant :honte: à Monaco
nos attaquants : -Cheva (bléssé)
-Adebayor (bléssé)
Gigliotti ( :doute: )
et éventuellement:
-Kapo
-Maoulida

j´suis dégouté

THEmonegasque30
THEmonegasque30
Niveau 8
30 août 2005 à 15:03:46

Ou vas notre ligue 1 :

http://www.footmercato.net/foot_francais/ou_va_notre_ligue_1_article3049.html

THEmonegasque30
THEmonegasque30
Niveau 8
30 août 2005 à 15:32:35

Adebayor tenté par Arsenal:

http://www.asmfc.com/indeex.php?id=next&newsid=3708

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
30 août 2005 à 17:14:08

Football – Transfert L1
30/08/05 – 16h32

Monaco : Deschamps : « Nous nous sommes précipités »

Plus rien ne va à l’ASM. L’attaque monégasque a perdu un de ses éléments hier en la personne de Souleymane Camara, partit renforcer l’attaque niçoise. Didier Deschamps avoue ce matin à RMC que ce départ a mal été calculé de la part de la cellule recrutement du club de la principauté : « Nous avons vendu Souleymane car il réclamait du temps de jeu et je ne sais pas si j’aurai été dans la possibilité de lui en offrir. L’équipe est en reconstruction et je ne pouvais pas apporter une réponse certaine à Souleymane. Nous nous sommes donc mis d’accord sur son départ. J’ai surtout accepté car nous avions trouvé la veille un accord avec Liverpool pour le prêt de Djibril Cissé. La vente de Souleymane à Nice aurait couvert en partie le transfert de Cissé. Peu de temps après que Camara ait signé son contrat avec Nice, les dirigeants de Liverpool nous rappellent pour décliner leur offre car ils n’avaient pas réussit à convaincre le Real Madrid au sujet du transfert de Michael Owen. Du coup Cissé ne sera pas prêté, ce qui est préjudiciable pour nous. Nous perdons un attaquant et celui qui nous été promis ne viendra finalement pas. Ce dossier a mal été géré et nous n’avons plus qu’un jour pour rectifier le tir. Je ne sais pas si nous arriverons à trouver un attaquant d’ici demain minuit. C’est une très grosse désillusion. Tout le monde est énervé en ce moment ici, les joueurs, les dirigeants, le staff, tout le monde. Si rien ne change nous allons tout droit vers la crise. Mais dans ce genre de situation, il faut agir raisonnablement et se serrer les coudes et c’est ce que nous allons faire ».

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
30 août 2005 à 17:55:47

´Sont mal Monaco :doute:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
30 août 2005 à 18:23:45

ils sont plus que mal, ils font vraiment n´importe quoi. En attaquant cette saison, ils perdent Saviola, Kallon, Camara, Nonda et il récupérent Kapo (+ milieu offensif qu´attaquant d´ailleurs) qui a besoin à mon avis d´encore 4 ou 5 matchs avant de retrouver ses capacité du temps d´auxerre, Maoulida qui n´est pas non plus un super attaquant même du temps rennais et pour couronner le tout cette saison il ne fait rien devant les buts (parfois vide...). Franchement je ne sais pas ce qui leur a pris cette saison à Monaco, niveau recrutement il ont pris des gars qui soit n´ont plus fait leur preuve depuis longtemps (Gerard, Warmuz même s´il a été bon pour le moment dans les cages, Kapo), soit des joueurs qui se retrouvent compltement perdu (Maoulida, Sorlin et le ponpon revient à Meriem qui n´est plus le même homme).

Je ne veux pas passer pour un pessimiste, mais même si Monaco se fait prêter un attaquant, ça ne va rien changer pour cette saison, ils ne vont rien faire que ce soit en championat (je les vois entre la 8ème et 12ème place) ,ou en coupe UEFA (je les vois pas aller bien loin).

Nullisime recrutement monégasque, je suis super déçu. Alors entre ce club qui est éliminé en tour préliminaire et Lille qui n´a pas fait un recrutement digne de ce nom pour la C1, hé bien elle va être belle la coupe d´europe cette année pour les français. Enfin, on peut espèrer quelques chose en UEFA avec le nombre important de clubs français engagé...

La vidéo du moment