CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert été2005:Certitudes-probabilité

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:35:09

Comme quoi Lyon n´est pas un aussi grand club qu´on ne le laisse croire :ok:

alec123456
alec123456
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:50:06

est-ce que vous pourriez me donner des infos sur Bordeaux svp^^
rumeurs et tout^^

__Massilia__
__Massilia__
Niveau 4
14 juillet 2005 à 09:28:57

:d) SuPeRbAt89

" Comme quoi Lyon n´est pas un aussi grand club qu´on ne le laisse croire "

Tout a fait d´accord avec toi! JM Aulas parle beaucoup trop.Il disait qu´il ne ferait pas comme pour Drogba qu´il garderai ses meilleurs elements et la il va faire quoi!!!
C´est comme quand il denigre tout le tps l´OM en parlant de prestation et de titres " passé"(il a que dire pareil de la Juve etc...).Mais je suis desolé car ses titres ont au moins le merite d´exister car Lyon n´a toujours rien prouver en coupe d´Europe.(alors que marseille a fait 2 finales en UEFA et Monaco une en ligue des champions).
Aulas a fait du bon travail a Lyon mais il voudrait que Lyon ait l´aura de Marseille et ca , ca ne s´acquier qu´avec des tres bonnes performances en Europe et pour l´instant la prestation Lyonnaise est simplement bonne.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
14 juillet 2005 à 10:33:02

Je suis d´accord avec vous les gars mais maintenant il faut regarder une chose : 45 millions d´euros!!!
C´est énorme. Avec une telle somme, Lyon a de quoi s´acheter un super milieu pour remplacer Essien. Moi d´un côté je suis dégouté si Essien part, mais d´un autre côté, comme le dit Kenyon et Mourinho, on ne peux pas lutter si un joueur veut partir. Essien n´est plus motivé pour jouer à l´OL de toute façon, alors je pense que laisser partir un joueur non motivé contre 45 millions d´euros, c´est pas forcement une mauvaise affaire.
En gros je pense que si Essien part et que Lyon recrute intélligement derrière, c´est pas trop grave. Mais pour que les supporters Lyonnais ne soient pas déçus, il y a intérêt ue ce soit une pointure cette nouvelle recrue.

leo_Toulouzen
leo_Toulouzen
Niveau 4
14 juillet 2005 à 12:04:30

Vous savez combien il lui reste de contrat a Essien ? ! En tt cas je me fais pas de souci pour L´OL et 45millions d´euros laisse tombè il peuve s´acheter un super joueur ! ! ou plusieur tres bon joueurs

[the-tuer]
[the-tuer]
Niveau 1
14 juillet 2005 à 21:28:13

adriano reste a l inter,vieri au milan,kezman a athletico madrid

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:01:03

Merci on le savait depuis longtemps mais c´est gentil :honte:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
14 juillet 2005 à 23:23:57

sinon y a Viera qui va à la Juventus, c´est quand même un sacré gros transfert, 20 millions d´euros.

Quand on sait que Chelsea propose 2 viera pour 1 essien, moi j´hésite pas longtemps et je vends essien!!!

Deco_Robben
Deco_Robben
Niveau 7
15 juillet 2005 à 14:38:13

Selon la presse uruguayenne, Carlos Bueno et Cristian Rodríguez ( Penarol) auraient passé des tests satisfaisants du côté du PSG cette semaine. Etant en conflit avec leur club depuis plus de quatre mois, pour cause de divergences salariales et de non renouvellement de contrat, les deux joueurs ne peuvent apparemment pas signer dans l’immédiat. L’affaire est dans les mains de la Fédération uruguayenne.

:cool:

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:25:27

pour savoir tous les transfers effectué en france depuis le début du mercato y a mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10694-55171-1-0-1-0-0.htmic

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
17 juillet 2005 à 01:40:16

Le Guen doit rencontrer le président de la ligue de football du nigeria pour un éventuel poste de sélectionneur de l´équipe nationale. D´après ses proches, Paul Le Guen aurait quitter son poste d´entraîneur pour avoir un poste de séléctionneur national. Il pourrait donc accepter le poste en attendant une éventuelle proposition d´une équipe plus populaire. Apparemment Le guen ne fera plus que de la séléction nationale, fini le poste d´entraîneur. Ca rese bien sùre à confirmer mais plusieurs sources sérieuses en parlent.

Deco_Robben
Deco_Robben
Niveau 7
17 juillet 2005 à 11:30:54

Offre de 8M de l´Inter pour Evra :ouch:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
18 juillet 2005 à 02:00:47

Foot : Christanval se lâche.
18/07/05 – 00h21

Après une saison chaotique sous les couleurs de l’OM, Philippe Christanval va très certainement changer d’air. Mis à l’essai du côté d’Arsenal, le défenseur français a prouvé que les dirigeants marseillais auraient dû lui faire plus confiance cette saison. Très excité à l’idée de rejoindre le club d’Arsène Wenger, Philippe Christanval a montré toutes les qualités qu’il disposait et a déjà convaincu les joueurs du club londonien. Très peu utilisé par l’OM, le joueur ne cache pas son envie de quitter le club pour Arsenal où il pourrait s’épanouir : « Je suis très content de ma période d’essai ici. Tout se passe bien, physiquement je ne suis pas encore à 100% mais j’ai l’envie de jouer et surtout de quitter Marseille. J’ai vécu la pire période de ma carrière là-bas, avec les changements d’entraîneur, de joueurs, de médecins, avec un actionnaire qui n’est là que pour faire beau et des managers aussi incompétent, comment voulez vous que quelque chose marche dans ce club. Ils m’avaient recruté et je n’ai pas été bon sur un match car j’avais eu un pépin physique, et depuis ils ne m’ont plus fait confiance. Ils font la même chose en ce moment avec Nakata, ils ne lui ont même pas laissé le temps de prendre ses marques. J’ai rarement vu un club aussi mal géré et si ma période d’essai à Arsenal se révèle concluante, ça sera vraiment un gros soulagement. Quitter un club où rien ne va pour un vrai grand club, je ne demande pas mieux. Arsène m’a dit que pour l’instant il était satisfait de mon travail mais je dois encore peaufiner ma condition physique pour être au top ».
Pas très tendre avec son club actuel, Philippe Christanval a néanmoins prouvé qu’il méritait qu’on lui laisse sa chance. Toutefois, si le recrutement se fait, il faudra que le joueur français se donne à 200% pour espérer avoir une place de titulaire.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
18 juillet 2005 à 09:28:37

Lyon négocie toujours pour Essien 18/07/2005

©
Les discussions entre l´OL et Chelsea au sujet de Michael Essien se poursuivent. Jean-Michel Aulas pourrait recevoir prochainement une offre record des Blues pour le Ghanéen. Lyon est parvenu à obtenir la semaine dernière qu´Essien s´envole pour la Corée avec le groupe olympien. Mais le joueur semble totalement déboussolé.
Coupable d´un attentat sur un joueur colombien lors du premier match, le Ghanéen était suspendu lors de la victoire face à Seongnam dimanche ( 2-1). De l´aveu même de son président, le joueur semble désormais ´malheureux´ au sein du groupe.

" Je ne pense pas qu´il fasse exprès de faire la tête. Il est réellement malheureux", a expliqué Aulas dans les colonnes de L´Equipe. " Mais le groupe est pénalisé par cette situation".

Du coup, le président lyonnais laisse la porte ouverte à un transfert, à condition que Chelsea finisse par mettre le prix. " J´ai dit à Chelsea qu´il ne partirait qu´au prix de Gerrard ( 45 M€). Pour l´instant, Chelsea a refusé", a-t-il indiqué.

Le club londonien devra en tous les cas faire vite pour convaincre Lyon. Aulas mettra fin aux négociations si aucune offre satisfaisante n´intervient dans les prochains jours. " J´ai dit à Kenyon que je ne discuterai pas après mon retour en France, le 21 ou le 25 juillet", a affirmé le président lyonnais.

sources : http://www.foothorizons.com/default.aspx?gc=21&page=article&article=1528

Nous serons bientôt fixé pour Essien. ; -))

Deco_Robben
Deco_Robben
Niveau 7
18 juillet 2005 à 09:50:40

Comment il casse l´OM Christanval :ouch:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:31:38

Ouai, mais il dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas. Lui il en a plus rien à faire parce qu´il sait qu´il va se casser. Mais moi je suis d´accord avec lui, Marseille est vraiment très mal géré

My_Psg
My_Psg
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:58:34

Avant de certainement recruter Michael Essien ( Olympique Lyonnais), le FC Chelsea a attiré une autre star montante dans ses filets. Le champion d´Angleterre s´est offert Shaun Wright-Phillips pour la modique somme de 30,5 millions d´euros. Le fils adoptif de Ian Wright va s´engager sous peu avec le club londonien puisque Manchester City a cédé et fini par donner son feu vert.

Avec Lampard, Cole, Makelele, Duff et consorts, Jose Mourinho va disposer d´un milieu de terrain quatre étoiles qui ferait rêver beaucoup d´entraîneurs sur le Vieux Continent. Le Portugais en est conscient et s´en réjouit. Sur le site de la BBC, le controversé mais terriblement efficace coach de Chelsea a affirmé disposer avec Shaun Wright-Phillips " de l´un des meilleurs joueurs d´Angleterre. Il a les qualités que tout le monde recherche dans le football moderne. Il est rapide, intelligent et créatif." N´en jetez plus.

__Massilia__
__Massilia__
Niveau 4
18 juillet 2005 à 12:09:44

Peut etre que marseille est mal gérer mais la il s´enflamme un peu!
Deja rien que par respect il devrai se taire!
Ca me fait bien rire il fait le mec soulagé de partir mais ca fait 2 ans qu´il pouvait se barrer.
Mais voila ce cher Christanval a preferé rester faire le boulet et toucher son gros cheque a la fin du mois.
Alors apres c´est trop facile de cracher sur le club qui l´a largement ( trop meme ) payé.
S´il avait des etats d´ames il avait que les dires avant et meme si dans sa declaration il a raison sur certains points il oublie de faire son autocritique!
Ca me fait rire quand il dit j´ai ete blessé blablabla . ..raté qu´un seul match...il oublie qu´il voulait pas aller jouer avec la reserve pour se remettre a niveau physiquement,qu´il a raté non pas un match mais de nombreux et en faisant d´enormes bourdes digne d´un joueur de CFA et qu´il a deja prouvé a barcelone qu´il n´etait pas un super joueur.Apres tout il n´a brillé qu´une seule saison a Monaco et les grands joueurs se doivent d´etre plus regulier,plus respectueux avec ses employeurs qui sont aller le chercher quand il etait dans la merde a barcelone,plus respecteux avec le club qui l´a payé et enfin avec les supporters.
Que l´on ne s´y trompe pas,certe il va etre recruter par Arsenal mais ca ne veux rien dire,Wenger a juste vu un " ancien bon joueur qui tarde a prouver" qui etait libre de tout contrat.
Il va trouver aussi ( et la c´est mon avis) un formidable parasite qui va toucher son gros salaire et qui ne va quasiment jamais jouer.Christanval font parti de ces joueurs qui sont sur-evalué et qui font une " carriere"(de fric)grace a leur unique bonne saison.
Bonne chance a lui et qu´il nous prouve tout son ENOOOORME potentiel afin d´en faire profiter l´equipe de France.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
18 juillet 2005 à 12:27:10

Ben ouai mais comme il l´ont dis à Eurosport tout à l´heure, Christanval est resté parce que les dirigeants marseillais lui ont dis pendant plusieurs mois qu´il aurait un jour de nouveau sa chance. Et le gars attends toujours. C´est comme pour fiorèse, Nakata et compagnie. OK Christanval n´est pas un excellent joueur mais il a fait un énorme match de préparation avec Arsenal. Ils ont montré quelques images sur Eurosport et franchement il a été bon. Maintenant faut pas cracher sur lui je pense, mais plutôt sur des gars qui dépensent des millions pour s´attacher des joueurs comme lui et qui les laissent pourir sur les bancs ou en CFA. Je pense que si t´avais vécu ce que lui a vécu, tu te lacherais aussi... C´est pas que je supporte Christanval, loin de là, mais c´est surtout qu´il est temps que vous vous rendiez compte qu´à Marseille, ils savent pas gérer leur pognon. J´espère qu´avec Fernandez ça ira mieux, mais bon...

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:40:51

Il n´a raté qu´un match? :rire:
Chaque match qu´il a joué il s´est loupé, alors s´il était blessé à chaque match et que les médécins marseillais l´ont pas vu et qu´il a rien dit telle une brebis battue, moi je n´ai qu´une réaction: :rire: :lol: :rire2: :lol:
Quel charlo ce Christanval...
En plus, si l´OM a voulu le faire jouer en CFA, c´est pour qu´il prouve 2-3 trucs et qu´il remonte en équipe première, et ouais ça sert à ça!!!! Mais cette superstar du foot a refusé, car jamais ô grand jamais Christanval fera un match en réserve!

Quant à Nakata, cette saison il jouera, il l´ont laissé s´adapter et ça ira mieux vous verrez...

La vidéo du moment