CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert été2005:Certitudes-probabilité

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
08 juillet 2005 à 15:37:11

08/07 15h13 - Football, Transferts
Gerrard prolonge à Liverpool

Le milieu de terrain anglais de Liverpool, Steven Gerrard a finalement prolongé au sein des Reds.

Le feuilleton Gerrard a pris fin vendredi. Les dirigeants de Liverpool ont fait savoir que le milieu de terrain international anglais avait prolongé son contrat jusqu’en 2009. Convoité par Chelsea, le capitaine champion d’Europe n’a pu refuser l’offre mirobolante de ses patrons qui lui auraient proposé 150 000 euros par semaine. Liverpool a également prolongé Jamie Carragher. Comme Gerrard, le défenseur âgé de 27 ans a rempilé jusqu’en 2009.

:d) 08/07/2005
Foot - Transferts : La Juve veut Vieira et Pirès

Et si le transfert de l´été était celui de Patrick Vieira à la Juventus Turin ? Le milieu de terrain défensif d´Arsenal fait actuellement l´objet d´une énorme convoitise de la part du club champion d´Italie, un an après avoir fait frissonner les socios du Real Madrid.

Il y a quelques jours, deux hauts représentants de la Juve, Luciano Moggi et Roberto Bettega, se sont déplacés à Londres pour rencontrer leurs homologues d´Arsenal. Rien n´a été conclu puisque les Anglais ont affirmé que Vieira n´était «pas à vendre». N´étant pas à un paradoxe près, les hommes d´affaires londoniens ont quand même profité de l´occasion pour placer la barre à 20 millions d´euros, en cas d´une hypothétique vente. On ne sait jamais, d´autant que l´international français est sous contrat jusqu´en 2007. Compte tenu de son âge ( 29 ans), les Londoniens se disent que c´est peut-être le meilleur moment pour le vendre. Pouyr l´heure, le club italien est loin des prétentions d´Arsenal puisque ils ne seraient prêt à débourser que 7 millions d´euros plus le milieu défensif Stephen Appiah. Cependant, selon certaines sources, la clé du problème pourrait s´appeler Jonathan Zébina, le latéral droit turinois, qui pourrait être lui aussi cédé. Les deux parties se sont données une semaine de reflexion.

Selon la presse anglaise et italienne, la Juve serait également intéressée par un autre Gunner, Robert Pirès. En fin de contrat dans un an, l´ancien Messin n´a toujours pas prolongé. Aucun accord n´a pour l´heure été trouvé et Galatasaray s´est également positionné. Il semble peut probable qu´Arsène Wenger laisse échapper ses deux cadres, si appréciés par les supporters d´Highbury. En parallèle à cette affaire, les Turinois en ont profité pour déclaré intransférable leur attaquant David Trezeguet. Chelsea aurait fait une offre à la hauteur de 55 millions d´euros. «Nous avons la meilleure attaque du championnat et nous allons la conserver. Trezeguet reste avec nous. Il n´est pas à vendre quel que soit le prix. Même blessé, il a marqué beaucoup de buts importants la saison passée. Pouyrquoi voulez-vous que nous le vendions ? Nous n´avons pas besoin d´argent» a déclaré Moggi.

:d) 08/07/2005
Foot - Transferts : Baptista proche d´Arsenal ?

Julio Cesar Baptista, l´attaquant brésilien du FC Séville, pourrait rejoindre le club anglais d´Arsenal, selon le journal espagnol As de vendredi.

Selon ce quotidien, le président du FC Séville, José Maria del Nido, ne serait pas insensible à l´offre du club anglais, de 15 millions d´euros ( auxquels s´ajouteraient 6 millions d´euros si l´attaquant joue un nombre déterminé de matches), après une première offre de 10 millions jugée insuffisante.

Baptista, 23 ans, est l´un des meilleurs buteurs de la Liga depuis son arrivée à Séville en 2003, en provenance de Sao Paulo. Il a marqué 20 buts pour sa première saison ( 2003-2004) et 18 la saison dernière, terminant 5e meilleur buteur de la Liga.

:d) Figo aurait dit " oui"
08/07/05 - 13h22

Selon " As", Luis Figo, le milieu portugais du Real Madrid aurait donné son accord pour évoluer à Liverpool, l´équipe championne d´Europe en titre, et ce pour les 2 saisons à venir.

:d) Owen finalement sur le départ
08/07/05 - 15h17

L´attaquant anglais du Real Madrid Michael Owen serait donc revenu sur ses déclarations. Apparemment, l´anglais serait en conflit avec les dirigeants madrilènes qui aimerait revoir le salaire du joueur à la baisse. L´ex ballon d´or a d´ores et déjà fait savoir à la presse anglaise et espagnole qu´il quittera surement Madrid et lance un appel à son éternel rival, le FC Barcelone.
Ainsi dans le quotidien " The Sun", Michael Owen a fait part de ses intentions: ´Mon souhait était de rester ici à Madrid. Mais j´ai appris hier qu´une baisse des salaires allait avoir lieu la saison prochaine dans l´effectif. Alors ils m´annoncent qu´ils ont de grands projets pour moi mais derrière ils plantent un poignard dans le dos. Si ce club ne sait pas gérer son budget, ça ne sert à rien qu´ils recrutent de bons joueurs en leur promettant de belles choses et qu´un an après c´est tout l´inverse qui se produit ( ...) J´aime le football espagnol et aussi le football anglais, alors à moins que le FC Barcelone ne se manifeste, je rentrerai en Angleterre. Si Rijkaard veut de moi, alors il pourra compter sur moi´.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:38:49

Ouch Owen

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:40:20

A Barcelone

_____________Valdès_____________

_Puyol___Edmilson_Marquez___Gio_

_______Xavi______V.Bommel_______

_Ronaldinho________________Deco_

_________Eto´o______Owen_________

Giuly :-(

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
08 juillet 2005 à 15:42:30

Mais il ira pas au Barça :nonnon:

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:48:43

owen au barça :lol: :rire2: j ycroit pas 1 seule seconde

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:48:51

Giuly est le 2 ème meilleur buteur du club, ça m´étonnera qu´il soit mis de côté...

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:57:06

SALUT LES GENS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je devais initialement aller en Angleterre ce week end et la semaine prochaine mais compte tenu des événements, je reste sur Paris avant de partir en Italie.

Bon j´ai quelques news que je posterai tout à l´heure, donc à out à l´heure.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:59:12

la
lolotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en alors, qu´est tu foutais, t t où?

Tu nous a manqué

[DD-13]
[DD-13]
Niveau 4
08 juillet 2005 à 17:59:41

Salut

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:02:05

salut

[DD-13]
[DD-13]
Niveau 4
08 juillet 2005 à 18:02:59

Charlotte75008 Posté le 08 juillet 2005 à 17:57:06
SALUT LES GENS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je devais initialement aller en Angleterre ce week end et la semaine prochaine mais compte tenu des événements, je reste sur Paris avant de partir en Italie.

Bon j´ai quelques news que je posterai tout à l´heure, donc à out à l´heure.

Est-ce que tes " niouzs" seront croustiantes ? :o))

Et pour une fois si tu as des ifnos sur l´OM :svp:

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
08 juillet 2005 à 18:43:42

En fait il y a certaines news qui ont déjà été postées mais d’autres pas, il y en a de plus ou moins croustillantes. Des news dont les sources sont sures, des rumeurs, des bruits de couloirs, enfin tout quoi. Ces 2 semaines j’ai fais le tour de France des clubs et j’ai quelques trucs intéressants.
Je mets des ‘+’ pour marquer l’importance du contact ( plus il y a de ‘+’, plus le contact est sérieux, ça va de + à +++)

- Fiorèse en Angleterre ( le joueur a affirmé avoir des contacts avec Fulham(++), Bolton(+), et Tottenham(+) ) ou en France ( contact avec Strasbourg ( +) )
- Bamogo visiblement tenté par l’aventure Lilloise ( +++).
- Nasri ne serait pas contre un départ ( ++) et il aurait été contacté par Bordeaux ( +).
- Selon le médecin de l’équipe de l’OM, Koke aurait exprimé son désir de partir ( +++) et aimerait partir en Espagne.

- A bientôt 31 ans, Dagui Bakari est prié de se trouver un nouveau club ( +++). Même si le joueur figure sur la liste de match en match retour de la coupe intertoto, Gillot lui a clairement dit qu’il n’aura pas sa chance lors de la prochaine saison. Des contacts avec Bastia ( +) aurait eu lieu ainsi qu’avec Valencienne ( ++).
- Eric Carrière pourrait partir ( +)
- Thomert aimerait partir mais Lens refuse de le libérer. La clause libératoire est fixée à 10 M€.

- Lyon affirme que Chelsea ne fera plus de proposition pour Essien(++). Voyant que le recrutement de Toulalan se compliquait, le président Aulas a personnellement appelé l’entraîneur de Chelsea pour lui dire que Essien n’était plus à vendre, même pour 100M€.
- Idangar devrait être prété ( +).
- Sidney Govou devrait finalement rester ( ++). Le joueur a affirmé ne pas avoir reçu de proposition intéressante pour le moment.
- D’après Aulas, le recrutement Lyonnais est terminé ( ++).

- A Paris, le club s’active pour recruter la doublure de Pauleta. Une nouvelle offre va être faite au Bayern pour Santa Cruz mais celui-ci ne semble plus trop intéressé et désirerait poursuivre en Bundesliga ( Stuttgart ++).
- Le club est à la recherche d’un milieu gauche pour suppléer Rothen ( +++).
- Une fois l’attaquant et le milieu trouvé, l recrutement de Paris sera terminé ( +++).

- A Monaco, Didier Deschamps s’active toujours pour recruter un attaquant de renom. Le club aurait des contacts avec le Real Madrid ( ++), Liverpool ( +), ainsi que Manchester City ( +) et l’Espanyol Barcelone ( ++).
- Kallon pourrait finalement quitter le club ( +).

Bon et je mettrai la suite plus tard parce que là je dois rentrer. Bye les gens.

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
08 juillet 2005 à 18:50:06

Trop cool pour Essien et Govou!!!!!!!!!

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:58:23

ok

cocomimi
cocomimi
Niveau 4
08 juillet 2005 à 19:19:30

SALUT CHARLOTTE.
Tu nous a manquer.

Pour les new j´ai suivi de pret Esssien et Govou(j´adore l´OL)et autant dire que c´est super.
Merci de tes " niouzes".
Et continue bien.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:26:09

Chelsea: 120 millions d´euros pour Ronaldinho ! Le 08/07/2005 - 19:37
Jusqu´où ira-t-il? Le président de Chelsea, Roman Abramovich, est prêt à offrir 120 millions d´euros au FC Barcelone pour s´attacher les services de Ronaldinho, révèle le quotidien italien Il Corriere dello sport. Le milliardaire russe proposerait à la star brésilienne du Barça un contrat de 9 ans dont le salaire total se monterait à 140 millions d´euros. Une surenchère vertigineuse quand on sait que le Brésilien négocie actuellement avec le FC Barcelone pour une prolongation de contrat jusqu´en 2014 et des émoluments évalués entre 126 et 130 millions d´euros!

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:07:26

ronnie n ira pas a chelsea :nonnon:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
09 juillet 2005 à 21:44:48

09/07/2005
Foot - ITA - Transferts : Gilardino au Milan AC

L´attaquant international italien de Parme Alberto Gilardino va signer lundi au Milan AC, vice-champion d´Italie. Après plusieurs semaines de négociations très serrées, les deux clubs ont enfin trouvé un accord sur une base un peu inférieure à 30 millions d´euros pour laisser partir son meilleur joueur.

Selon l´agence italienne, le contrat sera signé dans la journée de lundi, avant la rituelle visite auprès de l´encadrement médical du club milanais. Gilardino sera présenté officiellement au public jeudi, en compagnie de Christian Vieri, l´autre grande recrue de la formation milanaise.

Mercredi, l´administrateur-délégué du Milan AC, Adriano Galliani avait jugé excessives les prétentions financières de Parme. «Nous avons offert 27 millions d´euros, mais on nous en demande 30, à ce prix-là, nous laissons tomber, avait affirmé M. Galliani. Je crois que le football d´aujourd´hui ne peut se permettre une telle dépense. Je serais heureux de la venue de Gilardino, mais ces chiffres sont impossibles».

Gilardino, a marqué le but du maintien pour Parme le 18 juin dernier à Bologne. Il a terminé deuxième du classement des buteurs du Championnat d´Italie avec 23 buts, derrière Cristiano Lucarelli de Livourne. Il deviendra ainsi le cinquième attaquant de la formation milanaise, avec l´Ukrainien Andrei Shevchenko, les Italiens Christian Vieri et Filippo Inzaghi, et le Danois Jon Dahl Tomasson qui devrait rester à Milan.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:05:14

TheCanard
Posté le 08 juillet 2005 à 15:37:11
08/07 15h13 - Football, Transferts
Gerrard prolonge à Liverpool

Convoité par Chelsea, le capitaine champion d’Europe n’a pu refuser l’offre mirobolante de ses patrons qui lui auraient proposé 150 000 euros par semaine.

:d) Bah voyons... Le mec il peut s´acheter un château par mois... :noel:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:08:40

Le foot devient ou du moins le marché des transferts complètement nul à cause des offres mirobolantes

La vidéo du moment