CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert été2005:Certitudes-probabilité

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
01 juillet 2005 à 16:28:40

Il est à la Roma car il a signé avant que le jugement soit délibéré :ok:

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
01 juillet 2005 à 16:29:13

Comme Samuel Kuffour et un autre que j´ai oublié

Popop
Popop
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:44:33

Psg-thibaut Posté le 01 juillet 2005 à 16:29:13
Comme Samuel Kuffour et un autre que j´ai oublié

:d) Taddei de Sienne :ok:

steven555
steven555
Niveau 5
01 juillet 2005 à 20:50:21

Vieri à Monaco non je crois pas:

Alan Smith et Vieri à Newcastle ?

vendredi 1 juillet 2005 à 19:34, par Pierrick Vieux

Alors que l’ex-club de Laurent Robert vient de perdre son attaquant néerlandais Kluivert qui vient de signer au FC Valence, le club anglais, lui chercherait un successeur.

Après s’être pencher sur Mark Viduka, il vient de transmettre une offre à MU pour son remplaçant de luxe Alan Smith. Cependant celui-ci a toujours affirmer son amour au club et son désir d’y rester pour gagner peu à peu sa place de titulaire.

Christian Vieri vient de retrouver sa liberté puisque son contrat vient d’être résilier par l’Inter. Tres peu de clubs seraient suceptibles de se l’offrir du fait se ses émoluments, et l’Angleterre resterait donc une piste très plausible et pourquoi pas Newcastle ?

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
02 juillet 2005 à 14:38:23

:d) Robinho ´aurait´ signé au Real. Je dis ´aurait´ parce que la source c´est footmercato.com et ils sont pas très fiables ceux là.

:d) 02/07 14h33 - Football, Transferts
Zenden à Liverpool

L´attaquant néerlandais de Middlesbrough, Boudewijn Zenden, a passé la visite médicale et devrait signer gratuitement en faveur de Liverpool lundi.

En fin de contrat à Middlesbrough, Boudewijn Zenden rebondit à Liverpool. Agé de 28 ans, l´attaquant néerlandais était arrivé à Boro après un passage à Chelsea. Le joueur a déjà passé la visite médicale et devrait s´engager définitivement avec les Reds lundi.

manu13r
manu13r
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:06:14

tu pe me dire si barry(om),fouret(valence) et lempereur(entente ssg) viène a nimes olympique stp
:)

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
03 juillet 2005 à 00:21:41

02/07/2005
Foot - Transferts : Le PSG plait à Zabaleta

Un transfert au Paris Saint-Germain «plairait» au milieu de terrain Pablo Zabaleta, capitaine de l´équipe d´Argentine sacrée samedi championne du monde des moins de vingt ans, a confié le joueur, samedi soir à Utrecht aux Pays-Bas.

Annoncé sur le départ par son club, San Lorenzo ( D1 argentine), Zabaleta, 20 ans, est suivi par le PSG mais aussi par l´Espanyol Barcelone, ont indiqué plusieurs médias ces derniers jours. «Je n´ai pas été contacté ici ( aux Pays-Bas) durant le tournoi. Je ne sais rien ( d´un éventuel transfert) car j´étais concentré sur ce Mondial. Mais jouer pour le PSG, oui, ça me plairait», a dit le numéro 8 de la sélection «albiceleste».

«Le PSG est une grande équipe qui pourrait me convenir. Je voudrais jouer dans un championnat important et pour une équipe ambitieuse. Je me déciderai sans doute ces prochains jours après mon retour en Argentine», a-t-il poursuivi.

ricain19
ricain19
Niveau 4
03 juillet 2005 à 10:20:11

1- Thomert et Lens c fini et le joueur pourrait se retrouver en ligue des champions l´année prochaine car il a de grandes chances de se retrouver du côté d´Everton ( pour 13 Millions). La piste Villareal n´est pas à écarter non plus.<------ ca c´est faut Thomert reste a Lens

2-è Lens : Gillot se plaint de Gillet ( ha ha) et le joueur aura du mal à reprendre sa place de titulaire. Le joueur a même dit : " C´est clair que sur les derniers matchs je n´ai pas été à 100% et je suis conscient aussi que je suis fautif sur certaines actions qui ont amené des buts contre nous. Je me bats à l´entraînement pour regagner la confiance de l´entraîneur et ainsi revenir dans la 11 de départ. C´est frustrant d´être sur le banc car je suis en net progrés à l’entraînement je trouve et c´est une situation que j´ai du mal à accepter. Quand à mon avenir, ça ne dépend pas que de moi, si les dirigeants veulent que je reste, il faut qu´ils me le montrent en me titularisant. A Nantes j’étais titulaire et ça se passait bien, ici ce n’est pas pareil… »
Perso je trouve que c´est con ce qu´il dit Gillet, surtout sa dernière phrase < ----- c´et faut aussi il rest a Lens

3-Du coup au final, si tout se passe bien pour Marseille, Itandje jouera à l´OM l´année prochaine et Landreau à Lens où il retrouvera ses potes Carrière et Gillet.<----- peut etre mais pas du tout sure

4-Daniel " pieds carrés" Cousin a été approché par Nancy. Lens a été séduit par la proposition du club promu. Toutefois le club nordiste aimerait être sur de recruter 1 voire 2 attaquants avant de lacher son " buteur".<----- les 2 attaquants sont recrutés ( Dindane et Jomââ ) mais Cousin ne quittera pas Lens

source : Gervais Martel en personne

goten_609
goten_609
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:26:47

ROBINHO MENACE DE PORTER l´AFFAIRE A LA FIFA.

Robinho a menacé Santos de porter son cas aux tribunaux de la FIFA si le club que préside Marcelo Teixeira suit sans lui fournir son bon de sortie pour Madrid. Celle-ci est la conséquence du dernier refus que le joueur a reçu de son club dans la réunion qui a eue lieu vendredi passé à Sao Paulo. Après deux heures aucun accord n´était trouvé. Ribeiro a transféré a Santos la nouvelle offre de 22 millions d´Euros de Madrid et Marcelo Teixeira a fait allusion à nouveau à la clause de résiliation, qui est de 45 millions d´Euros.

Cette dernière rencontre a été un grand coup émotionnel pour Robinho. Le joueur est très fâché avec son club, puisqu´il comprend qu´il a toujours tout donné pour ce maillot et que maintenant Teixeira veut tirer le plus d´argent possible sur lui. C´est pourquoi, demain matin il pense réunir tous les journaux dans une conférence de presse. Wagner Ribeiro a expliqué à AS les motifs de la convocation : " Nous voulons que tout le monde sache ce qu´il se passe. Robinho veut quitter Santos par la grande porte, et non par la porte de derrière. Il a donné beaucoup au club et ils se comportent maintenant très mal avec lui. Nous ne cherchons pas l´argent, mais une meilleure situation professionnelle pour Robinho. Ceux qui cherchent de l´argent sont les dirigeants de Santos " .

Un autre des motifs qui fait que Robinho veut aller jouer en Europe est sa sécurité et celle de sa famille. Celà sera, précisément, l´argumentation avec laquelle le joueur de football basera sa dénonciation à la FIFA si Santos ne change pas sa position, quelque chose qui a déjà été fait par Riquelme quand il a été transféré à Barcelone depuis Boca en 2002, après le kidnapping d´un de ses frères.

Le cas Robinho a une énorme importance pour Marcelo Teixeira, qui fera face rapidement à la réélection à la présidence de Santos. Si Robinho s´en va, il y aura presque toute les probabilités que son adversaire,Chapa Resgate, lui succéde.

http://www.as.com/

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
03 juillet 2005 à 17:44:02

:d) 03/07 14h45 - Football, Transferts
Un milieu en renfort à l’OM

A moins d’un mois de l’ouverture du championnat de Ligue 1, l’OM est en retard sur le marché des transferts mais José Anigo a annoncé l’arrivée imminente d’un milieu de terrain.

Avec les départs de Pedretti et de Costa, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille est largement dégarni, c’est pourquoi le club phocéen s’est mis en quête d’un renfort de poids. D’après le directeur sportif, José Anigo, un joueur expérimenté et talentueux pourrait débarquer en milieu de semaine prochaine. «Un milieu de terrain va arriver. Il aura un poste important et une grosse personnalité. Il devrait donner beaucoup de repères aux joueurs sur le terrain car il a joué dans de grands clubs, il a de l’expérience, un vécu et a gagné des titres». Des informations tirées sur le site officiel du club qui laisse augurer la venue d’un joueur de renom. Verdict cette semaine.

-> Sur Eurosport cette nuit ils ont dis que des contacts avaient eu lieu entre Marseille et Figo. Est ce que c´est lui ce fameux milieu??? Moi j´y crois pas trop mais pourquoi pas, rien n´est impossible.

:d) 03/07 12h09 - Football, Transferts
Laurent Leroy vers Bordeaux ?

L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, Laurent Leroy pourrait bientôt rejoindre les Girondins de Bordeaux.

Autorisé par Ricardo à s’entraîner en compagnie des Girondins depuis la reprise, Laurent Leroy restera peut-être en Aquitaine pour la nouvelle saison. Sans club depuis son départ de Cannes à la fin de la saison dernière, l’ancien Parisien a tapé dans l’œil du coach brésilien durant un match amical contre Brest. L’ex-défenseur du PSG a affirmé dans les colonnes de L’Equipe, que «s’il continue comme ça, il ( Leroy) pourrait rapidement devenir bordelais».

:d) 03/07 12h50 - Football, Transferts
Zabaleta séduit par Paris

Annoncé au PSG, le milieu de terrain argentin Pablo Zabaleta a confié qu’il était intéressé par le challenge parisien.

Sacré champion du monde des moins de 20 ans avec l’Argentine, Pablo Zabaleta est très convoité par le Paris Saint-Germain. En marge de la finale disputée samedi soir à Utrecht aux Pays-Bas, le milieu de terrain sud-américain a confirmé qu’il était intéressé par le club de la capitale. «Jouer pour le PSG, oui ça me plairait», a ainsi confié Zabaleta.

:d) 03/07 13h18 - Football, Transferts
Pancrate vers Auxerre

Après une saison passée à Paris, Fabrice Pancrate devrait s´engager très prochainement avec Auxerre pour quatre ans.

Arrivé en début de saison dernière au PSG en provenance du Mans, Fabrice Pancrate devrait à nouveau changer de club. L´AJ Auxerre en a fait sa priorité de recrutement et comme l´attaquant semble décidé à quitter Paris pour la Bourgogne, le transfert entre les deux parties devrait bientôt se conclure. De plus, le PSG chercherait également à mettre Danijel Ljuboja dans la balance afin d´enrôler l´attaquant zimbabwéen de l´AJA, Benjani. Pour rappel, le club parisien a déjà accueilli un Auxerrois cette année, l´Ivoirien Bonaventure Kalou.

:d) 03/07 14h57 - Football, Transferts
Fiorèse et Bamogo fixés cette semaine

En vue de prochains recrutements, l’OM se doit de dégrossir son effectif, c’est pourquoi, Fabrice Fiorèse et Habib Bamogo devraient bientôt quitter le club phocéen.

«Pour acheter, il faut vendre» ont l’habitude de dire les dirigeants de club de Ligue 1. L’OM ne déroge pas à la règle, c’est pour cette raison que Marseille va être obligé de céder certains éléments avant de pouvoir accueillir de nouvelles recrues. Fiorèse et Bamogo sont ainsi annoncés sur le départ. L’ancien Parisien, longtemps annoncé à Toulouse ou à Rennes, se considère «en situation d’attente» et «espère trouver chaussure à mon pied». De son côté, Bamogo devrait être «fixé assez rapidement, d’ici lundi ou mardi». Du mouvement est en attente cette semaine au sein de la formation phocéenne.

:d) Arsenal a un oeil sur Sagnol

Bien qu´il soit jugé intransférable par les dirigeants du Bayern Munich, Willy Sagnol intéresse pas mal de monde. Le latéral droit international, après avoir été une cible pour le FC Valence serait désormais dans la ligne de mire d´Arsenal...

:d) Real Madrid: Samuel et Solari vers l´Inter

La ligne directe Madrid-Milan pourrait de nouveau connaître un certain succès cet été. En effet, le Real et l´Inter semblent avoir abouti à un accord pour l´arrivée de Walter Samuel et de Santiago Solari en Lombardie. Le premier serait prêté pour une saison avec option d´achat alors que le deuxième serait transféré. Reste juste un détail à régler, l´accord des deux Argentins...

:d) Florent Laville a signé à Bastia

Présent depuis le début de la semaine à Bastia, Florent Laville a signé un contrat d´une durée d´un an avec le Sporting a-t-on appris dimanche auprès du club corse. Formé à Lyon, le défenseur central évoluait à Bolton puis à Coventry la saison passée. C´est la troisième recrue bastiaise après les arrivées de Pascal Camadini et de Grégory Lorenzi.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
03 juillet 2005 à 19:21:52

03/07/2005
Foot - Transferts : Niang enfin Marseillais

Après plusieurs semaines de négociations, Mamadou Niang, l´attaquant international sénégalais de Strasbourg, a officiellement signé dimanche un contrat de quatre ans en faveur de l´Olympique de Marseille. Le montant du transfert devrait s´élever à 7 millions d´euros.

Niang est satisfait d´avoir signé dans un club où il souhaitait «jouer depuis tout gamin. C´est un très beau défi pour moi. L´OM est un club dans lequel j´avais envie de jouer depuis très longtemps. J´ai privilégié l´aspect sportif», a déclaré l´ex-buteur de Strasbourg devant la presse.

«Lorsque l´on joue dans un petit club comme Metz, Troyes et Strasbourg, notre objectif à tous est de faire une bonne saison pour qu´un club comme l´OM s´intéresse à vous», a ajouté le joueur, qui était également convoité par les Anglais de West Ham. Niang est la troisième recrue de l´OM, après les milieux Wilson Oruma ( Sochaux) et Franck Ribéry ( Galatasaray).

Par ailleurs, le club marseillais, parti en stage dimanche à Aix-les-Bains, va mettre à l´essai à cette occasion un jeune défenseur ghanéen, Joseph Tachie, 20 ans, recommandé par l´ancien milieu de terrain de l´OM Abedi Pelé.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:26:47

:d) Selon le journal l´Equipe, Pascal Chimbonda serait sur le point d´être prêté après avoir refusé Nancy et West Ham

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
03 juillet 2005 à 19:29:54

Attention les yeux le remplaçant à Christanval arrive :ouch2:

:dehors:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:30:17

Où? :o))

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
03 juillet 2005 à 19:32:00

«Lorsque l´on joue dans un petit club comme Metz, Troyes et Strasbourg, notre objectif à tous est de faire une bonne saison pour qu´un club comme l´OM s´intéresse à vous»

Peut-être que c´est 3 petits clubs, n´empêche que Ribéry a éclaté à Metz et Niang à Strasbourg :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:34:05

Ben oui mais c´est pas la question là.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:34:31

Par rapport à l´OM, l´ASM, ou l´OL, ce sont des p´tits clubs.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:55:07

j´avoue..

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
03 juillet 2005 à 19:59:04

Et ils ont en parlé encore sur Eurosport des contacts entre Figo et Marseille!!! Ils ont dis que l´agent de Figo est en ce moment même sur la canebière et qu´il repart ce soir pour l´Espagne.
Je sais pas vous, mais moi j´y crois pas un instant à l´arrivée de Figo à Marseille.
N´empèche, je sais pas si vous avez vu le petit reportage sur Marseille, mais si on cumule l´enveloppe des transferts, la vente et la libération des joueurs qui est en train de se faire, plus la participation des actionnaires, Marseille a une belle enveloppe pour recruter cette année. Ils ont de quoi s´acheter de bons joueurs mais ils doivent en acheter encore beaaucoup.

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:57:23

Psg-thibaut Posté le 03 juillet 2005 à 19:32:00
«Lorsque l´on joue dans un petit club comme Metz, Troyes et Strasbourg, notre objectif à tous est de faire une bonne saison pour qu´un club comme l´OM s´intéresse à vous»

Peut-être que c´est 3 petits clubs, n´empêche que Ribéry a éclaté à Metz et Niang à Strasbourg

:d) et Rothen a troyes :)

La vidéo du moment