CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert été2005:Certitudes-probabilité

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:52:48

peur pour qui? en tout cas je trouve que ça serait hyper classe que Raùl débarque. Puis s´il fait une prestation comme celle de Morientes, ben Monaco pourra viser les 3 premières places l´année prochaine encore...

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:54:39

Mais pour Menti Raul c´est le Real et c tout !

Sinon Al de Al Capone c´est une abravation, celle de Alphonse :rire:

Je ne rie pas trop quand meme si un des petit enfant me lit il envera surement un homme de main me liquider :peur:

Menti
Menti
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:55:30

Raul :peur:
Raul est et restera fidele a Madrid tout le tps :)

Je veut dire qu´il a trop de classe trop de talent pour evolué en France :o))

Et que je ne me vois mal acheté le maillot de Monaco :-( :snif2:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:55:35

Même je pense pas que Raùl ira gâcher sa carrière à Monaco ! Il peut largement trouver un club à sa taille :content:

Menti
Menti
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:56:43

Mani_Rivera Posté le 27 juin 2005 à 14:54:39
Mais pour Menti Raul c´est le Real et c tout !

Sinon Al de Al Capone c´est une abravation, celle de Alphonse

Je ne rie pas trop quand meme si un des petit enfant me lit il envera surement un homme de main me liquider

:d) Oui je savais que c´etait une abbreviation mais je me souvenais plus le prénom et Google est loin :o))

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:57:20

27/06/2005
Foot - Transferts : Kezman proche de l´Atletico

Selon le quotidien espagnol Marca, l´attaquant international de Chelsea Mateja Kezman serait sur le point de s´engager avec l´Atletico Madrid. Les deux clubs se seraient mis d´accord pour celui qui a mal vécu sa première saison chez les Blues où la concurrence était rude. Le Serbo-Monténégrin était en effet en concurrence avec Drogba, Gudjohnsen et Robben.

Lors de cette réunion entre les deux clubs, Chelsea a tenté une approche pour recruter le jeune prodige espagnol Fernando Torres. Marca relate que l´Atletico a fermement refusé de céder son joueur. «L´Atletico s´en tient à sa position habituelle : le n°9 n´est pas à vendre, si bien que la seule façon de recruter le joueur est de le convaincre et de payer la clause de cession de 90 millions d´euros ( au club) en cas de rupture de son contrat, qui court jusqu´en 2008» peut-on lire dans les colonnes du journal ibérique.

:d) faut savoir pour Kezman. Moi ce que je trouve bizare c´est qu´Europe 1 ils en ont parlé y a presque 3 heures et l´info n´est nulle par ailleurs. A mon avis c´est bidon il viendra pas à l´OM...

Menti
Menti
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:57:29

Kleberson_59 Posté le 27 juin 2005 à 14:55:35
Même je pense pas que Raùl ira gâcher sa carrière à Monaco ! Il peut largement trouver un club à sa taille

~> Il y en a qu´un et c´est celui la :ok: :coeur:

__Massilia__
__Massilia__
Niveau 4
27 juin 2005 à 14:57:44

27/06/2005
Foot - Transferts : Kezman proche de l´Atletico
Cf http://www.lequipe.fr

Qui a raison? Europe l´a qd meme annoncé a l´antenne c´est unr grosse boulette si c´est pas vrai!

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:59:32

Morientes a bien relancé sa carrière à Monaco!!!! Il a fait une excellente saison ce qui lui a permi d´intégrer Liverpool après avoir fait une finale de C1 l´année dernière, il la remporte cette année. Que demander de mieux?

Menti
Menti
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:59:34

euh les journaux espanol l´annonce a L´altlético :)

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:02:35

pour moi c´est évident qu´il n´ira pas à L´OM. Mais bon, sait on jamais. en tout cas je suis allé voir sur le site de l´OM et il est indiqué nul part que Kezman a signé. A mon avis à Europe 1 il doivent utiliser la moquette quand ils n´ont plus de tabac.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:07:17

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10438.html

les stats de Kezman sont impressionantes!!!!!!! :ouch:

A part sa saison à Chelsea, c´est absolument énorme!!

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:14:47

Marseille: la piste Kezman ? Le 27/06/2005 - 14:52
Selon le Daily Express, l´attaquant ou milieu offensif serbo-monténégrin de Chelsea, Mateja Kezman, peu utilisé cette saison par José Mourinho, pourrait faire l´objet d´un prêt d´une saison à Marseille. Le journal britannique ajoute que des discussions devraient avoir lieu cette semaine entre les deux clubs. Mais apparemment, l´OM n´est pas le seul sur le coup, puisque l´Atletico Madrid aurait obtenu l´accord du joueur.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:24:41

:d) Arsenal : Aliadière vers le Celtic
27 juin 2005 - 14 h 20 -

L’attaquant français d’Arsenal Jérémie Aliadière pourrait être très prochainement prêté au club écossais du Celtic Glasgow. Arsène Wenger aurait donné son feu vert.

Même si Lyon, Lille, Blackburn, Manchester City ou West Ham seraient très intéressés par la venue de Jérémie Aliadière, le Celtic Glasgow tiendrait pour le moment la cote pour obtenir l’arrivée de l’attaquant français d’Arsenal.
Arsène Wenger, interrogé par la BBC, aurait même déjà donné son feu vert au départ d’Aliadière vers Glasgow sous la forme d’un prêt d’une saison.

A.C

:d) PSG / Pierre-Fanfan : « Mon intérêt est de partir »
27 juin 2005 - 14 h 32 -

José Pierre Fanfan, l’ancien capitaine du PSG, sent bien qu’il n’a plus sa place au sein du club. S’il ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait il ne se fait plus d’illusions : « Mon intérêt est de partir. » Les pistes les plus chaudes se trouvent en Espagne ( Majorque).

José Pierre-Fanfan fait partie des « indésirables » du PSG selon Pierre Blayau. L’ancien capitaine du club ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait : « Je suis parti dix jours à Dubaï puis 18 jours en Martinique ou j’ai retrouvé Sommeil, Coridon, Piquionne entre autres. Mon intérêt est de partir. L’Espagne ? Oui, c’est là que je pourrais aller. Cela avance. Il faut trouver un bon compromis qui concilie à la fois le sportif et le familial.

La piste Portsmouth en Angleterre ne m’a jamais intéressé. C’est comme partir à Istres pour un étranger qui arrive en France. Si c’est pour prendre des tôles toutes les semaines, ce n’est pas la peine. Il n’y a aucun intérêt, ni sur le plan sportif, ni sur le plan familial. Si je n’ai pas d’autres solutions, je resterai. Les contrats, c’est fait pour cela. »

-> Sympa pour les Istréens ce qu´il dit :honte: , mais bon, d´un autre côté il n´a pas entièrement tord

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:30:06

lol c´est clair :)

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:38:35

Sochaux: Brunel signe aujourd´hui
Le 27/06/2005 - 15:07

Philippe Brunel, 32 ans, signera cet après-midi un contrat de deux ans avec le FC Sochaux, annonce le club sur son site officiel. L´ancien milieu de terrain de Lille constitue donc la troisième recrue du club doubiste en cette intersaison après les arrivées de Rabiu Afolabi ( Austria Vienne) et d´Arnaud Bülher ( Aarau). L´actualité des transferts

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:48:23

Madrid a abandonné pour Kezman, ils veulent Zalayeta maintenant.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:16:45

j´aime le recrutement d´auxerre :lol: :content:

kalaabane et kahlenberg :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:19:28

Et puis perte de Kalou B., et un nouvel entraîneur... :malade:

bigbossman