Arsenal : Aliadière vers le Celtic
27 juin 2005 - 14 h 20 -
L’attaquant français d’Arsenal Jérémie Aliadière pourrait être très prochainement prêté au club écossais du Celtic Glasgow. Arsène Wenger aurait donné son feu vert.
Même si Lyon, Lille, Blackburn, Manchester City ou West Ham seraient très intéressés par la venue de Jérémie Aliadière, le Celtic Glasgow tiendrait pour le moment la cote pour obtenir l’arrivée de l’attaquant français d’Arsenal.
Arsène Wenger, interrogé par la BBC, aurait même déjà donné son feu vert au départ d’Aliadière vers Glasgow sous la forme d’un prêt d’une saison.
A.C
PSG / Pierre-Fanfan : « Mon intérêt est de partir »
27 juin 2005 - 14 h 32 -
José Pierre Fanfan, l’ancien capitaine du PSG, sent bien qu’il n’a plus sa place au sein du club. S’il ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait il ne se fait plus d’illusions : « Mon intérêt est de partir. » Les pistes les plus chaudes se trouvent en Espagne ( Majorque).
José Pierre-Fanfan fait partie des « indésirables » du PSG selon Pierre Blayau. L’ancien capitaine du club ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait : « Je suis parti dix jours à Dubaï puis 18 jours en Martinique ou j’ai retrouvé Sommeil, Coridon, Piquionne entre autres. Mon intérêt est de partir. L’Espagne ? Oui, c’est là que je pourrais aller. Cela avance. Il faut trouver un bon compromis qui concilie à la fois le sportif et le familial.
La piste Portsmouth en Angleterre ne m’a jamais intéressé. C’est comme partir à Istres pour un étranger qui arrive en France. Si c’est pour prendre des tôles toutes les semaines, ce n’est pas la peine. Il n’y a aucun intérêt, ni sur le plan sportif, ni sur le plan familial. Si je n’ai pas d’autres solutions, je resterai. Les contrats, c’est fait pour cela. »
-> Sympa pour les Istréens ce qu´il dit
, mais bon, d´un autre côté il n´a pas entièrement tord