CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert été2005:Certitudes-probabilité

supom99
supom99
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:36:12

Ouai mais il aura jamais sa place

feeble69
feeble69
Niveau 4
16 juin 2005 à 19:38:13

Et Mr paul le guen que va t´il faire??? car on parle pas assez de ce superbe entraineur qui as bati une equipe de lyon redoutable...
merci d´avance

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 juin 2005 à 19:50:22

SuperBat -> Je crois qu´il voulait retourner à Paris oO

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:24:03

Il a dit qu´il y retournerais un jour :ok:

Saviola n´entre pas dans les plans de Riijkard , et pour moi l´année prochaine il sera à l´Athletico Madrid :)

steven555
steven555
Niveau 5
16 juin 2005 à 21:48:14

Pareil pour moi saviola à l´atletico peut être échange avec fernando torres + argent.
Pour Paul le guen j´avais entendu parler de bordeaux mais je pense pas qu´il restera dans le championnat francais, il est lassé de la ligue 1 c´est pour sa qu´il arrête.

steven555
steven555
Niveau 5
16 juin 2005 à 21:49:03

Enfin saviola + argent contre fernando torres :-)

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
17 juin 2005 à 09:34:01

Souleyman Camara, à qui il ne reste qu´un an de contrat à Monaco, serait en contact trés trés avancé avec le LOSC. Le joueur a confirmé ces contacts hier soir: " Il ne me reste qu´un an et on m´a dit que je n´allais pas être prolongé. Lille a contacté Didier Deschamps ainsi que mon agent et ils ont trouvé un accord. Je savais que je ne jouerai plus pour Monaco mais je suis content d´avoir la possibilité de jouer à Lille. Ils jouent la ligue des champions sans passer par le tour préliminaire. En plus de ça on m´a confirmé que j´aurai un temps de jeu beaucoup plus important qu´ici. Il faut dire aussi que Claude Puel est une personne avec qui je m´entends super bien et il avait déjà essayé de me recruter l´année dernière sans succés. Je suis ravi qu´il s´intéresse à moi."

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:26:07

SuPeRbAt89 Posté le 16 juin 2005 à 19:33:15
Il est sous contrat à Villareal , je pense bien qu´il compte y rester... je vois mal Villareal se séparer d´un tel joueur...

Et j´espere qu´il va jouer la LDC pour mettre la pillule aux clubs européens car c´est surement le meilleur gaucher au monde!

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
17 juin 2005 à 10:32:47

Voici une info assez importante qui met fin à quelques éspoirs:

MILAN BAROS NE SERA PAS LYONNAIS L´ANNEE PROCHAINE

Le joueur a refusé la proposition de lyon et a dit qu´il restera une année de plus à Liverpool car il a discuté avec Raphael Benitez et ce dernier lui a assuré un temps de jeu beaucoup plus important. Le joueur est aussi désireux de défendre la coupe d´Europe. Le joueur a aussi ajouter que si Liverpool n´avait pas gagné le titre, les choses auraient été autrement.

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
17 juin 2005 à 11:53:52

Brunel devrait s´engager avec Sochaux pour 2 ans. Si jamais les négociations échouaient ( mais apparement ça semble sur le bonne voie), Sochaux pourrait recruter Bruno Cheyrou.

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
17 juin 2005 à 12:16:58

Quelqu´un pourrais me rappeler tous les transferts de l´OL, que se soit probabilités ou certitudes, merci d´avance.

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:32:37

Charlotte75008
Posté le 17 juin 2005 à 10:32:47
Voici une info assez importante qui met fin à quelques éspoirs:

MILAN BAROS NE SERA PAS LYONNAIS L´ANNEE PROCHAINE

Le joueur a refusé la proposition de lyon et a dit qu´il restera une année de plus à Liverpool car il a discuté avec Raphael Benitez et ce dernier lui a assuré un temps de jeu beaucoup plus important. Le joueur est aussi désireux de défendre la coupe d´Europe. Le joueur a aussi ajouter que si Liverpool n´avait pas gagné le titre, les choses auraient été autrement.

:content: :content:

steven555
Posté le 16 juin 2005 à 21:49:03
Enfin saviola + argent contre fernando torres

Je sais pas , mais je penses pas car Carlos veut associer Saviola t Fernando Torres , ce qui ferait sans aucun une paire d´attaque redoutable :)

Triplem
Triplem
Niveau 9
17 juin 2005 à 13:27:29

Je viens de voir à la télévision espagnole que Barcelone comptait garder Saviola dans l´équipe ! !

steven555
steven555
Niveau 5
17 juin 2005 à 13:35:27

Je crois que Bruno Cheyrou est déjà vers liverpool et pas sochaux??

Et pour Cristiano Ronaldo quelqu´un à des news?

merci

steven555
steven555
Niveau 5
17 juin 2005 à 13:37:27

17/06/2005
Foot- Transferts : Retour à Nantes d´Halilhodzic?

Le Franco-Bosniaque Vahid Halilhodzic a été contacté pour prendre en charge le secteur sportif du FC Nantes comme manageur et entraîneur, selon des sources proches de la Socpresse, actionnaire majoritaire du club.

Cette proposition a été faite il y une dizaine de jours par Rudi Roussillon, conseiller de l´homme d´affaires Serge Dassault et futur président du conseil d´administration du FC Nantes, a-t-on indiqué de même source. Joint par l´AFP, Vahid Halilhodzic n´a pas souhaité préciser ses intentions et s´est déclaré «simplement heureux que l´on puisse penser à moi au FCNA, un club qui m´est cher depuis très longtemps».

Ancien joueur de Nantes ( 1981-86), Halilhodzic, 52 ans, a entraîné successivement Lille ( 1998-2002), Rennes ( oct. 2002-juin 2003) et le Paris SG ( juin 2003-fév. 2005). Il est aujourd´hui sans club.

steven555
steven555
Niveau 5
17 juin 2005 à 13:39:29

escsez moi j´avais pas vu Cheyrou à été prêté par liverpool.

Et Cristiano Ronaldo vers arsenal a ce qui parait?

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:45:26

Triplem
Posté le 17 juin 2005 à 13:27:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je viens de voir à la télévision espagnole que Barcelone comptait garder Saviola dans l´équipe ! !

Qeul Tv :sarcastic:
Tu t´en rapelle plus je paris :sarcastic:

Triplem
Triplem
Niveau 9
17 juin 2005 à 13:51:55

Sisi, c´était à la Télévision Internationale Espagnole ( TVE international). Et c´était le président de Barcelone qui dissait qu´il ne pensent pas vendre Saviola parce qu´ils comptaient sur lui pour cette saison ! !!

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:58:09

france soir affirme que l´OM c´est remis sur le piste de gallardo. Biancheri s´en irait en Argentine la semaine prochaine...

Source : France soir ( édition papier du 17 juin)

Putain, je me met a rêver qu´il signe Gallardo et qu´en même temps, Gallardo dit à son pote Mascherano que le Vel sera son jardin!

Bon, faut que je me reveille!

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
17 juin 2005 à 14:38:54

? ?? Laporta et Riijkard ont dit il y a 3 jours que Saviola sera prété et là j´apprends le contraire!!!! J´ai de sérieux doutes...

Sinon concernant l´OM, du nouveau, et pas que du bon:

:d) Bien sombre affaire qui plane au dessus de l’ancien messin…

Ribéry, bien qu´engagé avec le club olympien depuis 2 jours, risque de ne pas pouvoir évoluer tout de suite avec son nouveau club. En effet, le club de Galatasaray, où il évoluait depuis quelques mois, a saisi la FIFA pour une enquête pour rupture de contrat non conforme. Le joueur avait cassé son contrat, prétextant que son salaire n’avait plus été versé depuis 3 mois. Or le club turc niait totalement l’information en présentant des relevés de compte bancaire ainsi que des bulletins de paie justifiant le versement des salaires. De plus, le club accuse le joueur de fabrication de faux documents. Il semblerait, toujours selon le club turc, que le joueur ait demandé de verser ses salaires sur un nouveau compte, et ce depuis quelques mois. Dès lors, son ancien compte n’était plus crédité par le club et Ribery aurait fourni uniquement les relevés de son ancien compte à la FIFA, sans présenter ceux de son nouveau compte simplement parce que le joueur nie l’existence de celui-ci.
Ainsi, la FIFA a décidé de lancer une procédure visant à faire la lumière sur cette affaire et le tribunal de grande instance pourrait se saisir du dossier.
Le club turc risque gros en cas d’accusations mensongères, mais le joueur peut aussi risquer très gros. S’il a caché l’existence de ce nouveau compte, il peut encourir une peine de prison ainsi que d’une suspension de son activité.
Toutefois l’ancien messin affirme être très confient pour la suite. Le joueur et son avocate Me Patricia Moyersoen assurent disposer de preuves justifiant la mauvaise foie du club de Galatasaray. Ils réclament ainsi le paiement des 3 mois de salaires, ainsi que l’équivalent de 3 autres mois.

D´ici le verdict de la FIFA, le joueur ne pourra pas participer aux matchs officiels de son club.

La vidéo du moment