CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert été2005:Certitudes-probabilité

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:36:21

Mais de rien, Aulas se fait tres bien accueillir au Vèl :ok:

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
15 juin 2005 à 23:38:21

Je n´en doute pas, je connais la réputation de " certains" supporters marseillais, je dis bien " certains"...

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
15 juin 2005 à 23:41:47

oué et quant on voit comment les soit disant supporters marseillais traitent leurs joueurs, ça fait peur. Mais comme Charlotte je ne parle que d´une minorité...

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
15 juin 2005 à 23:43:57

N´allons pas créer des conflits ici... De toute façon des cons il y en a dans tous les stades et à tous les coins de rue.

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:52:51

Eto´o pourrait aller à Chelsea et un départ de Drogba pourrait accélérer les choses
Chelsea offre 30M€, le Barça veut 37M€
En plus, Eto´o semble avoir des problèmes là-bas

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:53:50

Park-Ji-Sung ( excusez l´orthographe) a signé à Manchester United où il sera en concurrence avec Giggs
Il a 24 ans

supom99
supom99
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:34:27

Drogba n´ira jamais à Lyon! Il veut allez à Marseille ! Faut vous mettre ça dans le crâne les lyonnais :-d

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
16 juin 2005 à 09:03:29

:d) Kalou signe pour 4 ans à Paris. Montant du transfert : 8.5M€

:d) Pedretti signe pour 4 ans à Lyon

supom99
supom99
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:13:43

Pédretti: Il me dégoute ce sale joueur

supom99
supom99
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:13:58

Mais bon c´est 6M€ dans la poche quand même

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:11:24

Pour un joueur acheté 10m€ la saison passé :sarcastic:

supom99
supom99
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:15:13

:oui: mais c´est lui c´est un gros mytho, il a dit qu´il resterait au moins 2 ans :-((

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
16 juin 2005 à 11:33:07

:d) Arsenal: Wenger se lance dans la course pour Cristiano Ronaldo.Une première offre d´environ 13M€ vient d´être faite à Manchester. Cette offre sera surement refusée...
Robert Pirès va partir dès cet été normalement. Les nouvelles négociations ayant eu lieux avant hier ont une nouvelle fois échouées. Le joueur réclamait une prolongation de 2 ans mais les dirigeants ne lui proposait qu´un an. Le joueur a confirmé les pistes le menant en Espagne mais a aussi évoqué Lyon. Apparement Sylvain Wiltord lui demanderait de venir et connaissant l´amitié entre les 2 ex gunners, cela pourrait être détérminant. Toutefois le recrutement de Pedretti laisse à penser qu´il y a peu de chance pour que Lyon recrute un milieu déjà bien fourni: Essien, Malouda, Juninho, Diarra, Clement, Pedretti... A moins peut être qu´un futur départ d´Essien...

:d) OM : On se souvient tous de la manière pas trés réglo ( pour ne pas dire autre chose...) dont Ribéry avait quitté Metz pour Galatasaray. Et bien il semblerait que le bonhomme ai fait la même chose cet été pour rejoindre Marseille. Cette fois, le joueur s´est désengagé de Galatasaray car selon lui il n´avait pas été payé depuis 3 mois. Or la loi autorise un joueur de quitter son club s´il n´a pas été payé pendant 3 mois. Mais voilà, apparement le club turcs a des preuves solides prouvant que Ribery a bien reçu tous ses salaires. Si tel est le cas, le club turc pourra saisir le tribunal. De plus, pour que Ribery puisse jouer à l´OM, le club olympien devra verser 10M€ au club turc. Si cette somme n´est pas versée, le joueur n´aura pas le droit de faire le moindre match officiel avec son club. Si jamais il s´avérait que le club turc ne dispose pas de preuve suffisante, alors Ribery est libre de s´engager avec l´OM sans que le club marseillais ne verse le moindre sou...

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
16 juin 2005 à 11:38:05

m´a pas l´air trés net ce ribéry...
Sinon je viens de voir à la télé sur une chaîne anglaise un reportage sur le club de Chelsea et ils ont montré Essien. Est ce qu´il s´est passé un truc là??? ça fesait bizare on aurait dit qu´il venait de le recruter et pis comme je pige que dalle en anglais j´ai po compris ce qu´y ont dis

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
16 juin 2005 à 11:40:23

Je ne pense pas que ce soit fait. Du moins je ne suis pas au courant. Je vais me renseigner. C´était sur quelle chaîne?

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
16 juin 2005 à 11:44:56

BBC 1, c t pendant une sorte de flash info. Je zappais et je tombe sur du foot et c t Chelsea, ils montré des actions de jeu et des buts de Drogba à la pelle et y avait une bonne femme qui parlait par dessus ( je sais pas ce qu´elle disait) et après les buts de Drogba ils ont montré des images d´Essien puis c´est revenu sur des images de Chelsea avec encore des images de Drogba.

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
16 juin 2005 à 11:48:31

Bizarre... Vu comme tu le décris on dirait un échange Drogba/Essien. Mais faut pas parler de ça ici sinon on va se faire engueuler ( n´est ce pas raggasonic... loooooool). Je vais vérifier ton information et essayer de retrouver ce reportage puis je dirai ce qu´il en est. De toute façon il était prévu que j´appelle les dirigeants lyonnais cet arpès-midi pour poser quelques questions sur Pedretti, donc je leur demanderai.

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
16 juin 2005 à 12:05:53

En attendant... Vladimir Manchev est tout prêt de signer à Nice. Le joueur va faire jouer sa clause libératoire et ne retera donc pas à Levante, relégué en D2 espagnole

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:10:35

Marseille , où l´art des transfert merdiq** :rire:

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
16 juin 2005 à 12:22:43

Foot - Transferts : Cris au Real Madrid ?

Wemberley Luxemburgo, l´entraîneur brésilien du Real Madrid, serait entré en contact avec Cris, 27 ans, le défenseur lyonnais, «fils spirituel» de l´ancien sélectionneur brésilien, d´après le quotidien L´Equipe en date du 16 juin.

Cris serait le remplaçant idéal de Walter Samuel, en contact avec l´Inter Milan. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble à Cruzeiro et en sélection olympique, à Sydney.

Par ailleurs, Lyon semble avoir renoncé à Milan Baros, le joueur ne paraissant tout simplement pas intéressé, mais continue le forcing pour le Nantais Jérémy Toulalan. L´OL aurait même proposé d´inclure Pierre-Alain Frau dans la transaction, selon L´Equipe en date du 16 juin, mais l´ancien Sochalien semble peu enclin à quitter Lyon.

La vidéo du moment