CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert été2005:Certitudes-probabilité

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:15:37

Essien: il va rester ou partir ?
:merci:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:17:15

Moi aussi je pense que Savio va rejoindre Carlos

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
15 juin 2005 à 21:29:39

Essien, selon le joueur il part, selon Aulas il reste. Donc pour l´instant c´est trés indécit. Par contre ils doivent se rencontrer la semaine prochaine pour cette fameuse offre de prolongation et tout se joura là. Dans une semaine au plus tard je pense on devrait connaitre le futur club d´Essien.

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
15 juin 2005 à 21:30:50

:d) Auxerre et PSG ont trouvé un accord pour Kalou. Le joueur va donc rejoindre la capitale. Il devrait s´engager pour 4 ans.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:33:28

:merci: Charlotte

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
15 juin 2005 à 21:35:20

oh mais de rien...

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
15 juin 2005 à 21:51:28

Pour Pedretti, Lyon et Marseille ont-ils trouver un accord? Où il faudra encore attendre avant de connaitre le destin de Pedretti?

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
15 juin 2005 à 21:53:40

Oups, désolé pour l´accent sur le " u" de " Ou".
J´espere trop qu´Essien va rester a l´OL, mais si lui veut partir c´est bien pour son avenir.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:17:50

Ce soir olAss a rencontré Diouf ce soir. On en saura plus dans qqs minutes

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
15 juin 2005 à 22:32:41

:d) Pedretti est Lyonnais. Je viens de recevoir un texto d´un collègue qui le confirme. La visite médicale a été concluante, le montant du transfert est jugé honorable de la part des dirigeants marseillais, le joueur a dit qu´il serait lyonnais. Apparement le joueur a signé son contrat ce soir, un contrat de 4 ou 5 ans. Bon je me méfie toujours de Jacques ( notre journaliste) car il aime bien nous faire des blagues, mais là je pense que c´est sérieux. Alors je me lance...

PEDRETTI EST LYONNAIS.

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
15 juin 2005 à 22:35:42

:d) le futur-ex bastiais Anthar Yahia s´est engagé pour quatre ans avec l´OGC Nice. Le club corse poursuit son dégraissage d´effectif. De toute façon plus de 2/3 des joueurs ont une clause libératoire en cas de relégation, si tout le monde fait jouer sa clause, je pense qu´il ne resterait que 2 des 11 titulaires. La fin d´un club...

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:43:10

Charlotte75008 Posté le 15 juin 2005 à 22:32:41

PEDRETTI EST LYONNAIS.

:non: PEDRETTI EST un enc****

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
15 juin 2005 à 23:06:50

Micoud devrait quitter le Werder Breme et le championnant allemand. Lors d´un entretien, le joueur a faire savoir ses intentions:

L – Johan, il y a environ 2 mois, vous nous aviez confié que vous aimiez la Bundesliga mais que vous désiriez changer d’air. Qu’en est-il aujourd’hui ?

J.M – Toujours le même sentiment. Je prends du plaisir en jouant à Brême, j’ai accompli de belles choses ici notamment gagner le championnat et finir devant le grand Bayern, c’est énorme. Je me suis bien éclaté durant ces années et le public était toujours là pour moi, il ne m’a jamais laissé tombé même dans les moments difficiles. Ca n’a pas toujours été la joie mais d’une manière générale je n’ai pas à me plaindre. Cette saison était un peu décevante, on n’a jamais pu rivaliser avec le Bayern et on n’a jamais été en mesure de défendre notre titre. En Champion’s League on est redescendu sur terre et on a vu nos limites. Quand on se prend 7 buts sur un match, on se dit que l’on a rien à faire dans cette compétition. Brème est une bonne équipe de championnat, mais c’est un peu comme Arsenal, elle n’accomplit rien en coupe d’Europe. Moi j’aimerai vraiment intégrer une équipe où je pourrais gagner quelque chose de nouveau.

L – Votre coéquipier et ami Valérien Ismaël vient de s’engager avec le Bayern Munich et…

J.M – ( interrompant la question) OUI ! !! C’est énorme, je suis très content pour Valérien parce que c’est un rêve pour lui de jouer là-bas. Moi aussi j’aurais aimé jouer pour cette équipe. Valérien le mérite largement, c’est un superbe défenseur et il est aussi très bon offensivement. Il marque souvent de la tête sur coup de pied arrêté. Je pense que c’est une très bonne chose pour Valérien, mais aussi pour le Bayern.

L – Justement nous voulions savoir s’il y a des chances pour que vous le rejoigniez ?

J.M – À un moment donné il en était question. Au jour d’aujourd’hui je ne peux pas dire que ce n’est plus d’actualité, mais c’est quand même mal engagé. D’une part parce que j’aimerai découvrir un autre championnat. D’autre part parce que Brême désire me conserver.

L – Il y a donc de fortes chances pour que vous soyez encore à Brême donc la saison prochaine ?

J.M – Je dois justement rencontrer les dirigeants pour voir ce qu’il en sera. Mon désir est de partir. Si on peut négocier cela à l’amiable, alors tant mieux. Si Brême me met sur sa liste des transferts, ça serait super. Par contre le club a déjà donné un joueur au club rival, je ne les vois pas refaire la même chose avec moi.

L – A vous entendre on a le sentiment que vous saturez à Brême…

J.M – ( rire) Je ne sature pas non, mais j’estime avoir fait ce que j’avais à faire. J’ai envie de découvrir autre chose, de jouer dans un autre club et surtout un autre championnat. J’ai progressé en jouant ici vous savez et ça j’en suis très reconnaissant. Le jeu de Brême est un jeu que j’aime et je m’y suis facilement adapté. Le public est génial en plus. Mais j’ai envie de voir ailleurs…

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
15 juin 2005 à 23:17:22

Charlotte. Il y en a un qui dit que Drogba a passé une visite médicale à l´OM cette semaine, tu peux nous en dire plus? merci

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:19:30

C´était faux

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
15 juin 2005 à 23:21:16

Ca m´étonnerai. Je pense qu´actuellement Drogba est en vacances. Il avait reporté ses vacances exprès pour participer au jubilé de Georges Weah. Je pense qu´il est en vacances en côte d´Ivoire mais je ne suis pas certaine. Et pus d´ailleurs qu´on le laisse un peu tranquille, il en a besoin de ces vacances loool. En tout cas c´est impossible qu´il ait passé une visite médicale cette semaine parce qu´il y a des journalistes tous les jours à l´OM en ce moment avec tous les départs et les arrivées. Donc je pense que ça ne serait pas passé inaperçu...

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
15 juin 2005 à 23:22:50

C´est exactement ce qui me semblait!!!!! merci lolotte et merci raggasonic de contredire ce qui a été mi

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
15 juin 2005 à 23:27:25

ho mais de rien. De toute façon, à moins que Chelsea ne parvienne à recruter Eto´o ou Adriano, il y a trés peu de chance pour que Drogba quitte le club. Faut bien que les marseillais se mettent ça en tête, à moins d´un recrutement énorme, Drogba reste.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:30:30

Tout comme olass se mette en tête que Drogba ne viendra jamais a Lyon. Il l´a pourtant dit a de nombreuses reprises. Essaye, par le biais de ton torchon [dsl du terme, c comme ca qu´on l´appelle], de lui dire clairement.

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
15 juin 2005 à 23:33:25

Si gentillement demandé, tu le feras toi même... merci

La vidéo du moment