CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert été2005:Certitudes-probabilité

Cantona-le-7
Cantona-le-7
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:24:41

Pourquoi vous dites ça :question:
Autre grosse signature…Celle de Ze Roberto à l´OM pour 40MEuros+Pédretti
Source: Fans de l´OM(le site du premier groupe de supporter du club)

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:36:28

:honte: ta pa honte de dir dé conerie pareil? :honte:

Breitner
Breitner
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:37:39

Même Drogba a été vendu moins cher.

dve92
dve92
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:38:50

Le lien de ton info?

Cantona-le-7
Cantona-le-7
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:44:21

E.Cissé à Nice
Malgré sa prolongation de contrat avec le PSG,le milieu de terrain s´est engagé pour trois ans avec Nice…Le coût du transfert est resté secret.
Source: lequipe.fr

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:13:27

cé bizar mé je ne lé pa trouvé sur lequipe.fr et charlotte a di il ya pa lgt k1 joueur ki avé fé prolongé son contra ne pouvé pa etr transferé

Cantona-le-7
Cantona-le-7
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:14:48

J´ai une idée…Je vais créer un site Canto Foot:Les infos moisis
Ça va être bien :oui:

dve92
dve92
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:25:08

Ze Roberto a l´OM le lien svp

Cantona-le-7
Cantona-le-7
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:26:45

Canto Foot:Les infos moisis

Je te laisse réfléchir :-))

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
12 juin 2005 à 22:16:21

Football 21:46
L´international tunisien Issam Jomaâ, qui évoluait à l´Espérance Tunis, a signé un contrat de cinq ans avec Lens.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:44:39

Laurent Robert [Newcastle] va s´engager lundi pour Bolton

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
13 juin 2005 à 11:56:00

Salut les gens.

:d) Liverpool a refusé une première offre de lyon qui consiste a faire un échange Govou-Baros.
En plus de Govou, le club anglais voudrait au moins 7M€. L´OL se donne jusqu´à la fin de la semaine pour réfléchir mais dans un même temps le club lyonnais a une nouvelle fois fait le pressing sur Bordeaux pour Chamakh. Le club champion de France a ainsi affirmé, par le biai de Aulas, vouloir recruter 2 nouveaux attaquants. Dans un même temps, il se dit que Frau pourrait être libéré si le recrutement de ces 2 attaquants se fait mais ce ne sont pour l´instant que des bruits de couloir.

Toujours à Lyon, Benoit Pedretti ne cache plus son envie de rejoindre le club. Le joueur s´est confié à Canal Plus : " C´est vrai que l´OM est le club de mon coeur, j´ai toujours rêvé d´y jouer et j´ai accompli ce rêve. Maintenant je ne peux pas nier que je suis un peu déçu par la fin de saison et il est certain que le club est dans une période de transition un peu délicate. On a du mal à s’organiser correctement, on a du mal à se trouver sur le terrain et on a du mal à concrétiser nos occasions. En venant ici je ne m’attendais pas à ça. J’ai envie de passer à autre chose pour le moment mais une chose est certaine, je reviendrai à l’OM si j’en ai l’occasion parce que le public, le stade, l’ambiance, c’est quelque chose d’unique ( …) je pense partir mais pour revenir encore plus fort et apporter toute mon expérience à ce club". Le joeuur doit passer la visite médicale à Lyon.

:d) Chelsea : Le club anglais aurait fait une proposition trés importante à Barcelone pour recruter Eto´o. La somme n´a pas été révélée mais on parle de 40M€ voir plus.
Première piste qui laisse à penser que le club espagnol n´est pas insensible à cette offre: l´agent du joueur ainsi que le responsable du recrutement barcelonais ont été vu à Londres ce week-end.
Deuxième indice: Barcelone est en train de faire le pressing sur plusieurs clubs pour recruter un trés grand attaquant. Ainsi des contacts ont été établis avec le Milan AC ( surement Shevchenko), la Juventus de Turin ( peut être Ibrahimovich), Arsenal ( Titi), Parme ( Gilardino sans aucun doute), Santos ( Robinho), Real Madrid ( Ronaldo??? Owen???) et l´Athletico Madrid ( encore et toujours Torres).

Chelsea pourrait finalement réaliser le gros coup de cette période de transfert.

:d) En parlant d´Owen, le joueur pourrait faire ses valises pour l´angleterre et plus pariculièrement pour M.U ou même Arsenal. Le joueur a confié à As que les 2 clubs s´intéressaient à lui.

:d) OM: Marlet quitte le club et Bamogo semble être en partance aussi. L´attaque marseillaise pourrait aussi perdre Luyindula qui fait l´objet de plusieurs offres venants de l´angleterre. Pape Diouf en a rejeté la plupart mais a admit que l´une d´entre elles doit être étudiée sérieusement.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
13 juin 2005 à 12:05:29

Pour Govou contre Baros plus 7M€, ça fait cher le joueur je trouve oO

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:09:05

Oh non, pas Eto´o a Chelsea :snif:
Reste Eto´o

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
13 juin 2005 à 12:10:58

De toute façon, Chelsea ça va faire comme le Real, ils seront forts pendant quelques saisons, et après il y aura trop de grosses têtes.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:45:42

Bon ben voila on a vu ds la déclaration de Pedretti son envie de rejoindre le club uniquement quand tout va bien. Mais quand celui-ci est dans la merde, là il y a plus personne.

Ensuite il nous fait le refrain habituel de tous les ploucs qui ont pas eu les couilles de jouer ici: " c´et magnifique, le stade, les supporteurs..." Le baratin habituel :nonnon:

Pour Eto´o, ça m´étonnerai que Laporta va lacher Samuel Eto´o qui a été la " révelation" de l´année et qui s´entend a merveille avec tous ses coéquipiers.

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
13 juin 2005 à 12:54:18

Je pense que Govou + 7m€ / Baros c´est abordable, mais je n´aimerais pas que Chamakh vienne, Frau est bien meilleur.
Autant préter Bergugnoux. En plus qu´est ce qui empeche Aulas de depasser les 25 joueurs dans l´effectif ?
C´est vraiment bête de ne pas prendre plus de joueurs, cela aporterait de la concurence, et ça ferait progresser tout le monde.

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:13:21

Si le Barça cherche actuellement un attaquant de grande classe, ce n´est certainement pas pour remplacer Eto´o....
C´est pour évidement l´associer à Eto´o..

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:17:54

Tu te prends pour un journaliste Superbart???
Ils en ont parlé ce midi à la radio de ce qu´à dit Charlotte. Et ils ont parlé d´une offre de 45 millions d´euro.

samirhoummadi
samirhoummadi
Niveau 7
13 juin 2005 à 13:24:20

on parle toujour de dépar a marseille zoré pa une arrivée please?????

si sa continu c de dh kon va étre champion lol é encore!

La vidéo du moment