CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert été2005:Certitudes-probabilité

supom99
supom99
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:19:32

:ok: Merci

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
31 mai 2005 à 11:57:05

Premières réaction de la part de Milan Baros et de journalistes lyonnais. Si on en croit Baros, ça devient sérieux…

Milan Baros: « Gerard ( Houllier, ndlr) et moi avions gardé le contact cette année. Je lui dois énormément car si j’ai vécu de fabuleuses années en Angleterre, c’est grâce à lui. Quand il est parti il y a un an, les choses ont commencées à être plus difficiles pour moi car son remplaçant n’avait pas les mêmes projets. Certes je suis admiratif du travail accomplit par Benitez, je suis heureux pour le club et les supporters que Liverpool gagne la Champion’s League, mais à titre personnel, je suis déçu que mon temps de jeu ait autant diminué depuis un an. J’ai pourtant prouvé de belles choses, notamment à l’Euro 2004 où je termine meilleur marqueur, mais cela ne m’empêche pas d’être mis un peu de côté, surtout en cette fin de saison. Je suis pourtant le meilleur buteur du club mais je me retrouve quand même sur le banc ( …). Gérard m’a appelé la semaine dernière pour me dire qu’il allait devenir l’entraîneur de Lyon. Il savait que je voulais quitter Liverpool et il m’a dit qu’il avait de grands projets pour moi dans ce grand club. Je crois que Lyon est champion de France pour la quatrième année consécutive, c’est vraiment incroyable, je suis très admiratif car c’est rare qu’un club européen arrive à faire une telle série. J’ai beaucoup suivi les matchs de Lyon en Champion’s League et ils ont un jeu très intéressant, c’est très dépouillé, très fluide et avec peu de déchet. Je serais fier de faire parti de cette équipe et si je fais entièrement confiance à Gerard. Si j’estime que ça peut apporter un plus à ma carrière, alors je n’hésiterais pas ».

Journalistes d’un quotidien sportif lyonnais :
V.H : « Milan Baros est un attaquants très complet qui est un peu de la même trempe que Wiltord. Il serait parfait en attaque Lyonnaise et ça serait sûrement la recrue idéale, je vote ‘oui’ ».

C.C : « Meilleur buteur à l’Euro, meilleur buteur du club. Pas de doute c’est un très grand joueur, mais je crains que sa personnalité trop forte soit négative pour le club. Baros est un joueur qui refuse d’être dans l’ombre des autres et il suffit qu’il soit un match sur le banc pour annoncer à la presse son envie de partir. Ca peut être négatif pour lui et le joueur manque de maturité, je vote ‘non’ à cause de son caractère ».

S.Z : « Pour moi Baros et Wiltord sont incompatible, ce n’est pas ce style d’attaquants que Lyon doit recruter, je pense qu’un attaquant dans le style de Shevchenko, Morientes, Ibrahimovitc, ou même Trezeguet serait plus adapté pour compléter l’attaque Lyonnaise. De plus Baros a un caractère spécial et ça pourrait ‘pourrir’ l’ambiance. Je vote ‘non’ ».

A.B : « Baros et Houllier, c’est une grande histoire d’amour. On reproche le mauvais caractère du joueur, mais je pense qu’avec Houllier les choses seront différentes. Le joueur respecte beaucoup le coach français et je pense qu’à Lyon il pourrait s’épanouir. Par contre son arrivée risque de faire de l’ombre à un titulaire lyonnais, et pourquoi pas Wiltord. Baros ne peut pas occuper la même place que Govou, ni celle de Malouda, c’est un attaquant axial. Est-ce que ça implique un changement de poste pour Wiltord ( milieu offensif), possible. En tout cas je vote ‘oui’ ».

samus03
samus03
Niveau 8
31 mai 2005 à 13:01:08

des nouvelles pour l´équipe monégasques.Il se sont calmer depuis 1 semaines. Kapo ne viendra a monaco mais a paris alor?

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
31 mai 2005 à 13:06:41

ils ont quand même recruter le milieu Gerard, c´est pas rien!!!!!!!!!!!! Pis d´après ce qu´à marqué Charlotte cette nuit le PSG devrait recruter Kapo mais faut que les journalistes confirment

samus03
samus03
Niveau 8
31 mai 2005 à 16:50:37

Gerard a signé a monaco? si c vrai il ont un excellent recrutement :content:

S60
S60
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:51:08

Gerard du barca il est pas fort

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
31 mai 2005 à 16:53:29

D´après notre journaliste, la piste annonçant Kapo à Paris est fausse. On a vérifié dans la presse et contacté l´agent du joueur, et même si Paris s´est renseigné sur l´ex-auxerrois, celui çi n´a jamais indiqué qu´il avait signé quoi que ce soit. Olivier hésite encore à continuer l´aventure à Turin, mais en cas de départ il n´exclut pas la piste parisienne, ni celle le menant à Monaco.

supom99
supom99
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:54:21

tu fais quoi dans la vie charlotte?

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
31 mai 2005 à 16:54:55

Gerard est certainement aussi bon si ce n´est plus que les actuels milieux monégasques, je trouve aussi que c´est une bonne recrue.

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:55:24

journaliste a l´équipe :ok:
enfin je crois :doute:

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
31 mai 2005 à 16:55:29

je suis en stage à léquipe.fr

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
31 mai 2005 à 16:56:11

j´aurais officiellement le statut de journaliste à la fin de mon stage :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
31 mai 2005 à 17:16:34

J´espère que tu viendras quand même nous informer de tout ça quand tu auras réussi ce que tu veux faire, c´est-à-dire être journaliste.

Pour ce qui est de Milan Baros à Lyon, je ne suis pas contre, même si j´aurais préféré un autre, enfin bon ça reste un excellent joueur. :-)

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
31 mai 2005 à 17:19:49

Annoncé depuis quelques jours partant pour le FC Séville, Mickael Landreau a indiqué qu´il ne prendrait pas de décision prématurée et se donne quelques jours de réflexion. Pour la première fois depuis longtemps, le portier hésite à poursuivre l´aventure Nantaise et d´après l´entourage du joueur, un changement d´air risque d´avoir lieu. A noté que Jean-Luc Gripond est entré en contact avec Sochaux pour se renseigner sur...Richert et Gnanhouan, les deux portiers du clubs, mais aussi Marseille pour Gavanon.

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
31 mai 2005 à 17:24:05

Pour l´instant en tant que stagiaire, je ne bouge pas beaucoup et je reste souvent dans les locaux. J´ai quand même assisté à la finale de la cup et je suis allé faire des interview à Lyon, Saint-Etiennes, Arsenal et Chelsea ( et j´aurai dù assister à la dernière journée de championnat à la Juve mais c´est un autre journaliste qui est parti à ma place :( ) .
Quand je serais journaliste, je pense que je vais beaucoup voyager et j´aurai forcement moins de temps de libre et beaucoup plus de temps à consacrer à mon travail. Mais d´ici là je posterai sur ce forum et je vous expliquerai bientôt pourquoi je le fais ( ça m´étonne d´ailleurs que personne ne me l´ai demandé, vous n´étes pas trés curieux lol).

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
31 mai 2005 à 17:27:26

Bien sûr, tu auras des articles à rédiger, moins de temps déjà et puis peut-être un lassement des forums comme ça.
Pour cequi est de tes raisons, pour ma part je n´ai pas demandé parce que… Je ne sais pas lol enfin j´aime bien tes informations.

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
31 mai 2005 à 17:36:42

Je vous expliquerai bientôt, mais je peux déjà vous dire que c´est dans le cadre de mes études, aussi étonnant que cela puisse paraitre

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
31 mai 2005 à 18:11:13

Est-ce une sorte d´entrainement pour faire des articles rédigés correctement, histoire de garder le coup…? :-p
En tout cas, on ira lire tes articles sur le site au pire :-)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:51:26

Arsène Wenger a affirmé qu´il a proposé une offre de 12M€ pour Nasri! :ouch2:

nba-06-ming
nba-06-ming
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:01:57

:ouch:

La vidéo du moment