CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert été2005:Certitudes-probabilité

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 mai 2005 à 16:24:03

Gwigwi: « :lol clair, bon joueur ( mais autant que Mr Wiltord?). »

Je ne sais pas si il est meilleurs car Whiltord est capable de faire de belles choses, mais il est au moins aussi bon. :-)

Pour Lyon, prêter Nilmar ça peut être une bonne chose, il va se prefectionner pendant un an et sera plus fort par la suite. À Lyon il n´est pas suffisament sur le terrain.

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
30 mai 2005 à 16:27:15

La direction de Nantes a refusé de Libérer Toulalan. Son pré-contrat signé avec Lyon n´est donc pas valable et le joueur sera nantais la saison prochaine. L´intéressé n´est pas du tout content mais il ne peux malheureusement pas dire grand chose.

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
30 mai 2005 à 16:32:10

La tension entre Houllier et Wiltord semble déjà appartenir au passé. Le joueur a fait savoir via son agent qu´il accepte avec plaisir de travailler avec le nouveau coach lyonnais. Finalement tout semble s´arranger. Ouf

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 mai 2005 à 16:36:02

Pour Wiltord et Houllier il fallait juste qu´ils aient une petite discution, et c´était probable que ça s´arrange étant donnée qu´Houllier avait l´air partant pour être avec Wiltord.

Pour ce qui est de Toulalan, c´était à prévoir, c´est un des meilleurs joueurs de Nantes (voir le meilleurs) alors bon… De toute façon, Lyon n´a pas forcément besoin de lui. :p

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
30 mai 2005 à 16:43:20

Oui, mais ce qui m´inquiète un pu, c´est que Lyon s´est activement mis à la recherche d´un bon milieu de terrain pour l´année prochaine. La piste Toulalan perdue, Lyon serait déjà entré en contact avec plusieurs clubs étrangers. Cette recherche pourrait annoncer le départ d´un milieu de terrain, peut être Essien, Diarra ou même Malouda. Si aucun joueur ne part comme Aulas le disait, je ne vois pas pourquoi ils s´activent comme ça sur le marché des transferts pour recruter un milieu de terrain.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 mai 2005 à 16:47:13

Je ne sais pas si il y aura un départ, mais bon Chelsea a l´air décidé pour faire un jolie petit chèque (et si il est vraiment gros, Lyon peut faire une bonne affaire, c´est à voir…).

Et même si aucun de ces joueurs ne part, il vaut mieux qu´Aulas prévoit, et à la limite, avoir un milieu de terrain suplémentaire. Ca peut aussi être positif, enfin faut voir, mais Chelsea ils sont pas radin lol !

gwigwi
gwigwi
Niveau 5
30 mai 2005 à 19:06:02

Mais si la lolotte, ca doit etre pour palier a la Coupe D´afrique des nations l´année prochaine et le départ de quelques bons joueurs qu´ils s´activent ici ( lyon) pour un milieu.

:-)

( Je pense)

S60
S60
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:07:57

TOulalan reste a Nantes c´etait marqué

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
30 mai 2005 à 22:13:49

Première recrue de Toulouse : l´attaquant de Sochaux Santos. Il s´engage pour 3 ans.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:57:01

http://www.lequipe.fr

Jankulovski [Udinese] au Milan AC

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:02:41

htt://www.football365.fr

Le club espagnol de Valence annonce lundi l’arrivée du milieu de terrain brésilien Edu en provenance d’Arsenal. Par ailleurs, les dirigeants du Valence CF ont également révélé le nom du nouvel entraîneur : il s’agit de Quique Sanchez Flores, à Getafe cette saison.

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
30 mai 2005 à 23:31:09

5 infos importantes concernant le PSG. 4 sont sures, il y en a une où je mets une réserve.

Vikash Dhorasoo et le PSG ont trouvé un accord pour l´année prochaine. Le club Milanais a accepté les conditions des parisiens et a donc accepté que le joueur retourne en France.
Dhorasoo devrait s´engager pour les 2 voire 3 prochaines saisons dans le club de la capitale.
La signature du contrat et l´annonce du recrutement devrait avoir lieu dans la semaine.

Dans un même temps, José Pierre-Fanfan a indiqué qu´il ne sera plus parisien la saison prochaine, c´est maintenant une certitude. Le futur-ex capitaine va s´engager avec un club espagnol dont le nom sera annoncé trés prochainement.

3ème gros mouvement dans le club de la capitale, Modeste M´Bami a lui aussi indiqué qu´il ne sera plus parisien. Le joueur n´a pas indiqué sa future destination mais à en croire le joueur elle ne sera pas en France.

4ème gros mouvement ( par contre celui-là avec une réserve car notre journaliste va confirmer demain si c´est vrai ou non): Olivier Kapo devrait porter les couleurs du PSG la saison prochaine et celà pour encore 4 années supplémentaires. Le joueur a semble t-il donné cette info à la presse locale italienne de Turin aujourd´hui même.

5 ème informations : Reinaldo et Pancrate, les 2 attaquants parisiens, vont quitter le club, c´est une certitude. le Président Blayau a indiqué à Jérome Rothen lors d´un entretien aujourd´hui que les 2 attaquants ne seront pas conservés.

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
30 mai 2005 à 23:37:52

Ah oui, encore une info importante. On parltait du cas éventuel de Figo à Lyon, et bien le portugais a reçu une offre venant de Manchester United et il privilégie fortement la piste anglaise. A mon avis l´affaire sera close dans peu de temps...

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
31 mai 2005 à 01:46:06

En tout cas à la radio ils ont dit que Kapo allait venir et que pierre fanfan va joué à Villareal. Ils ont dit que dorasso avait déjà signé par contre et que blayau allait l´annoncer mercredi.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
31 mai 2005 à 08:09:32

Pour Figo c´est pas vraiment celui que je voulais voir arriver à Lyon, docn je m´en fiche un peu lol mais ce qui est lourd, c´est qu´a chaque fois que Lyon vise (plus ou moins) un joueur, y´a un gros club européen avec des beaux moyens qui vient prendre le joueur lol
Enfin, Lyon finira par trouver…

Pour Dhorasoo et Kapo à Paris, ce serait plutôt bon, voir exellent lol

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
31 mai 2005 à 09:34:39

Vous vous souvenez de mon hypothèse sur Baros à Lyon, j´en avais parlé hier ou avant hier. Et bien voilà ce que j´ai trouvé sur le net(sports.fr):

Lyon: Houllier veut Baros
Gérard Houllier a décidé de marquer son arrivée à l´Olympique Lyonnais avec un transfert de renom qui porterait sa patte. Ainsi, il aurait déjà beaucoup parlé d´un certain Milan Baros à son président, annonce L´Equipe. Une recrue haut de gamme qui de surcroît ne fait pas mystère de son envie de quitter Liverpool. Mais Lyon n´est pas seul sur les rangs et il fuadra se montrer persuasif. L´avantage reste que Baros connaît bien Houllier puisque c´est lui qui l´avait recruté chez les Reds...

Et bien sur sur léquipe.fr:

31/05/2005
Foot - Transferts : Houllier veut Baros

A peine nommé à la tête de l´Olympique Lyonnais, Gérard Houllier est déjà en train de dessiner les contours de son équipe pour 2005-2006. Et le nouvel entraîneur des Gones a décidé de frapper vite et fort puisque, selon nos confrères de L´Equipe, il aurait fait de l´attaquant tchèque Milan Baros sa priorité de recrutement en attaque.

Baros, tout récent vainqueur de la Ligue des champions avec Liverpool, ne cache pas son désir de quitter les rives de la Mersey. En désaccord profond avec son entraîneur Rafaël Benitez, en concurrence avec Morientes et Cissé alors que les Reds cherchent un nouvel attaquant, le Tchèque, révélation de l´Euro 2004 au Portugal ( meilleur buteur de la compétition avec 5 buts), n´a sans doute plus grand chose à espérer à Liverpool.

Or, Gérard Houllier connait très bien le joueur, puisque c´est lui qui l´avait fait venir en Angleterre fin 2001. Et l´idée de recruter cette grosse pointure en attaque a de quoi séduire le quadruple champion de France dans sa quête de reconnaissance européenne. Le nouveau coach lyonnais est ainsi en train d´activer ses réseaux afin de conclure l´affaire au plus vite.

Dans le même ordre d´idée, l´OL veut absolument garder Mickael Essien et n´a pas encore renoncé au Nantais Jérémy Toulalan. Houllier est, en tout cas, en train de réussir son examen d´entrée et Lyon se pose déjà comme le grand animateur du marché des transferts.

:content: vous me devez un deuxième resto :content:

supom99
supom99
Niveau 10
31 mai 2005 à 09:47:32

L´Om ça avance?

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
31 mai 2005 à 10:02:54

Rien de bien concret pour l´instant si ce n´est que Fiorèse semble proche de Strasbourg ou Toulouse.

supom99
supom99
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:03:32

:ok: je te remercie sinon Pédretti et Nasri vont rester?

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
31 mai 2005 à 10:11:59

Hé bien écoute, je sais que les 2 sont trés convoités et que Pedretti commençait à avoir du mal avec Troussier, mais comme ce dernier est viré de l´OM je pense qu´il devrait rester. Nasri je pense aussi qu´il devrait rester. Mais il ne serait pas impossible que l´un des 2 parte quand même, car ils occupent le même poste et la vente d´un des 2 joueurs pourrait ramener pas mal de sou à l´OM dans l´optique du recrutement d´un grand attaquant. Mais moi je fais le pari que les 2 restent.

La vidéo du moment