CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que sont-ils devenus?

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:08:26

Je me pose la même question que El_Remou.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:16:46

Nous resterons donc dans l´ignorance.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:19:50

J´ai dit "Remou veut un nouveau numéro" et BB a dit "Quel est le rapport avec l´émission"…J´en ai donc déduit que c´était une vanne(nouveau numéro de tel ou un truc dans ce genre)…Et si c´est pas ça alors je m´en excuse :hum:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:36:06

Même avec une explication, cela reste incompréhensible.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:43:38

Alors pour faire simple explique-moi ce post :d)
bigbossman
Posté le 11 septembre 2005 à 17:56:42
__Remounho__ Un numéro est en préparation.

Eric_Canto Quel rapport avec l´émission?

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:45:47

Eric_Cantona :d) Je pose cette question car le nouveau modérateur réclamé par le peuple n´a que faire dans ma si grande émission.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:46:18

Eric_Cantona :d) Mais j´y pense, avez-vous songé à vous faire interner?

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:49:54

bigbossman
Posté le 11 septembre 2005 à 18:45:47
Eric_Cantona Je pose cette question car le nouveau modérateur réclamé par le peuple n´a que faire dans ma si grande émission.
:d) Tu parles de qui?

bigbossman
Posté le 11 septembre 2005 à 18:46:18
Eric_Cantona Mais j´y pense, avez-vous songé à vous faire interner?
:d) Si mais ils ne veulent pas de moi

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:49:36

__Remounho__ Posté le 11 septembre 2005 à 17:55:14
Rémou ton cou,ponds nous un numéro,fissa!

Fissa Nissa ? :hum:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:14:59

Bonsoir et bienvenue dans ce quatrième épisode de « Que sont-ils devenus? »

Aujourd´hui, nous nous intéresserons à Menticora, l´ancien rugbyman franco-espagnol, plus connu pour ses soirées agitée dans la jet-set américaine...

Menticora commença à jouer au rugby dès l´âge de 7 ans, influencé par son père, Drogba_Henry, qui lui répétait chaque jour « Je me suis encore fait plaqué! ». Il débute sa carrière dans un petit club régional français, lorsqu´un jour le recruteur d´un grand club national le découvre et le fait signer. Son ascension est fulgurante et il intègre logiquement l´équipe de France à l´âge de 20 ans seulement, vers la fin de sa première saison chez les pros. Durant les 4 ans qui suivirent, Menticora gagnera gloire et titres en clubs mais aussi en sélection.

C´est alors qu´à la veille d´un match crucial contre l´Angleterre, il découvre ST4RDUST, jeune ailier français prometteur qui honore sa première sélection mais réputé pour être très sulfureux. C´est le début d´une longue amitié entre ces deux farceurs. En effet, le week-end suivant déjà, ils piègent leur pauvre sélectionneur, Thibaut-psg, dans les toilettes de l´hôtel en compagnie d´un jeune boa de 2 mètres de long affamé durant 10 minutes et font circuler la vidéo sur le net. Ils sont dès lors exclus de l´équipe de France par un sélectionneur désormais dans le service réanimation de l´hôpital le plus proche.

Quelques mois plus tard, ST4RDUST est transféré dans le même club que le franco-espagnol. Le début de la fin... Durant toute la saison, soirée privée entre jet-setters, écarts de conduite et farces aux goûts plus que douteux se succèdent pour ces deux joueurs qui enchaînent les mauvais matchs dans l´équipe réserve de leur club. Les deux compères font désormais plus parler d´eux dans la presse à scandale que dans les magazines sportifs.

A l´aube du 25 ème anniversaire de Menticora, lui et son complice sont licenciés de leur club moyennant une très grosse compensation. Ils migrent alors aux États-Unis grâce à un ami habitué de la jet-set américaine, Remou91bis. Femmes et soirées très agitées deviennent alors le pain quotidien pour ces deux grands fans d´alcool, de drogue et de bagarres. Il n´en fallait pas plus pour conquérir le public américain...

Mais, un soir d´hiver, c´est le drame. Alors qu´ils reviennent d´un bar très prisé de la jet-set tenu par Flo1359 dans leur voiture de sport, ils ont un accident sur l´autoroute. ST4RDUST meurt sur le coup, Menticora quant à lui passe deux semaines dans le coma. Un paparazzi obtient la photo de celui-ci à sa sortie de l´hôpital, un bras en moins, le visage brûlé et dans un fauteuil roulant. Un mythe s´effondre.

Aujourd´hui, l´équipe de « Que sont-ils devenus? » a retrouvé Menticora. Il vit désormais dans l´arrière-pays catalan espagnol avec une bergère, 14h13, depuis maintenant 11 ans. Ils vivent grâce à la vente de la laine de leurs moutons. A la vue de nos caméras, Menticora nous a renvoyé grâce à une carabine intégrée à la place de son bras droit en criant « Je vais te plomber le ...! ». Notre reporter sur place, Eric_Cantona, a été blessé à la cuisse et au fessier. Souhaitons-lui un prompt rétablissement.

L´émission d´aujourd´hui est donc finie, rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode de « Que sont-ils devenus? »

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:18:42

Menticora nous a renvoyé grâce à une carabine intégrée à la place de son bras droit en criant « Je vais te plomber le ...!

ah ok GI Joe :(

Sinon du grand art :) vraiment tres tres bon :)

Remou91
Remou91
Niveau 3
11 septembre 2005 à 20:28:03

Exceptionnel,du grand BB :-)

Menti
Menti
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:37:01

Un tres tres gd cru. Puis c´est la deuxieme fois que je passe ici c´est beaucoup d´honneur :-)))

Le petit reproche c´est juste la région ou je vis actuellement :-(

Sinon chapeau l´artiste :o))

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:42:07

Une erreur s´est glissée dans nos programmes, en effet le quatrième épisode est passé deux fois.
Toute l´équipe de « Que sont-ils devenus? » s´excuse de ce désagrément causé à notre si cher public.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:56:16

C´est bon mais juste une remarque…Moi reporter pour toi :question: :( Tu prends tes désires pour la réalité :nah: :dehors:

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:36:41

Quand vas-tu faire un autre numéro :question:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:15:25

Un épisode sur Roro :svp: maître. :ange:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:37:54

Rafterriddick :d) Roro? Non, bien sûr que non, on a une audience à préserver tout de même. De plus je doute de la réaction du CSA.

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:39:37

Je vois...

Van-Bronckhorst
Van-Bronckhorst
Niveau 9
23 novembre 2005 à 14:42:31

Bonjour messieurs !

La vidéo du moment