CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que sont-ils devenus?

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:53:52

Bonsoir et bienvenue dans une nouvelle émission de « Que sont-ils devenus? »

Le principe de l´émission est simple, enquêter sur la nouvelle vie de nos stars. Mais pas n´importe quelles stars! Les stars d´avant, tombées dans l´oubli du grand public, par des raisons que nous tenterons d´élucider.

La star qui sera l´objet ce nouveau reportage se nomme Remou91bis. Vous souvenez-vous de ce célèbre acteur comique? Certainement...

Il débuta au cinéma dans le film « Un bordeaux pour deux », film dans lequel il jouait un alcoolique avec Flo1359. L´arrivée du film dans le monde cinématographique ne fît pas grand bruit, mais grâce au bouche-à-oreille, le film atteignit rapidement les 8 millions d´entrées aux États-Unis. Un succès qui propulsa alors notre jeune ( 21 ans) acteur au sommet.

Il enchaîna ensuite 2 films réalisé par Canto-le-7, qui furent 2 bides retentissants, dans la juste lignée des films de ce réalisateur mégalomane, qui plus est. Mais cela ne découragea pas remou91bis qui tourna alors plusieurs séries B diffusée en prime time dans des pays tels que le Pakistan, l´Iran, le Kenya...

Cette fois s´en était trop, il fallait réagir! Un soir, en rentrant seul dans son studio de Detroit, il se dit qu´il fallait se refaire un nom dans le show-biz américain. Mais comment? Ses films et ses séries ne marchaient pas. C´est alors qu´il partit à la recherche d´une femme connue à conquérir pour redorer son nom aux yeux des américains. Une méthode assez bizarre, vous en jugerez par vous même...

Il partit à Hollywood, dans les studios de la Fox plus précisément, chercher « chaussure à son pied ». C´est à ce moment-là qu´il aperçu une jeune actrice assez connue qui tournait dans « TG FDP », suite de « South Park: le film » réalisé par Manceau72. Vous aurez reconnu tout naturellement la belle 14h13. Remou91bis dût utiliser tous ses pouvoirs de séducteur pour arriver à conclure avec elle. Ce fût long, mais les américains apprirent quelques semaines plus tard le début de cet amour quelque peu « forcé ». Notre ancienne star commençait à refaire parler de lui dans la presse mais cela ne dura pas très longtemps.

En effet, 2 mois plus tard, 14h13 fût surprise par un paparazzi dans sa voiture en train de faire une fellation à un gigolo ( Un certain ST4RDUST ) . L´Amérique toute entière fût choquée, et 14h13 s´en alla au Pérou. Remou91bis n´était plus crédible aux yeux de la population. Il tenta bien un nouveau film réalisé par Drogba_Henry ( Réalisateur de « Terrine de bison », un film documentaire diffusé exclusivement sur Cuisine TV ) , mais là aussi, l´échec fût cuisant.

Remou91bis sombra alors dans la décadence, et se retrouvât à vivre dans une bétaillère en Alabama. Mais malheureusement le patron de la ferme, Menticora, n´appréciait pas trop les tendances zoophiles de notre ancienne gloire.

Aujourd´hui, l´équipe de « Que sont-ils devenus? » a retrouvé Remou91bis. Il est gérant d´une boîte échangiste à Montargis, en France, sous le nom de Savioenforce. En France, personne ne le connaît sous son vrai nom, et il vit là-bas tel un véritable inconnu. Il n´a pas souhaité nous parler, croyant que nous étions de la SPA. Apparemment il n´aurait pas oublié ses habitudes zoophiles...

L´émission d´aujourd´hui´hui est donc finie, rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode de « Que sont-ils devenus? »

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
05 juillet 2005 à 16:57:21

MDR trop bon! :rire2:

« Terrine de bison », un film documentaire diffusé exclusivement sur Cuisine TV ) , mais là aussi, l´échec fût cuisant.

:rire: Putain le jeu de mot :snif:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:01:39

Moi réalisateur mégalomane? :-(( Je vois…Alors je travaille comme un fou( :hum: Enfin je travaille quoi) pour me hisser au rang de superstar du film et à quoi j´ai droit?Au titre de réalisateur mégalomane!Moi qui était prêt à me lancer dans de nouvelles aventures artistiques…Je me sens houtré :nonnon: JE m´en vais de ce pas

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:07:50

" Un bordeaux pour deux" mon plus grand succès :snif:

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:14:57

excellent ce topic :)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:16:47

Je voulais lancer les Canto´s News aujourd´hui mais je refuse la concurence aec ton topic(je refus ede t´écraser :o)) ) .
Non plus sérieusement,je voulais lancer ou les Canto´s News ou la chaîne télé…
Mais pour lancer la chaîne il me faut des gens avec moi,si ça intéresse quelqu´un :ok:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:17:56

Moi à la limite je suis intéressé si on me définit bien mon travail :ok:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:35:19

encore un bon ´pic :cool:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:39:08

Content que l´émission retrouve sa gloire d´antant.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:40:37

La gloire c´est comme la merde sur une chaussure on a du mal à s´en débarasser…Soit on avance avec soit on la rejette mais l´odeur reste longtemps :-d

Quel poète

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:41:46

Monsieur Bigbossman,où pourrions-nous parler affaires?En effet,la chaîne FIFA Channel est prête à vous offrir un poste et a des projets pour vous :)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:47:22

Eric_Cantona :d) Je vous prie de garder vos proverbes de pubs anglais de seconde zone sur votre chaîne, car comme le disais si bien Beaudelaire " La stupidité n´a de place là où l´intelligent s´amuse. "

Malheureusement pour vous, je rejete votre offre, je suis assez occupé en ce moment.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:50:57

La seule chose que voulait FIFA Channel était juste un contrat qui vous permettrez d´assurer votre émission " Que sont-ils devenus?" comme maintenant(ici-même si vous le souhaitez),mais sous contrat avec la chaîne…
La diffusion serait même exceptionnelle si la rigidité d´un emploi du temps vous empêche d´assurer l´émission à dâte fixe :-d

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:53:23

Eric_Cantona :d) Par respect à notre ex et défunt producteur, OMbigboss, cette émission restera indépendante.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:45:39

Sa mort m´attriste aussi mais les affaires sont les affaires et j´aurais au moins essayé de vous approcher…Sur ceux,j´ai beaucoup de travail et je dois me concentrer sur le recrutement d´autres présentateurs

Menti
Menti
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:37:40

Remou91bis sombra alors dans la décadence, et se retrouvât à vivre dans une bétaillère en Alabama. Mais malheureusement le patron de la ferme, Menticora, n´appréciait pas trop les tendances zoophiles de notre ancienne gloire

:d) C´est pas vrai je l´aimais avant mon remou : coeur:

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:40:36

:coeur: :hap: Bout´choux

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:23:11

Toujours aussi exceptionnel mon Bigboss :coeur:

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:49:39

:rire:

Réalisateur de South Park: Le Film :cool:

Bigboss :d) Qui sera le Prochain Forumeur de la Série :question:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:35:24

[_DKP_] :d) Plusieurs forumeurs sont encore en lice, mais cela reste secret.

La vidéo du moment