Saga Forum FIFA:Épisode 3:FIFA 2005
Il y a bien longtemps,dans un forum lointaint très lointain…
TALATAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oh Yeah Baby Come on
C´est le bordel dans la galaxie,le Conseil des Forumeurs-Jedis doit se concentrer sur le problème Dark Bigbossman mais de nouveaux problèmes apparaissent chaque jour…Supom se tape Viniop,la maison de Bigbossman est en travaux,Rocky a changé de nom une nouvelle fois
Mais qui va sauver le petit Jack?
Nous sommes dans la Tour du Conseil où se discutent des choses importantes,Superbat qui a mal au fessier doit partir du Conseil,il veut s´exiler pour élever Sunice_98 l´infâme enfant de Viniop.De plus,Rocky_Seedorf est banni pour avoir mis la main au cul de Fafanyny,Supom qui s´est tapé Viniop est banni à son tour,Menti veu devenir chanteur ou roi(il n´a pas encore décidé),il quitte donc le Conseil et pour finir,Gold_Medal a sombré dans la dépression depuis la mort de son Padawan BobySmile qui s´est fait renversé par un camion du MC Donald´s…Le pire dans cette histoire c´est qu´il n´a pas pu manger le Big Mac qu´il a commandé 
Il ne reste donc au Conseil que " les viocs":Elta,Madgreen et bb_alien.Mais que faire?
Loin de là au Sénat:
" Nous devons donner les pleins pouvoirs à monsieur Panantes votre honneur!S´écria Metal06 déguisé en fred_weasley007
-Non!Je refuse!!Coupa OL51"
Ls discussions commencèrent donc…Le nouveau président du Sénat qui en avait marre s´écria:
" J´ai une grosse paire de couilles!!!!!!!!!!!!!!!!"
Tout le monde s´arrêta de parler:
" Merci!Je donne donc les pleins pouvoirs à Panantes qui dirigera notre galaxie"
NON!Ça y est,Dark Bigbossman a placé ses hommes haut…Mais que faire putain de bordel de merde?
Retrouvons Viniop qui trompe Supom avec psgthebigboss:
" Oh oui giffle-moi!Cria la cochonne"
Il lui mit une droite dans la gueule:
" Pas si fort connard!
-Ok!"
Et il lui mit deux grosses tartes dans la face:
" AHAHAHAHAHAHA"
Laissons-les à leur jeu coquin et ridiculement minable.
Allons voir Canto qui est avec Howard_Pugh:
" Je te parie 1Shibilili(1 centimle d´euro) que Poutsatski gagne
-Ok"
Poutsatski avait gagné:
" T´as perdu
-NON!À CAUSE DE TOI JE SUIS RUINÉ,TU M´AS ENTRAINÉ DANS CET UNIVERS DE JEUX,DE VIOLENCE ET DE DÉBAUCHE!!MA VIE EST DEVENUE UN ENFER!JE TE HAIS CANTO"
Est-ce-qu´avant la fin de la saga on aura droit à des conversations calmes?Mais quand apparaîtra Ingrid Chauvin?NRJ arrêtera-t-elle de passer 45 minutes de pubs pour 1 chanson?
Nous le saurons plus tard