CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° Olympique Lyonnais ° ]¸.•´´)

manson42
manson42
Niveau 9
21 août 2005 à 18:21:55

qui ne saut pas n´est pas lonnais oue

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
21 août 2005 à 18:34:41

alors vous aver ENCORE marké dans les aret de jeux :sarcastic:
komme souvent :)

u2dansle42
u2dansle42
Niveau 5
21 août 2005 à 18:56:31

alez les verts!!!!!!!!!!!!!!!

se club se bati sur sa legende et non sur de largent.......

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
26 août 2005 à 11:22:33

:up: sa va être dûr pour Lyon en LDC heuresement que Carew est norvégien :coeur:

john23
john23
Niveau 10
26 août 2005 à 18:30:38

ptite incruste
ah il me tarde le 17 septembre ça va etre la fete :fete: on va vs explosé ché ns a bordeaux aux chiottes lyon

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:07:30

Caçapa au repos, Pedretti en CFA

L´impitoyable turn over qui s´est emparé la semaine dernière de l´effectif lyonnais va se poursuivre samedi pour le déplacement à Bordeaux. Avec le retour de la Ligue des champions et trois journées de L1 programmées en dix jours, Gérard Houllier a choisi de ménager plusieurs cadres ce week-end. Le capitaine Claudio Caçapa sera ainsi privé de son centième match en L1 puisqu´il ne figure pas dans la liste des 16 retenus. Il est mis au repos après avoir disputé en entier les huit premiers matches officiels de la saison. Sylvain Monsoreau ou Lamine Diatta en profiteront.

Plus spectaculaire : Benoît Pedretti, Pierre-Alain Frau, Hatem Ben Arfa et Karim Benzema ont été mis à la disposition de l´équipe réserve, en CFA contre Gap. La mesure la plus spectaculaire concerne les deux premiers, qui n´auront débuté aucune des deux rencontres de la semaine dernière contre Monaco (2-1) et le Real Madrid. L´absence de Pedretti fait les affaires de Jérémy Clément, celle de Frau permet à Gérard Houllier d´avoir Fred, Carew, Wiltord, Govou et Malouda ensemble.

«Frau, Pedretti, Benzema et Ben Arfa ont besoin de jouer, a commenté Gérard Houllier vendredi. Bordeaux aime laisser le ballon à l´adversaire, a-t-il ajouté en référence au match de samedi. Il faudra se préparer avec plus de minutie et avec plus d´envie de produire des efforts que contre le Real Madrid». «Bordeaux affiche une nouvelle dynamique cette année et au point de vue comptable, ils ne sont pas si loin derrière nous», souligne Florent Malouda en pointant les cinq points d´écart entre les deux équipes. Nous prenons les Bordelais comme des concurrents directs pour le titre».

Eric Abidal sera encore le seul Lyonnais absent. Il poursuit sa convalescence. Gérard Houllier n´exclut pas de le tester balle au pied dans un mois au cours de la trêve internationale.

LE GROUPE LYONNAIS : Coupet, Vercoutre - Réveillère, Diatta, Cris, Monsoreau, Berthod - Clément, Juninho, Diarra, Tiago - Govou, Malouda, Fred, Carew, Wiltord.

Pedretti et Frau en CFA :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 septembre 2005 à 07:33:25

:salut: tout le :globe:

Ce soir il faut gagner à Nantes si on veut prétendre au titre :oui:
Une victoire permettrait aux Gones de prendre 4pts d´avance sur Paris :cool:

:fete: Allez l´OL :fete:

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
25 septembre 2005 à 09:05:17

Je vote match nul :rouge:

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
17 octobre 2005 à 17:21:39

Alors les Lyonnais vous êtes mort ou quoi ?
Allez l´OL, 7 points d´avance sur le PSG et Bordeaux.
Et maintenant c´es au tour de l´Olympiakos.

Mac_Lane
Mac_Lane
Niveau 8
22 octobre 2005 à 10:40:52

:up:

Njahank1
Njahank1
Niveau 6
22 octobre 2005 à 10:46:57

Toute l´actualité de l´OL est sur

http://johncarew09.footblog.fr

Pronostiquez pour Metz-OL et n´oubliez l´élection du joueur du mois d´Octobre!!!

flint59
flint59
Niveau 6
22 octobre 2005 à 17:27:13

govou c´est une chevre!!!! aucun but toute competetion confondu, pfff a mon avis il baise l´entraineur pour jouer en équipe de france!!!

Trunks_28
Trunks_28
Niveau 4
22 octobre 2005 à 19:27:42

si il a marké le but de la victoire contre l´olympiakos et pui son role c pa tro de marker c pluto de travailler sur le coté et de faire des passe decisive donc réfléchi avt de parler ca vodra mieu o lieu de dire d conneri pareille

Canaclub
Canaclub
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:03:53

http://lmt88.skyblog.com/

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:40:26

:salut: les Lyonnais :fete:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:45:40

Il y a pas de Lyonnais depuis le 22octobre sur ce topic :lol:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:49:22

:bye:

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
29 décembre 2005 à 21:17:57

ce topic est mort...venez sur celui-la!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-346-1-0-1-0-0.htm
:ok:

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
19 février 2006 à 13:26:43

http://membres.lycos.fr/monz666/Emmenez%20moi%20a%20geoffroy%20guichard.mp3

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Clara91
Clara91
Niveau 7
19 février 2006 à 13:34:04

Ils ont poster 51571 messages sur leur Topic de Lyon.
Sa marche bien là bas :lol:

La vidéo du moment