CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le choix Govou

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:25:31

Ah ok le raisonnement en carton :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:01:02

Au fait j´ai oublié à propos de Govou qu´il vient d´enchaîner 5 saisons pleines de plus d´une trentaine de matchs chacune…Pour moi ça joue en sa faveur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 21:08:38

je refuse le choix Govou. Ok, il a fait plusieurs saisons pleines mais il est incapable d´etre regulier devant les buts. pour moi, govou a plus un role de milieu de terrain que d´attaquant. j´aurai preferer anelka ou unee autre surprise de la part de domenech.
Mais bon, c´est un choix, je le respecte mais je ne suis pas pour mais espérons que la france aille loin ce que je doute vu les performances
Moi, je vote une élimination en huitièmes de finale contre l´ukraine 2-1 Vous en pensez koi

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:12:54

En même temps personne n´a dit que Govou était un buteur :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 21:17:14

non mais il se dit attaquant donc pour moi un attaquant c´est un buteur. si il veut pas marquer et si on me dit que govou est pas un buteur, autant le laisser sur le banc ou le mettre en defense. Trezeguet et henry non plus ne sont pas buteurs, ils sont attaquants et un attaquant doit savoir marquer et govou ne sait pas marquer

Menti
Menti
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:20:55

Il existe des attaquands passeurs aussi :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 21:22:41

je suis d´accord avec toi menti mais govou en arrivant a lyon a dit je suis un buteur, non je suis désolé govou n´est pas un buteur et je trouve que c´est une désolation d´avoir govou en equipe de france a la rigueur luyindula aurait été mieux.
Mais bon, après ce sont mes convictions et que vous les aimiez ou pas...

MH2005
MH2005
Niveau 9
08 juin 2006 à 21:25:00

Govou est pas bon point final.
Pagis est bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 21:26:10

d´accord avec toi mh2005, pagis est meme très bon

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:26:12

Quand Govou est arrivé à Lyon t´en sais rien de ce qu´il a dit vu qu´il n´était qu´un petit jeune complètement inconnu qui a dû joué 3 ou 4 matchs la première saison.Govou est très important à Lyon;la preuve est qu´il joue depuis 5 saisons en tant que titulaire indiscutable.Et s´il a un bon de sortie c´est par que certains clubs de standing européen le veulent et qu´il veut découvrir un autre championnat c´est tout simple :)

MH2005
MH2005
Niveau 9
08 juin 2006 à 21:26:34

Appelle moi MOMO stp

Menti
Menti
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:28:48

KingBaten Posté le 08 juin 2006 à 21:22:41

je suis d´accord avec toi menti mais govou en arrivant a lyon a dit je suis un buteur, non je suis désolé govou n´est pas un buteur et je trouve que c´est une désolation d´avoir govou en equipe de france a la rigueur luyindula aurait été mieux.
Mais bon, après ce sont mes convictions et que vous les aimiez ou pas...

Cissé joué bien "Ailier Droit" avec Domenech non ? Alors moi je trouvree LOGIQUE qu´il prenne un gars qui a l´habitude du poste ..

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:07:02

On a déja Ribéry & Wiltord capable d´évoluer à droite. Moi, j´aurais pris un espoir genre Sinama-Pongolle.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:07:49

capables *

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:08:57

Il fallait un gars intégré.Govou connait ses coéquipiers de l´OL,il a déjà fait partie du groupe France,il est sympa et il est bon…Il mérite cet appel même si(ça fait que la 100ème fois qu´on le dit) d´autres auraient pû être appelés à sa place

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:10:07

Ribéry s´est intégré à une vitesse affolante au sein du groupe, alors pourquoi pas un autre ? Mais pas Govou... :malade:

MH2005
MH2005
Niveau 9
08 juin 2006 à 22:11:08

Il connaît les lyonnais et joue MD, ca fait 2 points pour lui, mais avec l´OL et les lyonnais (logique^^) il est loin de briller donc... Il aurait du prendre un attaquant genre pagis ^^ Il y à déjà Ribéry ou Wiltord à droite qui sont 2 excellents joueurs !

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:11:51

Yen a pas tant que ça des garçons comme Ribéry et,de plus,la Coupe du Monde commence;on a plus le temps pour intégrer un autre.Faut que ça aille vite…

Popop
Popop
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:12:18

Eric_Cantona Posté le 08 juin 2006 à 22:08:57

Il fallait un gars intégré.Govou connait ses coéquipiers de l´OL,il a déjà fait partie du groupe France,il est sympa et il est bon…Il mérite cet appel même si(ça fait que la 100ème fois qu´on le dit) d´autres auraient pû être appelés à sa place

:d) Il mérite cet appel, là je ne suis pas d´accord, la seule raison valable est qu´il connait déjà la maison...
Et si c´est pour ne pas jouer, autant appeler un jeune qui représente le futur de l´EdF pour qu´il gagne en expérience et qu´il découvre les joutes internationales même si ce n´est qu´ à l´entrainement

enfer2000
enfer2000
Niveau 4
08 juin 2006 à 22:15:47

moi sincèrement je pense qu´il aurait du prendre giuly ou MICOUD.e oui je croi que vous l´avez oublié celui la.

mais je préfère plus micoud a giuly