CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le choix Govou

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:25:35

Qu´en pensez-vous ?
N´y avait-il pas d´autres solutions, bien meilleures à celle-là ?

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:31:45

Pour ceux qui savent pas, le JT de 13h de TF1 vient de l´annoncer en direct, je n´invente pas, quoique j´aimerais bien :(

MH2005
MH2005
Niveau 9
08 juin 2006 à 13:46:14

Je suis Lyonnais et je peux te dire que j´ai les boules que Govou soit pris mdr !! Il est pas bon du tout ces dernières années... Il aurait du prendre Anelka...

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
08 juin 2006 à 13:53:03

Choix de merde!!!!!!
Je n´ai rien contre Govou, c´est un joueur que j´aime bien, il est sympa et tout et tout, mais nom d´une pipe, il y a des gars comme Giuly et Anelka qui méritent 10000000000000000000000 de fois plus la séléction que Govou.

Domenech, vivement juillet 2006 que tu vires.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:54:44

J´étais sûr que Govou allait être appelé :) C´était ou lui ou Anelka sachant que les autres "recalés importants" sont en grande majorité des milieux de terrain.Si l´on prenait en compte le fait qu´Anelka allait sûrement décliné l´offre tellement il avait les nerfs contre Domenech,il ne restait plus que Govou.
Personnellement,je trouve que c´est un excellent joueur quoiqu´on en dise et il n´est pas le plus déméritant sur le terrain :) Par contre Cissé avait de grandes chances d´être titulaire et Govou ne le sera pas.De plus,Wiltord sera privilégié face à son coéquipier lyonnais donc Sydney jouera très peu voire pas du tout :ok:
Néammoins ce choix me convient…

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:57:22

Pourquoi prendre un autre MOD, on a déjà Wilou sur le banc, plus Ribéry qui altèrne côté droit, et dans l´axe. J´aurais pris Anelka sans hésiter qui apporte plus que Cissé, et beaucoup plus que Govou, coupeur de citron au FCLyon :honte:

MH2005
MH2005
Niveau 9
08 juin 2006 à 14:00:37

Raggasonic :d) "FCLyon" ...

Cantona :d) "je trouve que c´est un excellent joueur" euh t´as déjà vu un match de l´OL ? Moi j´en ai vu une grande partie et il a vraiment très mal joué à chaque fois.Avec 4 ballons sur 5 perdus en moyenne c´est pas quelqu´un qu´on peut qualifier de bon joueur.

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:03:59

Pagis oui :refle:

MH2005
MH2005
Niveau 9
08 juin 2006 à 14:08:32

:( Ca aurait été bien de prendre Pagis sérieusement

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:09:57

Pagis :coeur:

:refle: :rire:

RenoRaines
RenoRaines
Niveau 8
08 juin 2006 à 14:10:42

le choix le plus judicieux aurai été julien faubert je pense

MH2005
MH2005
Niveau 9
08 juin 2006 à 14:11:09

C´est pas un défenseur ca ? (Bordeaux ?)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:13:42

mh2005 Posté le 08 juin 2006 à 14:00:37

Raggasonic "FCLyon" ...

Cantona "je trouve que c´est un excellent joueur" euh t´as déjà vu un match de l´OL ? Moi j´en ai vu une grande partie et il a vraiment très mal joué à chaque fois.Avec 4 ballons sur 5 perdus en moyenne c´est pas quelqu´un qu´on peut qualifier de bon joueur.

:d) Bon allez je retire ce que j´ai dit;Govou est la pire merde qui existe :( J´aurais appelé Anelka mais je persiste à dire que Govou est bon

MH2005
MH2005
Niveau 9
08 juin 2006 à 14:14:40

Bon après chacun ses goûts ^^

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:22:28

mh2005 Posté le 08 juin 2006 à 14:00:37

Raggasonic "FCLyon" ...

:d) Il n´y a qu´un seul Olympique en France :ok: l´OM :fier:

Canto n´exagère pas non plus, on ne dit pas que c´est une merde, mais que Anelka est plus interessant dans le jeu que Govou...

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:26:51

D´ailleurs je suis d´accord puisque j´insiste bien sur le fait que j´aurais appelé Anelka.Mais en réalité j´aurais appellé un autre milieu de terrain je pense mais peu importe…
J´aurais préféré Anelka mais le choix Govou me satisfait parce que je pense qu´Anelka aurait pas accepté d´être appelé à la dernière minute comme ça. Domenech a voulu éviter de trop faire parler autour de cette histoire et il a voulu régler ça au plus vite.Je trouve,pour une fois,son attitude parfaite d´ailleurs ça se sentait qu´il était réellement triste pour Djib´.
Bon je glisse un peu dans le sujet mais si il y a une qualité qu´on peut pas enlever à Raymond la Science c´est qu´il gère bien des situations délicates.je sais que vous risquez de pas aimer qu´on donne des qualités à Domenech mais il a moins celle-là

Popop
Popop
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:45:52

C´était sûr qu´il prendrait Govou... :-(
Ce mec n´a pas sa place en équipe de France, il ne la mérite pas... :(
Enfin bon après tout comme il ne va pas jouer on s´en fout...

MH2005
MH2005
Niveau 9
08 juin 2006 à 14:47:18

Faut aligner Wiltord ou Ribéry en début de rencontre... Je dirai plutôt Wiltord car il a plus d´expérience et saura gérer, et on fait rentrer Ribéry a l´heure de jeu xD

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:54:35

A mon avis Nico aurait eu le momo d´être appelé, même de derniere minute ! C´est quand même une Coupe du Monde, ça ne se refuse pas.

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:58:37

raggasonic bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 15:54:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A mon avis Nico aurait eu le momo d´être appelé, même de derniere minute ! C´est quand même une Coupe du Monde, ça ne se refuse pas.

Le problème est là. Anelka n´aurait peut-etre pas refusé ( quoique ) mais il est tellement intelligent qu´il aurait foutu un bordel monstre.
Bref Domenech a choisi le joueur qui s´integrera direct, qui ne genera pas l´ambiance et il a pris le meilleur parmis tout ceux-là. Bref moi je suis totalement d´accord avec Domenech, Anelka il est bon, mais c´est un gros con, alors qu´il reste chez lui et en plus il serait capable de cracher sur le maillot de la France...

On s´en fou on a pas ça en Argentine nous au moins :cool: