CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est confirmé, Aulas est une putain.

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:38:41

Je ne comprends pas trop pourquoi Lyon veut vendre Réveillère, parce que ok Clerc n´est pas mauvais, mais tout de meme! A moins qu´ils achètent un autre latéral droit...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:39:34

C´esst vrai que Réveillère ça serait intéressant mais non à Carew et Govou.
A la limite un échange Réveillère + Ben Arfa + Monsoreau + 15M€ serait mieux.
Réveillère et Monsoreau seraient 2 bons renforts défensifs, et Ben Arfa un bon espoir. Et le 15M€ pour le grand attaquant. :content:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:41:00

bigbossman Posté le 27 mai 2006 à 19:38:39

[...]

:d) Il a vraiment dit ça? Si oui, alors je ne m´étais jamais rendu compte qu´il était à ce point...j´ai du mal a trouvé un adjectif aproprié, on va dire "Aulasif"... :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:41:30

bigbossman bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 19:38:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
33M d´euros de droits TV : Aulas notre sauveur !

Jamais avare d´énormités, Jean-Michel Aulas déclare dans les colonnes de La Provence que "si l´OM a touché 33M€ de droits télé, c´est en grande partie parce que Lyon a su conserver ses meilleurs éléments la saison dernière et ainsi présenter une équipe spectaculaire". Doit-on en rire ? Le président lyonnais ajoute que l´OM devra vendre Franck Ribéry à l´OL pour pouvoir espérer garder des droits TV à cette hauteur. En gros, qu´il est dans l´interêt supérieur du club phocéen de renforcer un adversaire. Oui effectivement, je pense qu´on peut en rire ...

:rire: :lol: Je suis plié.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:41:45

Y´as pas à chier, ses joueurs il se les carre dans le fion, on garde Ribéry, POINT !

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:41:49

bigbossman bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 19:38:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
33M d´euros de droits TV : Aulas notre sauveur !

Jamais avare d´énormités, Jean-Michel Aulas déclare dans les colonnes de La Provence que "si l´OM a touché 33M€ de droits télé, c´est en grande partie parce que Lyon a su conserver ses meilleurs éléments la saison dernière et ainsi présenter une équipe spectaculaire". Doit-on en rire ? Le président lyonnais ajoute que l´OM devra vendre Franck Ribéry à l´OL pour pouvoir espérer garder des droits TV à cette hauteur. En gros, qu´il est dans l´interêt supérieur du club phocéen de renforcer un adversaire. Oui effectivement, je pense qu´on peut en rire ...

:rire: :lol: Je suis plié.

:ouch2: :rire:

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
27 mai 2006 à 19:44:23

Tonio_56_ Posté le 27 mai 2006 à 19:38:41

Je ne comprends pas trop pourquoi Lyon veut vendre Réveillère, parce que ok Clerc n´est pas mauvais, mais tout de meme! A moins qu´ils achètent un autre latéral droit...

Des contacts auraient été repris avec Glen Johnson qui joue plus à Chelsea depuis quelques perfs à la limite du risible. :)

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:46:29

Ah oui je me disais bien que j´avais eut une partie de ma mémoire qui avait sauté! Dans ce cas là je comprends. :)

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:48:27

Il avait l´air pas trop mal Jonhson lors de ses apparitions l´année dernière...Cette saison je ne l´ai jamais vu jouer.

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
27 mai 2006 à 19:51:20

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18617.html

Il a fallu 4 matchs à Mourinho pour se rendre compte qu´il avait pas le niveau.

Puis quand t´as Paulo Ferreira devant qui en plus vient du Porto de l´époque Mourinho, t´as peu de chances de jouer. :ok:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:03:20

:ok: Par contre il fait nimp s´il recrute R.C, franchement Chelsea n´en a pas besoin, ça va etre plus un boulet qu´autre chose!

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:05:03

Surtout que je ne le vois pas trop jouer en Angleterre celui-là!

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:32:53

Lyon a des vues sur Ribéry

Après le transfert manqué de l´attaquant parisien Pauleta, Jean Michel Aulas continue de faire son marché. Le président de Lyon a confirmé samedi dans les colonnes du quotidien régional La Provence samedi son vif intérêt à l´égard du milieu offfensif de Marseille Franck Ribéry, avec «deux ou trois internationaux en échange».

«Si Lyon avait des arguments financiers et sportifs à lui apporter, l´OM devrait les étudier très attentivement. Deux ou trois internationaux en échange de Franck ne seraient pas la moindre des transactions par exemple, car cela permettrait au club de s´appuyer sur une équipe on ne peut plus compétitive», explique Aulas. Réveillère, Govou et Carew pourraient être les trois joueurs impliqués dans la transaction, étant régulièrement cités.

Pour Aulas, cette opération ne vise pas à déstabiliser l´OM. Il estime au contraire que le quintuple champion de France «a besoin de clubs aussi puissants médiatiquement que l´OM». Pour le président lyonnais, le fait que Ribéry puisse éventuellement rester en France plutôt que de rejoindre un club étranger pourrait aussi servir l´intérêt de l´OM qui est «d´avoir un Championnat des plus compétitifs et suffisamment attractif pour inciter encore Canal Plus à retransmettre cette compétition». «Si notre Championnat s´appauvrit en perdant ses meilleurs joueurs, Canal pourrait tout aussi bien stopper ou revoir son partenariat financier à la baisse», poursuit Aulas.

Le président de Lyon assure aussi que «Ribéry a vraiment envie de disputer la Ligue des champions», que l´OM ne jouera pas. Toujours selon Aulas, Ribéry vivrait «assez mal» le départ de l´entraîneur Jean Fernandez. Bruno Heiderscheid, l´agent du joueur, n´a pas non plus manqué de reprendre l´argument de Jean-Michel Aulas toujours dans la Provence. «Ribéry n´est plus à Marseille dans sa tête, il est même déjà parti».

Au cours des dernières semaines, le staff marseillais a régulièrement déclaré ces dernières semaines que le nouvel international, l´une des révélations de la saison dont le contrat a été prolongé jusqu´en 2010, ne quitterait jamais l´OM cette saison.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:34:57

Les méthodes d´Aulas me rappellent les méthodes que j´utilisais pour échanger mes cartes Pokémon. :)

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:41:51

moi pareil avec yugioh :cool:
exodia / dragon blanc au yeux bleu et épée révalatrice de lumiere

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:42:10

a oui la source c´est l´équipe :)
http://www.lequipe.fr/Foootball/20060527_153605Dev.html

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:28:09

27/05/2006
Foot -Gambardella : Ben Arfa «Je n´ai pas refusé»

Absent de la finale de la Coupe Gambardella perdue samedi par Lyon au profit de Strasbourg (3-1) en lever de rideau du match France-Mexique, Hatem Ben Arfa a nié samedi avoir refusé de disputer cette finale. «Suite aux déclarations de mon club l´Olympique lyonnais, je précise que je n´ai jamais refusé de disputer la finale de Gambardella, a indiqué le joueur dans un communiqué. Je suis parti en vacances en plein accord avec le staff technique au lendemain de la dernière journée de Championnat».

Il contredit ainsi les propos de son président, Jean-Michel Aulas qui avait publiquement exprimé son mécontentement de ne pouvoir compter sur son attaquant. «J´ai en travers son refus de disputer la finale de la Coupe Gambardella, samedi», avait souligné ce dernier dans un entretien au quotidien Le Progrès.

Par ailleurs, le président lyonnais n´a pas caché la possibilité de se séparer du joueur, qui a fait 12 apparitions dans l´équipe professionnelle cette saison. «J´ai deux propositions qui ne sont pas à la hauteur pour Ben Arfa. S´il ne veut pas resigner, il partira et c´est tout. L´éternel espoir, cela va un moment».

:d) Vous etes sur que ça n´est pas un comique ce type? :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:37:51

Viens a Sedan, Haem ya une place de 10 qui chuafffe pour toi et le numero 10 qui t´attend :ok:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:38:20

Qu´est-ce qu´il irait faire dans un club de bouzeux :-d

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:42:26

pardon ? :-(( J´ai du mal lire la :(

La vidéo du moment