CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est confirmé, Aulas est une putain.

Johnny--English
Johnny--English
Niveau 5
26 mai 2006 à 13:17:17

- Pauleta a prolongé au PSG êtes vous déçu ?

:d) Non car il y aura d´autres opportunités. Je n´ai jamais dit que Pauleta était une priorité, mais simplement un joueur qui nous intéressait. C´est lui qui était demandeur, car il s´estimait sous-payé et voulait disputer la LDC. Et puis Houllier n´était pas très favorable à sa venue. On a fait notre possible et Paris s´est aligné sur notre offre.(Mode putain on) =>> JE SUIS CONTENT D´AVOIR PU AIDER PEDRO A OBTENIR UN NIVEAU DE REMUNERATION QUI AURAIT TOUJOURS DU ETRE LE SIEN. :nonnon:

- Avez-vous cherché à pousser Paris à la dépense ?

:d) Dans le foot, il y a le terrain et la stratégie. On ne pouvait pas être perdants dans cette affaire. Les dirigeants parisiens ont accepté d´offrir 5,5M€ par an à Pauleta, d´autres joueurs vont certainement demander à ce que leur salaire soit revu à la hausse. Toutes ces dépenses, il faudra les justifier par des résultats, notamment pour les nouveaux actionnaires. Je retiens qu´Alain Cayzac etsimait ne pas pouvoir répondre à une offre astronomique de Lyon. Quand on vient d´arriver à la tête d´un club de foot, il vaut mieux ne pas trop parler...

- Pauleta qui prolonge à Paris, c´est une victoire pour Lyon ?

:d) Pauleta a les inconvénients de son expérience, il a 33 ans. Sans lui nous avons terminé la saison avec près de 30 points d´avance sur le PSG. Pauleta est plus indispensable à Paris qu´il ne l´aurait été à Lyon. Nous avons tenté ce coup d´anticipation, mais nous n´avons pas l´habitude de réaliser les gros coups si tôt.

No comments, les paroles de la putain numéro 1 parlent d´elles mêmes... :honte:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:59:42

Pareil pour Ribéry. :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:30:03

– Où en êtes-vous avec Franck Ribéry ?

– Je crois que le départ de Jean Fernandez lui a fait mal. Pape Diouf a déjà assuré qu’il ne partirait pas. Je ne sais pas s’il sera à Lyon mais je ne crois pas qu’il restera à Marseille.

Fumier. :(

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:35:35

Aulas ta femme est juste la devant nous....

MymyMarseillais
MymyMarseillais
Niveau 9
26 mai 2006 à 14:35:48

Non :snif2:

Reste à la maison franckou :ange:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:14:56

raggasonic bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 14:35:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aulas ta femme est juste la devant nous....

Et elle nous **** le bouuuuuh ^^ :dehors:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:45:28

Ribéry : Aulas VS Diouf
Le 27/05/2006 à 11:09

Décidemment, il ne se passe pas un jour sans déclarations de part et d´autre concernant Franck Ribéry. Entre son agent qui martèle (voir par ailleurs) que le joueur serait déjà parti dans sa tête (alors que les dernières déclarations en date de Ribéry indiquaient qu´il souhaitait rester à Marseille), Jean Michel Aulas annonce que Ribéry ne jouera pas à l´OM la saison prochaine. Pape Diouf, lui, affirme exactement le contraire ! On ne sait plus à quel sein se vouer...

En effet, dans une interview accordée à La Provence, Jean Michel Aulas conseille à l´OM de transférer Ribéry à Lyon en échange de "deux ou trois internationaux" (on évoque depuis quelques jours les noms de Govou, Réveillère et Carew). "Les dirigeants olympiens devraient y réfléchir" assure Aulas, "je fais entière confiance à l´esprit stratégique et pragmatique de Pape Diouf et de José Anigo."
Le président lyonnais affirme également que "Francky (sic) a vraiment envie de disputer la ligue des champions". Si ce n´est pas avec Lyon, ce serait avec un club de premier League puisque l´agent du joueur a rencontré des émissaires de clubs du top 5 anglais. "Si tel est le cas, j´espère que les dirigeants olympiens rappellent que c´est grâce à Lyon qu´ils l´ont faite (la belle opération financière, ndlr). Si les clubs de premier League font une offre conséquente, c´est que l´OL a indirectement fait monter les prix en s´intéressant fortement à Franck, non ?" .
Aulas 1, Diouf 0.

Du côté des dirigeants marseillais, Pape Diouf semble en faire une affaire personnelle : "Je le répète pour la énième fois, Franck ne sera pas transféré et il n´y aura pas la moindre discussion pour un transfert à Lyon ou pour tout autre club. Enfin, si... S´il y a un club qui nous appelle pour Franck, on discutera mais ça s´arrêtera au stade des courtoisies. De toute manière avec Franck, nous avons tenu nos engagements. Son contrat a ainsi été revalorisé il y a moins de trois mois. Les termes d´un contrat peuvent évidemment être revus, mais si cela doit éventuellement se faire, ce ne sera pas cette saison. Nous avons l´entier soutien de Robert Louis-Dreyfus. Que vous sachiez une bonne fois pour toutes : je ne serai pas le président qui négociera le transfert de Franck Ribéry cette saison."
Aulas 1, Diouf 1

Le président olympien a également fustigé l´attitude de son homologue lyonnais : "Aulas a mon numéro de téléphone. Il peut m´appeler, ses collaborateurs aussi. Pour tout dire, j´ai l´intime conviction qu´Aulas se plait implicitement à semer la zizanie dans les clubs. Pour lui, le fait de déclarer vouloir un joueur est un jeu. On l´a encore vu avec Pauleta ces derniers jours."
Aulas 1, Diouf 2, balle au centre !

:-((

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:14:17

Aulas :rire:
C´est surtout que Pauleta voulait pas alelr dans un club comme le sien :rire:

cabaye
cabaye
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:10:55

Vous rigolez d´Aulas mais le plus drôle c´est bien Diouf :( et son merveilleux Staff

Lyon battit une equipe solide qui fais des jaloux :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:12:34

Tu rigoleras moins quand les Makoun, Bodmer, ... seront à Lyon. :ok: :(

cabaye
cabaye
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:14:28

On verra le president à était clair là dessus :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:21:49

Et ? Le nôtre aussi a été clair sur le transfert de Ribéry. :-)

cabaye
cabaye
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:23:23

Je vais pas tout répéter :(
Il a juste était clair aucun départ de cadre cette année :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:24:10

Pape aussi a été clair. Aucun départ de joueurs importants tels que Beye, Cana, Ribéry, Niang, Pagis.

Ribéry après Källström ?
Samedi 27 mai 2006
Par Fabien Delvalle
Jean-Michel Aulas a fait une nouvelle offre mirobolante à l’OM : Carew, Reveillère, Govou + 15 millions d’euros contre Franck Ribéry. Désormais, reste à savoir si le président lyonnais veut réellement le joueur ou seulement « semer la zizanie » à Marseille.

Où va s’arrêter Jean-Michel Aulas ? Après avoir fortement convoité Pauleta, l’OL est sur le point de signer le Suédois de Rennes, Kim Kallstrom. Malgré ce nouveau renfort à vocation offensive, le président rhodanien n’est pas totalement rassasié. La nouvelle cible du quintuple champion de France : Franck Ribéry.

Après avoir trouvé, semble-t-il, un accord avec l’agent de l’ancien Messin, JMA tente dorénavant de convaincre les dirigeants marseillais. Même si la tâche s’annonce ardue, les Lyonnais pourraient parvenir à leur fin. En effet, la dernière offre de Jean-Michel Aulas sera difficile à refuser : Carew, Reveillère, Govou + 15 millions d’euros contre Ribéry.

Néanmoins, il parait légitime de se demander si Aulas veut réellement le milieu phocéen ou seulement créer des tensions au sein d’un autre concurrent. « Pour tout dire, j´ai l´intime conviction que Jean-Michel Aulas se plait implicitement à semer la zizanie dans les clubs. Pour lui, le fait de déclarer vouloir un joueur est un jeu. On l´a encore vu avec Pauleta ces derniers jours. En tout cas je veux que vous le sachiez une bonne fois pour toutes, je ne serais pas le Président qui négociera le transfert de Franck Ribéry cette saison » a déclaré Pape Diouf. La tension monte entre l’OM et l’OL.

cabaye
cabaye
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:25:30

Ok :)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:32:09

Carew, Reveillère, Govou + 15 millions d’euros contre Ribéry, on se croierait dans la Ligue de DKP quand t´essaies d´arnaquer Roro en lui refilant toutes tes m...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:33:11

Ouais ! :rire:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:36:00

Aulas vexé par Ben Arfa

Jean-Michel Aulas n’a pas l’habitude d’être mis en difficultés. Le président de l’OL n’a donc pas du tout apprécié l’attitude de Hatem Ben Arfa.

C’est peu de dire que Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, n’a pas du tout apprécié qu’Hatem Ben Arfa ne signe pas une prolongation de contrat avec son club. «L’éternel espoir, ça va un moment. S’il ne veut pas resigner, il va partir et puis c’est tout. J’en ai marre. Il ne va pas jouer la finale de la Gambardella. J’ai vraiment son refus en travers de la gorge. Hatem s’est mis en marge de la famille OL et je ne le supporte pas»n confie ainsi le tout puissant Aulas dans les colonnes du Progrès.

LOL LOL LOL Il devient tout rouge notre ami JMA, parce-qu´un gamin lui obéit pas, à lui et ses milliers d´€uros!! :rire: Forcément, si vous le faites jamais jouer, il va se barrer le petit!

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
27 mai 2006 à 19:36:34

Carew c´est vraiment pas le top par contre Govou est pas mauvais même s´il a une sale geule, un coiffeur borgné et parfois(souvent?) une maladresse à toute épreuve il peut sortir de gros matchs. :)
Pour moi la bonne affaire à flairer c´est Réveillère, il permettrait à Beye de coulisser dans l´axe, jartant Déhu au passage: ça ferait Réveillère - Beye - Civelli - Taïwo. :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:38:39

33M d´euros de droits TV : Aulas notre sauveur !

Jamais avare d´énormités, Jean-Michel Aulas déclare dans les colonnes de La Provence que "si l´OM a touché 33M€ de droits télé, c´est en grande partie parce que Lyon a su conserver ses meilleurs éléments la saison dernière et ainsi présenter une équipe spectaculaire". Doit-on en rire ? Le président lyonnais ajoute que l´OM devra vendre Franck Ribéry à l´OL pour pouvoir espérer garder des droits TV à cette hauteur. En gros, qu´il est dans l´interêt supérieur du club phocéen de renforcer un adversaire. Oui effectivement, je pense qu´on peut en rire ...

:rire: :lol: Je suis plié.

C´est vrai que Réveillère ça serait bien, mais si à la place de Carew et Govou il pouvait nous filer Benzema et Ben Arfa... Nous on les ferait jouer au moins.

La vidéo du moment