CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Puel Dit OUI !

cabaye
cabaye
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:14:04

Michel Seydoux et Claude Puel au LOSC,

du long terme !

Michel Seydoux rencontrait ce midi quelques journalistes de la presse écrite pour dresser, au terme de cette saison 2005-2006, un bilan des quatre années de succès qu’il a vécu avec le LOSC depuis son arrivée à la présidence du club et, surtout, présenter les perspectives et les grandes ambitions nationales et européennes que le club nourrit pour les années à venir.

De ses propres mots, « le LOSC entre aujourd’hui dans un nouveau cycle », et, c’est désormais officiel, Claude Puel en fera partie !

En effet, l’entraîneur lillois, présent aux côtés de Michel Seydoux et de Xavier Thuilot, le Président Délégué du LOSC, a annoncé qu’il avait, avec son président, fait le choix de poursuivre son aventure et son investissement aux côtés du LOSC.

Malgré les nombreuses sollicitations dont il a pu faire l’objet et l’incertitude qui règne encore au niveau des échéances de la réalisation du Grand Stade souhaité par le LOSC et ses supporters, Claude Puel adresse à tous un signe fort en confirmant, aujourd’hui plus que jamais, qu’il croit au grand projet dessiné par les dirigeants lillois, qu’il souhaite en être un acteur et qu’il a la plus grande confiance en l’avenir du LOSC.

Quatre jours après la clôture du championnat 2005-2006, qui a vu le LOSC confirmer ses performances des années précédentes en terminant sur la troisième marche du podium de L1-Orange synonyme de tour préliminaire d’UEFA Champions League, le LOSC est heureux et fier de pouvoir annoncer que Claude Puel, élu meilleur entraîneur de L1 cette saison, occupera toujours le poste d’Entraîneur Général du club la saison prochaine et mettra tout en œuvre pour faire en sorte que notre équipe tutoie à nouveau les sommets nationaux et européens.

Communiqué officiel du LOSC Lille Métropole

:content:

YEROC
YEROC
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:14:55

Faut citer ta source! :-p

cabaye
cabaye
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:15:22

Lis bien :-)))

YEROC
YEROC
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:17:06

Je n´ai rien dit! :gni: :-)))

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
17 mai 2006 à 14:20:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10694-180734-58-0-1-0-0.htm 3 messages avant le dernier d´la page. :)

cabaye
cabaye
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:21:32

Merci Thib´ mais c´était pour dire aux gens qui disent que le Losc n´a pas de projet qu´il se trompait :ok:

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
17 mai 2006 à 14:22:44

Une équipe qui dispute la LDC 2 années de suite ne joue pas pour pisser dans un violon. :(

cabaye
cabaye
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:24:49

J´ai pas tout compris :) :p)

fifaflorian
fifaflorian
Niveau 4
17 mai 2006 à 15:27:11

Sinon c´est pour quand la construction du nouveau stade? :question:

Il paraît qu´il va être trop bien :ok:

cabaye
cabaye
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:27:57

2009 :content: Esperons que les garanties des élus tiennent cette fois :(

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:58:25

je pense que la construction commence fin 2007 plutôt Cabaye! Et le stade serait dispo pour la saison 2009-2010 au plus tard. Apparemment les élus lillois et les architects auraient opté pour un stade proche de celui de l´Ajax d´Amsterdam si j´ai bien compris (pas dans le nombre de place, mais dans sa conception et son design).

cabaye
cabaye
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:01:19

Je parlais de la fin moi aussi :) Je suis quand même mon club :ok:
Oui un stade de 50.000 places couvert ( Arena )

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:02:06

http://www.worldstadiums.com/stadium_pictures/europe/netherlands/amsterdam_arena.shtml

Ca c´est le stade d´Amsterdam.

Je pense que le Losc aura aussi un stade qui aura un toit ouvert et qui pourra se fermer en cas de forte pluie pour éviter de repousser les rencontres. Je pense que Lille veut un stade de minimum 55000 places (donc plus grand que celui de l´Ajax) et je pense que les premiers rangs seront assez proches de la pelouse (genre comme Highbury et la plupart des stades anglais).

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:04:32

Avec un grand stade, le LOSC sera enfin considéré. :ok:

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:05:50

Concernant les accés au stade, je pense qu´il y aura un double parking sous terrain plus un parking extérieur. J´avais aussi entendu parlé du métro : Il me semble (mais je ne suis pas certain) qu´à Lille et ses environs il n´y a que 2 lignes de métro. Et bien pour le stade ils envisagent de faire une bifurcation sur l´une des 2 lignes. Les soirs de matchs, cette bifurcation serait ouverte, les autres jours le métro emprunte la voix normale. Par contre je ne pense pas que ça a déjà été décidé car ça rajoute plusieurs millions dans la balance.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:09:31

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! ho punaise vivement!!!! J´espère que je serais encore dans la région en 2009!!! Sinon je confirme qu´il n´y a que 2 lignes de métro à Lille :ok:

cabaye
cabaye
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:14:16

Dans l´interview, Seydoux veut passer à l´echelon suivant avec un plus gros budget transferts et autres plus approprié et des garanties pour le Stade :ok: :)

La vidéo du moment