CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pape Diouf mange du Lyon

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:46:49

Vrille :ok:

Ouai mais faut savoir que Aulas était juste un entrepreneur qui ne savait rien quand il est arrivé et que sans Tapie il ne serait jamais là où il en serait et il pète plus haut que son nez :)
Quant à Diouf je le respecte parce que malgré tout ce qu´on dira il y a des inégalités sociales en France, et je vois pas beaucoup de Black ou de Maghrebins à la tête des entreprises ou des clubs de foot, malgré leur forte majorité en France.
Pour parler de l´homme, je trouve qu´il a un parcours remarquable et qu´avec lui et ce depuis Christophe Bouchet, l´OM commence lui aussi à retrouver un bon rythme, au niveau de la régularité :-)))

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:48:53

Je pense qu´il est trop tôt pour parler de la régularité à Marselle sous l´ère Pape Diouf...

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:49:43

C´est pour ça que j´ai parlé de Bouchet :)

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:50:24

Bouchet, le pur Parisien au passage... :p)

cabaye
cabaye
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:50:52

Marseille gagnera en régularité quand il gardera ses entraineur :)

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:50:54

:rire2: exact

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:51:37

Ba Fernandez a tenu un an, c´est déjà un exploit et à priori il sera reconduit... c´est le début d´une grande période mes amis :noel:

cabaye
cabaye
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:56:28

Esperons le pour vous :)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:11:04

"Ah ok Aulas un incampable Je me demande qui c´est, si ce n´est lui qui a amené Lyon où il en est actuellement. Lyone est la meilleure équipe de France et c´est graçe à lui. Et ceux pour un petit moment. Quant à Diouf, aucun commentaire, c´est plutôt lui l´incapable."

Tout à fait d´accord,Aulas a fait de Lyon ce que c´est aujourd´hui: un Grand d´Europe,que vous le vouliez ou non.

Menti
Menti
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:14:33

Kleberson_59 Posté le 12 mai 2006 à 19:22:13

Autant que je me souvienne c´est un certain Bernard Tapie qui a placé Aulas à Lyon, tout comme il a placé Denisot à Paris pour créer une concurrence à Marseille en 92...

Aulas président de Lyon depuis 87. Il était où tapie en 87 :ok: :)
Tu avait 3 ans en 92 c´est pour ca que tu te souvient mal ^^ :-)

Puis ca m´ettonerai que cela soit tapie qui a dicté à canal de racheter le PSG et donc Denisot Président :ok:

Menti
Menti
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:18:55

Kleberson_59 Posté le 12 mai 2006 à 19:46:49

Quant à Diouf je le respecte parce que malgré tout ce qu´on dira il y a des inégalités sociales en France, et je vois pas beaucoup de Black ou de Maghrebins à la tête des entreprises ou des clubs de foot, malgré leur forte majorité en France.

:d) Dans quelles conditions intervient le racisme dans le débat ? :(
Arretez avec votre putin de racisme de mes couilles. Les noirs et les arabes sont moins bien consideres que les Blancs c´est un fait. Seulement, on entend parler d´eux qu´en mal que ca soit dans les journaux ou à la télévision. Alors certes c´est un cercles vertueux, ils sont mal encadrés ils font des conneries dc ils sont encore moins aidés dc ... mais faut arreter merde. Les asiatiques sont aussi nombreux en France, Les espagnols sont plus nombreux dans le sud est c´est pas pour autant qu´on les voit en une des journaux ou à la télé :ok:
Si certains se donner plus de chance de réussir ...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:21:59

Je me posais la même question,à savoir la place des inégalités dans ce débat.Aujourd´hui,on ne peut plus critiquer le travail d´une femme ou d´une personne de ´couleur´ au risque d´être etiqueté mAcho ou facho.C´est quand même triste.Si Diouf est un incompétent,y´a pas de raison de se cacher derrière le pretexte du racisme pour dire que son boulot est quand même bon.

Menti
Menti
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:24:55

je prend le risque d´être étiqueté Facho ou Macho personnelement que ca soit sur le forum ou dans ma classe.( constitué de 50% d´arabes soi dit en passant pour des etudes Post-BAC :ok: ... )

cabaye
cabaye
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:36:09

Si Ribéry part Diouf l´a dans le cul :p)

lisier
lisier
Niveau 8
13 mai 2006 à 19:55:48

Ah ya encore des gens qui croivent que c diouf le president a marseille? lol

La vidéo du moment