CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pape Diouf mange du Lyon

-flo-
-flo-
Niveau 3
11 mai 2006 à 18:27:17

11/05/2006 - Foot - Transferts

Diouf répond à Aulas

Pape Diouf, le président de Marseille, a tenu à répondre à son homologue lyonnais, Jean-Michel Aulas, qui aimerait recruter Franck Ribéry. «M. Aulas annonce qu´il dispose d´une enveloppe de 40 à 45 millions d´euros pour son recrutement, cela ne serait pas suffisant pour Franck Ribéry. Toutefois, s´il mettait dans la balance un échange avec Cris et Juninho, peut-être pourrions-nous envisager une négociation».

Pape Diouf fait confiance à son joueur. «Franck Ribéry doit savoir quel est son intérêt, et à ce titre, je fais confiance à son bon sens». Concernant Toifilou Maoulida et Renato Civelli, prêtés par Monaco et Banfield, Diouf a affirmé: «nous souhaitons garder Toifilou qui veut également rester, sa signature est en très bonne voie. Quant à Civelli, nous devrions y voir plus clair d´ici 48 heures, mais il y a un préjugé favorable». Pour Fabien Barthez, «nous nous sommes engagés d´un commun accord à attendre la fin du championnat pour faire une annonce, je vous donne rendez-vous samedi, au coup de sifflet final à Bordeaux» a-t-il conclu.

:d) Voilà qui devrait fermer le clapet de cet incapable d´Aulas :ok:
Il s´est fait remballer en beauté, à force de se prendre pour le maître il s´est cogné contre plus fort, même si c´est pas dur :-)))

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:53:50

J´évite le bide à notre modo. :ok:

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
11 mai 2006 à 18:55:26

A priori Civelli c´est plutôt mal barré le joueur le dit, son agent confirme et il se murmure que l´OM n´aurait pas l´intention de lever l´option d´achat(de 3-4M€ j´crois). :)

Et même s´il a raison sur Aulas, je pense pas que refuser pas mal de fric serait si mauvais que ça. S´il part à l´étranger ce sera pas pour plus de 15-20M€(sauf si Chelsea débarque^^) alors que lyon pourrait mettre plus que ça sur la table. :oui:

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
11 mai 2006 à 18:56:10

"si bien que ça." *

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:21:35

DD-LeMagnifique Posté le 11 mai 2006 à 18:53:50

J´évite le bide à notre modo.

:d) ce n´était pas un bide, je n´ai pas eu de commentateurs mais seulement des lecteurs, c´est ca la presse :-d

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:25:08

[_Thibibi_] Posté le 11 mai 2006 à 18:55:26

A priori Civelli c´est plutôt mal barré le joueur le dit, son agent confirme et il se murmure que l´OM n´aurait pas l´intention de lever l´option d´achat(de 3-4M€ j´crois).

Ouais ; l´option d´achat est de 2M€. :ok: L´affaire sera réglée sous 48H. :ok:

Kleberson_59 Posté le 11 mai 2006 à 19:21:35

DD-LeMagnifique Posté le 11 mai 2006 à 18:53:50

J´évite le bide à notre modo.

ce n´était pas un bide, je n´ai pas eu de commentateurs mais seulement des lecteurs, c´est ca la presse

Genre ! :monoeil: :dehors:

cabaye
cabaye
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:26:48

Enfin entre Diouf et Aulas je sais pas qui est le plus crédible :-)

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:34:53

Tu dis ca parce que Diouf est black ? Moi je pense que ca crève les yeux depuis longtemps : Aulas est un incapable ! Il a juste la chance de travailler avec des gens bien (Le Guen, Houllier, Bats...)

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:38:18

Un sacré clown ce Diouf :-(

cabaye
cabaye
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:39:57

Je suis pas raciste :(
Lyon fais des jaloux et c´est tout :)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:48:01

ouais enfin mettre Gégé " :-( " Houllier dans les "gens bien", moyen :(

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:51:27

Boah, il a un bon passé on va dire :-d
Je pense pas qu´il y ait une histoire de jalousie. Après, ce genre d´argument je le sors quand j´ai rien à dire, donc...

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:00:49

Mouais :( Liverpool ainsi que Lyon c´est aps trop ma came, alors Gégé il est black listé chez moi :)

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
12 mai 2006 à 07:35:03

"Entre le cas Drogba et Ribéry, il y a quand même un monde. Le seul parallèle qu’on peut faire entre les deux, c’est que l’OM démontre sa capacité à révéler des stars, des grands joueurs qui ne l’étaient pas avant de venir chez nous. L’OM a aussi cette capacité de permettre à certains garçons, qui avaient un potentiel, de s’exprimer. Comme Maoulida. On s’en réjouit. L’OM a aussi le don de révéler des talents affirmés mais méconnus comme Pagis. Ça, ce sont des faits réels."

Tout est dit. :o))

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:03:47

Il commence a nous les casser OLASS avec ses approches sur Ribéry, putain on a un match tres important samedi, et depuis une semaine, la quenelle arrête pas avec ses déclarations sur Ribéry :-((

Oublies-le, il viendra pas dans ton club de merde, tout comme Drogba (tu peux lui offrir tous les maillots que tu veux, il ne les portera pas!!)

Et son putain d´agent, qu´il commence a discuter apres le match de demain!!!

Laissez nous tranquille

Menti
Menti
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:48:13

Kleberson_59 Posté le 11 mai 2006 à 19:34:53

Tu dis ca parce que Diouf est black ? Moi je pense que ca crève les yeux depuis longtemps : Aulas est un incapable ! Il a juste la chance de travailler avec des gens bien (Le Guen, Houllier, Bats...)

Ah ok Aulas un incampable :( Je me demande qui c´est, si ce n´est lui qui a amené Lyon où il en est actuellement. Lyone est la meilleure équipe de France et c´est graçe à lui. Et ceux pour un petit moment. Quant à Diouf, aucun commentaire, c´est plutôt lui l´incapable.

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:20:25

Pr une fois que j´suis assez d´accord avec Menti... Je pense que si Aulas n´était pas à Lyon, ils ne seraient pas là aujourd´hui...

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:22:13

Autant que je me souvienne c´est un certain Bernard Tapie qui a placé Aulas à Lyon, tout comme il a placé Denisot à Paris pour créer une concurrence à Marseille en 92... :sarcastic:

cabaye
cabaye
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:23:00

Moi aussi je trouve que c´est plutôt Diouf :( L´incapable.
Lyon s´est inscrit dans une regularité inégalé en France et c´est aussi grâce à Aulas.

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:24:44

Et alors ? Que ce soir grâce à Tapie ou à un autre, tout ce que je dis c´est que si il n´était pas là, Lyon ne serait pas là aujourd´hui...

Pour Diouf, j´préfère rien dire, sinon ça va partir en vrie...^^

La vidéo du moment