CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L OL n a pas d honneur

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
08 mai 2006 à 14:10:32

je n´oublie pas du tout kleberson. Mais on sait que La Corogne a beaucoup de mal face aux clubs français (ex : Monaco, Lyon, Marseille...). Et contre la Lazio rien à dire. Mais Milan, Barça, Real, Arsenal, Chelsea, Bayern, Juve, Liverpool, Inter, etc... c´est quand même un ton nettement au dessus de la Lazio et de la Corogne. Je ne dis pas que Marseille prendrait systématiquement des tôles à chaque match, mais Lyon commence à avoir de l´expérience en europe, Lille progresse d´année en année en Europe et Bordeaux je ne sais pas du tout ce que ça peut donner.

Tout ce que je veux dire, c´est qu´au vue de la saison, c´est incontestablement Lyon, Bordeaux et Lille qui méritent d´aller en C1. Dire le contraire serait un pur manque de respect envers ces clubs.

Ce qui m´énérve avec Marseille et en particulier Pape Diouf, c´est qu´ils vont chercher la petite bête ailleurs et que s´ils en sont là où ils sont aujourd´hui, ce n´est jamais de leur faute. Et bien moi je dis que si Marseille était vraiment un grand club qui mérite la C1, il n´aurait jamais perdu ou fait match nul face au relégable. Ca prouve quand même quelque chose ces résultats.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
08 mai 2006 à 14:11:23

Pagis et Maoulida ont vraiment apporté qqch au club, j´espère pour Marseille qu´ils vont les conserver.

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:12:21

Et je rappelle que les clubs anglais ne gagnent pas au Vel´ :noel:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
08 mai 2006 à 14:13:49

Kleberson_59 Posté le 08 mai 2006 à 14:12:21

Et je rappelle que les clubs anglais ne gagnent pas au Vel´

:d) A Gerland (Lyon) et au stade de France (Lille) non plus d´aileurs...

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
08 mai 2006 à 14:23:27

Jµe le répéte une dernière fois. A canal nous avons eu l´info 2 fois et si Lyon n´a pas aligné Juninho, Cris et Tiago, c´est parce que les sélectionneur nationaux, le club et les joueurs se sont mis d´accord pour que les 3 concernés jouent moins en prévision de la coupe du monde, ceci afin d´éviter une stupide blessure qui pourrait priver un joueur de la coupe du monde.
Lyon ayant le championnat en poche et plus rien à gagner, il est tout à fait normal que le président Aulas accepte la demande des sélectionneur brésilien et portugais.
Il est aussi tout à fait normal que des joueurs ayant peu joué cette saison puissent enfin profiter du poste de titulaire.
Il est aussi tout à fait normal que des joueurs ayant tant apporté à leur club demande de se reposer juste avant d´entamer une compétition telle que la coupe du monde.

Je tiens quand même à préciser que si c´était Marseille qui était à la place de Lyon et Paris à la place de Marseille, je suis certain que monsieur Diouf n´aurait eu aucun scrupule à faire jouer ses remplaçants ou même ses réservistes.

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
08 mai 2006 à 14:27:10

Je tiens quand même à préciser que si c´était Marseille qui était à la place de Lyon et Paris à la place de Marseille, je suis certain que monsieur Diouf n´aurait eu aucun scrupule à faire jouer ses remplaçants ou même ses réservistes.

:d) Ca ne fait aucun doute. Diouf me fait rire, il critique les autres clubs alors que lui est loin d´être blanc comme neige dans ses décisions. je reviens une nouvelle fois là dessus, mais marseille serait certainement à hauteur de Lille si Diouf n´avait pas fait tout son cinéma autour du match PSG-OM.

fifaflorian
fifaflorian
Niveau 4
08 mai 2006 à 14:57:27

l´ol me désoi

Nikos39
Nikos39
Niveau 5
09 mai 2006 à 19:10:11

vous m excuserez mais Monaco a battu l Réal, Liverpool, La Corogne, Chelsea. donc voila.

Comte_Omar
Comte_Omar
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:33:01

J suis Monegasque, et pour ma par j trouve ridicul s qu a fait Lyon contre Lille. On a emerdé l PSG et l OM a propos du match ou Marseille a mis la réserve, et j espere qu ils vont faire pareil pour lyon car il fausse la fin d championat. Mais bon sa m étonnerais qu il touche a leur petit chouchou de lyonnais, et sur l point européen l championat de France passe pour un championat de merde car s est beau un champion qui fait plus rien lorsqu il est titré tous les an ils font sa. J m rappel du match nul contre Mompelie, ou un nul sufissait au titre et Monpellier était également sauvé et une foi qu il y a eu 1-1 s était que d la passe a 10 sans action. Lyon merite pas son titre.
Il n ont qu un gros portefeuille mais pas d honneur.
Donc quand l blaireau d Aulas dit que la France aime Lyon et bien j sais pas ou il voit sa car L Ol s est fait démolit sur les radio de Foot hier par la pluspart des auditeurs.

Lille 3 2(ou 2 1 , ou 3 1, m´enfin z´on gagné) Bordeaux

La reconnaissance d´avoir offert un titre à son équipe, ça te dit quelque chose?

:snif: OM

Comte_Omar
Comte_Omar
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:34:52

le stade de france à lille?

De chien, on m´a battu en footixerie...Dis un truc intelligent sur le foot stp :ange:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:42:51

:d) Comte_Omar

Lille a joué l´Europe au Stade de France mec, mais tu devais dormir ces jours là :sarcastic:

cabaye
cabaye
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:08:52

J´ai étais aux 3 matchs au stade de france en plus :)

carew904
carew904
Niveau 2
12 mai 2006 à 22:04:03

anti-ol-aulas tu est un gros abruti regarde ton vocabulaire tu mérité d´etre radié maintenant et c merité é je tinforme que malouda est vrement fort et abidal aussi(ofete il a jamais joué a montpellier...tu est desesperant!)c´était des joueur avec un enorme potentiel quand il étaient jeune tous les connaisseur en football te le diront toi par contre T un gros footix tu conné rien au ballon rond !l a prochaine fois revise t argument avant de venir balancé ta diaré verbale sur un forum

kozo22
kozo22
Niveau 3
18 mai 2006 à 14:55:40

bon moi ct juste pour reagir je voulai dire que si lyon cela fait 5 fois quil son champion de france ce nest pa pour rien apres qon taille lyon a cause de tricherie non fonder il faudrai mieu voir les marseillais avec tapis ou encore listoire quil ya maintenan ensuite c´est vrai que on peu se poser des question sur certaines chose qui touche l´ol mai bon si les equipes derieres espere se qualifier grace o resultat des otres il ny a ocun merite.
ensuite je ne pense pa que bordeau meritai detre deuxieme avec le jeu qu´il on produits mais bon ils on su tenir leur place, et si on di que aulas conai rien o foot jme demande pk lyon est champion et dites pa que sai grace o fric parce que can olas est arivé il navai pa plus de moyen qe le psg marseille et ainsi de suite.

minusetcortex
minusetcortex
Niveau 4
18 mai 2006 à 18:06:28

sur la place de bordeaux je suis pas d accord car le parcours qu ils on faits au retour de la trève etait plus impressinnant que celui de lyon et en parlant de lyon je dis que leur élimination en c1 leur fait les pieds car une fois arrachant la qualif contre le milan ils se st contentes de faire l attaque défense ou de la passe a 10 et face au milan je suis bien content qu ils en ait pris deux en 5 min pcq c pas digne d un grand club europèen de compter les points et les minutes pr se qualifier en demi finale de c1 un peu comme l a faits le barca hier pdt les 8 dernières minutes

jjo91-2006
jjo91-2006
Niveau 4
19 mai 2006 à 17:59:11

moi je suis a 100 pour 100 pour lyon et je suis entierement daccord avec le premier de la premiere page parce qe les champions de france la tehon 4-0 cé bien ce qe je di la tehon

cabaye
cabaye
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:19:34

Ecris mieux la prochaine fois :)

La vidéo du moment