je n´oublie pas du tout kleberson. Mais on sait que La Corogne a beaucoup de mal face aux clubs français (ex : Monaco, Lyon, Marseille...). Et contre la Lazio rien à dire. Mais Milan, Barça, Real, Arsenal, Chelsea, Bayern, Juve, Liverpool, Inter, etc... c´est quand même un ton nettement au dessus de la Lazio et de la Corogne. Je ne dis pas que Marseille prendrait systématiquement des tôles à chaque match, mais Lyon commence à avoir de l´expérience en europe, Lille progresse d´année en année en Europe et Bordeaux je ne sais pas du tout ce que ça peut donner.
Tout ce que je veux dire, c´est qu´au vue de la saison, c´est incontestablement Lyon, Bordeaux et Lille qui méritent d´aller en C1. Dire le contraire serait un pur manque de respect envers ces clubs.
Ce qui m´énérve avec Marseille et en particulier Pape Diouf, c´est qu´ils vont chercher la petite bête ailleurs et que s´ils en sont là où ils sont aujourd´hui, ce n´est jamais de leur faute. Et bien moi je dis que si Marseille était vraiment un grand club qui mérite la C1, il n´aurait jamais perdu ou fait match nul face au relégable. Ca prouve quand même quelque chose ces résultats.