CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L OL n a pas d honneur

Nikos39
Nikos39
Niveau 5
07 mai 2006 à 09:29:22

J suis Monegasque, et pour ma par j trouve ridicul s qu a fait Lyon contre Lille. On a emerdé l PSG et l OM a propos du match ou Marseille a mis la réserve, et j espere qu ils vont faire pareil pour lyon car il fausse la fin d championat. Mais bon sa m étonnerais qu il touche a leur petit chouchou de lyonnais, et sur l point européen l championat de France passe pour un championat de merde car s est beau un champion qui fait plus rien lorsqu il est titré tous les an ils font sa. J m rappel du match nul contre Mompelie, ou un nul sufissait au titre et Monpellier était également sauvé et une foi qu il y a eu 1-1 s était que d la passe a 10 sans action. Lyon merite pas son titre.
Il n ont qu un gros portefeuille mais pas d honneur.
Donc quand l blaireau d Aulas dit que la France aime Lyon et bien j sais pas ou il voit sa car L Ol s est fait démolit sur les radio de Foot hier par la pluspart des auditeurs.

killer59650
killer59650
Niveau 6
07 mai 2006 à 14:00:50

c´est clair en plus ces fils de p*te égalisent a 10 secondes de la fin a bolaert et a cause d´eux on ira pas en champions league :´(

Nikos39
Nikos39
Niveau 5
07 mai 2006 à 20:11:02

et l année dernière quand ils ont privé Monaco de la 2 eme place, s est Cler qui a Marqué et il n était pas sur la feuille de match donc il n devait pas jouer

Augusss
Augusss
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:14:39

DD :d) Completement daccord :-)

jom06
jom06
Niveau 3
07 mai 2006 à 20:21:47

c clair yavé pa mieux pour éloigner marseille da la ligue des champions

exorcisteflo
exorcisteflo
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:10:35

Moi je suis entièrement d´accord avec vous, Rennes aurait pu profiter de la 3 ème place tout comme Marseille et Lens et puis on dirais qu´ils en ont fait exprès.

Link-Fisto
Link-Fisto
Niveau 8
07 mai 2006 à 21:16:49

vous gueulez pcq vos équipes n´ont pas été capable tout au long de la saison d´engranger plus de points.Au lieu de pousser la faute sur les autres clubs il faudrait bien que marseille,rennes,lens et compagnie comprennent qu´une saison ne se fait pas dans les 3 dernières journées.C´est aussi un hasard du calendrier que lyon joue contre lille.Ca aurait été Strasbourg,personne n´aurait remarqué.Mais bon vu que la plupart des gens d´ici n´ont pas le courage de se forger une opinion personelle et ne suivent que les articles des "poubelles" françaises...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 21:19:25

je suis pas pour lyon mais je ne trouve pas lyon fautif dans ce cas la, ils n´ont pas mis leur équipe réserve contrairement à l´om mais des remplacements, ils ont fait tourner l´effectif, je reconnais que ce n´est pas fair-play de leur part mais de la à dire que lyon merite pas son titre,il y a le grand canyon, faut pas confondre. lyon merite son titre mais ne merite pas le titre du fair-play car il fausse un peu le championnat c vrai

Augusss
Augusss
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:20:20

Ne viens pas dire que je n´ai pas de personalité :(

Link-Fisto
Link-Fisto
Niveau 8
07 mai 2006 à 21:23:11

j´ai pas dit que vous n´aviez pas de personalité.J´ai dit que votre opinon personelle n´était pas développée.NUANCE.Je trouve ça juste déplaçé que des gens se permettent de faire la leçon à un club qui a bataillé ferme pour en arriver là et qui plus est croient qu´un titre se joue en une journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 21:24:00

je sus d´accord avec toi link-fisto, moi je suis bordelais, d´accord, ce la ne me concerne pas principalement ce match contre lille mais si lens, rennes, marseille et monaco avaient été plus régulier cette saison, il serait deuxième à la place de bordeaux actuellement. Je suis désolé de dire car je sais que ça va déplaire à certains que lyon a joué son match avec des joueurs plus ou moins bon et qu´ils ont perdu lamentablement comme des merdes mais c le foot et vous y changerez rien alors arrêtez de pleurer sur votre sort et priez plutôt pour que vos équipes soient plus fortes l´année prochaine pour que ce soit un bo et passionnant championnat

vegeta_4
vegeta_4
Niveau 6
08 mai 2006 à 02:43:34

que les lesois et les marseiller et le rennais rale c du n´importe te koi et je trouve sa étre movais joueur et quand au lensois vous ne mériter rein alors parlez plus quand a rennes aussi ne mérite rein et quand a marseille il faudrais mieux vous taire car si vous étes dériére lille c de votre faute car si vous aurez pas envoyer une équipe de cfa on se t vous pouvais en vous prendre cas vous et de toute facons marseille et lens toujour en train d´étre de mauvaise fois et de mauvais joueur et ne conparer pas l´équipe de lyon a celle de cfa de om
car il y avait au moins 9 internationaux sur le terrain donc de joueur de l´équipe de france en défense c facile de pas avoué que lille et un bon club et quelle se bat avec du mérite , c honteux de de voire sa c vraiment nul

Nikos39
Nikos39
Niveau 5
08 mai 2006 à 09:08:46

quand on voit que pendant la champions league lyon a été controlé plusieur fois de suite pour dopage a intervalle très cours, j pense que sa mérite réflexion.
Moi j m plaint pas parce que Monaco n est pa en haut, is ont été mauvais et l équipe est en recontruction et se n est pas assez stable pour marché, la preuve Guidolin va surement partir.

polo529
polo529
Niveau 4
08 mai 2006 à 09:32:18

Y´aurait eu moyen de dire qqch si l´Om, Rennes et Lens auraient été capable de gagner...

:banzai:

Dans le foot faut tout mettre ses epoirs sur les autres teams...N´oubliez pas que Lille se devait de gagner également...A dire qu´ils ont montrer plus d´envie que les autres le restant de l´année...

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
08 mai 2006 à 10:40:25

Nikos39 Posté le 08 mai 2006 à 09:08:46

quand on voit que pendant la champions league lyon a été controlé plusieur fois de suite pour dopage a intervalle très cours, j pense que sa mérite réflexion.

:d) ha oui et laquelle de réflexion???

vegeta_4
vegeta_4
Niveau 6
08 mai 2006 à 11:40:39

il faut arréter de dire n´importe koi il faut pas camparez l´équipe de lyon comme vous dite certain bis a celle de om bis contre psg car au match de l´om aucun pro tandis que lyon il été tous pro et sa me fait bein rire car sa aurait été om personne aurait rein dit alors arrétons c bétise qui rime a rein lyon bordeaux et lille mérite tous se qui leur arrivent il ont tenu toute toute la saison et puis il faudrait pas vous plaindre car si lens rennes et om aurait gagner tous aurait encore été possible alors stop et avouons que lille grandis et reconnaissons leur victoire

vegeta_4
vegeta_4
Niveau 6
08 mai 2006 à 11:41:40

et lyon ont jamais été controler possitif au dopage c d bétise tandis que l´om oui alors stop

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
08 mai 2006 à 13:56:04

Lyon, Bordeaux et Lille méritent plus de disputer la ligue des champions que Marseille, un point c´est tout. Si les supporters marseillais sont pas contents ils ne doivent s´en prendre qu´à leur équipe qui n´a pas été capable de battre des équipes comme Ajaccio (1-1 et 3-1), Toulouse (1-0 et 0-0), Saint Etienne (2-1), Le Mans (3-0 et 1-1), Nancy (1-1), Sochaux (0-0), Metz (1-0) et Strasbourg (2-2). On peut tout de même pas dire que ces équipes fassent partis de l´élite de la L1, alors je n´ose même pas imaginé ce que l´OM pourrait donner contre des clubs comme Milan, Manchester, Arsenal, Barça, Real, Juve etc...

Je rejoins tout à fait Maxbog quand il dit qu´une qualife pour la ligue des champions ne se jouent pas sur un match, mais sur une saison.

Allez le LOSC :ok:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:58:04

TheCanard :d) les points perdus contre ces équipes sont des points gagnés contre les grosses écuries de L1...

Et tu sembles oublier le 5-1 contre La Coruña, la victoire contre la Lazio et leur bon petit parcours en Intertoto/Uefa :)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:04:35

Et la deuxieme partie de saison avec l´arrivée precieuse de Pagis et Maoulida :ok:

La vidéo du moment