CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo aux Lyonnais!

cabaye
cabaye
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:01:29

Oui en plus :-)))

Enfin à Lille et Lyon il y a deux seydoux :) ... cela a peut être jouer qui sait ?

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:01:38

Lyon a surtout envie d´en avoir que pour eux en Champion´s League ! Entre l´OM et Lyon y a pas photo y en aurait plus pour Marseille ! Mais si c´est Lille y en a que pour Lyon et les autres on s´en fout. Aulas pense qu´à sa gueule avant de penser au foot français !
Mais il devrait se rappeler que c´est Tapie qui l´a mis en poste et qui lui a tout appris :nonnon:

Popop
Popop
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:02:44

En tout cas j´espère que Lyon va aligner la même équipe contre Le Mans :-d

Le point positif c´est que Marseille et Paris seront tous les 2 en UEFA, ils fermeront un peu leur grande gueules comme ça les pseudos-supporters qui critiquent plus l´autre club qu´ils ne supportent le leur...

cabaye
cabaye
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:04:32

Au passage :d)

Odemwingie deuxieme meilleur buteur :coeur:

Bravo à Lui qui a ecarté Matt sur le banc :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:05:28

Mais il devrait se rappeler que c´est Tapie qui l´a mis en poste et qui lui a tout appris

:-d

Roro-President
Roro-President
Niveau 5
07 mai 2006 à 13:07:40

J´ai juste dit DD :rire:
Vue ce que fait Marseille je peux me moquer non ?
Paris lui a fait du beau spectacle a ses suupportères, et ils ont fait la fête, alors parle moi du 4-2 si tu veux, a Paris on fait la fête :fete:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:07:59

"cabaye Posté le 07 mai 2006 à 12:50:40

Remou91_bis Posté le 07 mai 2006 à 12:06:10

"cabaye Posté le 07 mai 2006 à 10:07:36

Personne n´a riend dit "

Collector...

Il y a des profs Ici "

Pas vraiment non...Ce qui me fait doucement rire c´est de lire qu´on a rien dit de l´affaire OM/PSG,et du fait que l´OM ait envoyé la réserve,alors qu´on en a fait des tonnes pendant 3 mois... :bye:

Roro-President
Roro-President
Niveau 5
07 mai 2006 à 13:09:05

Popop Posté le 07 mai 2006 à 13:02:44

En tout cas j´espère que Lyon va aligner la même équipe contre Le Mans

Le point positif c´est que Marseille et Paris seront tous les 2 en UEFA, ils fermeront un peu leur grande gueules comme ça les pseudos-supporters qui critiquent plus l´autre club qu´ils ne supportent le leur...

:d) Mouais ... Qua,d Paris sera en demi de l´UEFA et que l´OM sera en quart en train de se faire éliminer par un p´tit club russe EUHHH ...

cabaye
cabaye
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:11:52

Remou91_bis Posté le 07 mai 2006 à 13:07:59

"cabaye Posté le 07 mai 2006 à 12:50:40

Remou91_bis Posté le 07 mai 2006 à 12:06:10

"cabaye Posté le 07 mai 2006 à 10:07:36

Personne n´a riend dit "

Collector...

Il y a des profs Ici "

Pas vraiment non...Ce qui me fait doucement rire c´est de lire qu´on a rien dit de l´affaire OM/PSG,et du fait que l´OM ait envoyé la réserve,alors qu´on en a fait des tonnes pendant 3 mois...

Tu as mal compris je voulais dire dans le sens que personne n´a dit que le championnat était faussé. :ok:

killer59650
killer59650
Niveau 6
07 mai 2006 à 13:58:11

mais lille hier ils faisaient la fête contre l´équipe bis de lyon mais la semaine derniere ils ont pris 4-2 a bolaert mais bon maintenant faut que lille ne perde pas a rennes que marseille ne gagne pas a bordeau et que lens gagne contre nante et on est en UEFA allez lens!!!!! :)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:37:04

"Tu as mal compris je voulais dire dans le sens que personne n´a dit que le championnat était faussé. "

Et c´est tout à fait normal.Le championnat était pas faussé puisque primo les deux équipes n´avaient pas un rôle "d´arbitre" comme on dit et parceque le perdant dans l´histoire ne pouvait être qu´un des deux clubs en questions,et secundo parcequ´on était encore loin de la fin du championnat.

cabaye
cabaye
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:44:23

Ok donc je me suis mal exprimé :p)

Mais Lyon a fait tourné et jouer les jeunes voilà tout :)

cabaye
cabaye
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:45:57

Lens :o)) en uefa ou pire :)

Lille n´était mobilisé contre lens :ok: et voilà on est devant vous :)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:49:59

"cabaye Posté le 07 mai 2006 à 15:44:23

Ok donc je me suis mal exprimé

Mais Lyon a fait tourné et jouer les jeunes voilà tout "

Oui,ils ont fait tourner lors d´un match capital dans la lutte pour la 3è place...En même temps moi ça m´est pas mal égal,mais quand je vois Aulas qui sort dans la presse pour un oui ou pour un non,je trouve contradictoire cette attitude assez irrespectable envers le championnat de France.Et puis,j´irai pas non plus comparer l´équipe de Marseille qui avait fait le voyage à Paris et l´équipe lyonnaise hier dans laquelle il n´y avait que des pros si je ne me trompe pas.

cabaye
cabaye
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:35:43

«Je regrette qu´on n´ait pas forcément fait les bons choix». La déclaration du président Jean-Michel Aulas, en disait long sur l´embarras créé par la déroute de l´OL dans le Nord. Principal visé : Gérard Houllier et sa composition d´équipe très allégée en cadres. Ce dernier, pris d´assaut par les micros après la rencontre, se défendait de tout calcul. «Si on regarde les résultats de Lyon, ici, la saison dernière, il n´y a rien de changé. L´OL n´a pas l´habitude de gagner à Lille. J´ai aligné de nombreux internationaux. Ce n´était quand même pas l´équipe de CFA de Marseille. Avec l´équipe type, j´aurais peut-être perdu plus largement, déclarait-il. Vous ne voulez pas que je pleure parce que Lille nous a battus», ajoutait-il un peu plus tard.

Source > L´equipe.fr

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:15:13

J´espère que tout le monde va perdre et que Nice(qui peut mathématiquement finir 4ème) finira…4ème donc :p)

cabaye
cabaye
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:17:12

Nice est à 4 points du 4e ;(

anti-ol-aulas
anti-ol-aulas
Niveau 2
25 juin 2006 à 11:18:02

alé vou faire enculé lyoné de merde