CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo aux Lyonnais!

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:59:25

Oui bravo aux lyonnais pour avoir fausser le championnat. :ok:

PS : Non rien. :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:01:43

Ah j´oubliais, bravo aussi à l´arbitre d´OM-RCS. :bravo:

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:03:21

Oui ...

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:13:58

:rire: :rire:
Sa rage sévère ici :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:20:31

Oui effectivement, je rage et je ne m´en cache pas.

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:27:52

Les Marseillais vous rager mais fallais d´abord gagner votre match donc STOP

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:32:42

[DB-DBZ-DBGT] Posté le 06 mai 2006 à 22:27:52

Les Marseillais vous rager mais fallais d´abord gagner votre match donc STOP

Je suis absolument d´accord avec toi, sauf que si Lyon avait gagné et Marseille avait fait match nul, Marseille serait devant le LOSC.

PS : Un grand bravo à Janot qui a sorti de superbes arrêts. :ouch2:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:38:44

Nasriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiii :-d

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:40:36

En tout cas je tiens a féliciter Nasri pour son superbe but :bravo:

Popop
Popop
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:42:37

Perso je ne supporte pas une équipe concernée par la 3ème place masi comme DD je trouve totalement déplacé le fait que Lyon ai aligné une équipe bis, ça fausse totalement le match....
Toutes les équipes jouent le jeu sauf eux, alors qu´ils n´ont plus de matches non plus après et donc pas de joueurs à préserver...

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:55:47

Pourquoi quand le match PSG - OM a été boycotté on leur a retiré 1 point,je pari que Lyon on va rien leur retiré car Thierez SUCE l´OL

stephYUGI38
stephYUGI38
Niveau 7
06 mai 2006 à 23:27:37

Pourquoi quand le match PSG - OM a été boycotté on leur a retiré 1 point,je pari que Lyon on va rien leur retiré car Thierez SUCE l´OL

:d)

On s´en fou :ok:

Ils ont remis le point, l´om à pas mériter, paris aurait du garder un point en moins.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
06 mai 2006 à 23:56:12

je m´en doutais que DD allait y mettre du sien!!!
J´étais au stadium nord ce soir pour voir le match, et franchement la seule erreur de l´OL est d´avoir foutu Vercoutre au but. Lille est la bête noir de l´OL depuis plusieurs saisons (surtout à domicile) mon petit DD et je suis sure que même si Houiller avait fait péter l´équipe type, Lille aurait pu tout aussi bien remporter ce match.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballConfrontation43_22.html

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
07 mai 2006 à 00:02:06

L´OL a peut être aligné une équipe bis à Lille (et encore, Fred, Malouda, Govou, Pedretti, Muller, Réveillère, Abidal, Monsoreau, Ben Arfa c´est pas de la merde) mais Marseille ils ont eu le eulot d´aligner non pas une équipe bien, mais une équipe de réservistes face au PSG (soit disant pour des normes de sécurités non respectés alors que des experts de la LFP ont proyuvés le contraire mais bon on va pas revenir dessus). Donc avant de monter sur ses grands chevaux, il faut savoir balayer devant se porte. Et je rejoins Fifa_Player, l´erreur de L´OL ce soir c t vercoutre (une vraie pine ce soir).

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
07 mai 2006 à 00:10:53

Bref, Lille a 2 points d´avance sur Marseille, 3 sur Rennes.
A la différence de but, Rennes ne peut plus revenir sur Lille et Rennes peut au mieux finir 4ème.
Lille joue à rennes la semaine prochaine et Marseille joue à Bordeaux.
Pour se qualifier sans prendre en compte le résultat de l´OM, Lille doit faire match nul ou gagner. En cas de défaite, Lille termine 3ème si Marseille perd ou fait match nul.
Le seul et unique cas de figure pour que Marseille dépasse Lille, c´est une défaite du LOSC à Rennes et une victoire de Marseille à Bordeaux.

Petites stats : Marseille n´a plus gagné à Bordeaux depuis la saison 1977-1978!!!
Sur les 2 dernières saisons, Lille a gagné à Rennes et fait match nul

:fete: LOSC :fete:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
07 mai 2006 à 00:13:27

DD-LeMagnifique Posté le 06 mai 2006 à 21:59:25

Oui bravo aux lyonnais pour avoir fausser le championnat.

PS : Non rien.

:d) Si ton pu#### de président avait aligné son équipe type à Paris, peut être Marseille aurait 2 points en plus ce soir...

stephYUGI38
stephYUGI38
Niveau 7
07 mai 2006 à 00:23:03

JE VOUS L´AVAIS DIT EN PLUS QUE HOUILLER ALLAIT OU TOUT SEUL OU SOUS CONSIEL DE AULAS METTRE VERCOUTRE AUX CAGES APRES LE SACRE LYONNAIS.Ils ont attendus deux journées qu´on batte le record de points et maintenant, voilà.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
07 mai 2006 à 00:41:43

Alors je tiens à vous apporter des précisions quand à la non sélection de Tiago, Juninho et Cris car nous en avons justement parlé ce soir dans les coulisses de Canal + :

:d) Pour les 2 brésiliens, Le sélectionneur du Brésil, Carlos Alberto Parreira a appelé Aulas pour lui demander de ménager ses 2 joueurs en vue de la coupe du monde. Il a fait la même demande aurpès du FC Barcelone pour Ronaldinho. Ronnie va jouer la finale de C1 mais devrait jouer très peu la fin de saison avec le FC Barcelone.
Luiz Felipe Scolari a fait la même demande à Lyon pour Tiago, le sélectionneur portugais aimerait que le joueur soit ménagé au maximum.

Ces demandes sont prévisionnelles et c´est tout simplement pour éviter une blessure de dernière minute qui viendrait compromettre les chances de participation (ex : Rooney). Ces demandes sont bien entendues faites à tous les clubs, mais surtout en particulier à ceux qui n´ont plus rien à gagner ou perdre. Lyon et Barça étant champion, il est plus que normal que ces demandes soit accepté, du moins en parti.

En ce qi concerne les brésiliens de Lyon, ils devraient être retenu pour le dernier match à Gerland même s´il n´est pas certain qu´ils fassent tout le match.

Par contre pour ce qui est de la titularisation de Vercoutre, nous ne savons pas si ça a un lien direct avec une quelconque demande de Domenech.

Et pour ce qui est de Diarra, aucune explication.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:48:48

DD :rire:

Tise72
Tise72
Niveau 7
07 mai 2006 à 00:49:57

Va te cacher Roro, Ajaccio 4-2 :ok: