CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le réal va devoir se reconstruir !

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 avril 2006 à 12:26:29

la plus grosse connerie du Real à mon sens était d´avoir viré Del Bosque parce qu´il n´avait pas la classe!!! Ce mec fesait gagner le Real, alors pourquoi l´avoir viré???

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:28:47

MDRRRR
TheCanard c´est moi où u es un bon gros footix?
Sérieux faut être aveugle pour dire que Sergio Ramos est une bille, ou que Ronaldo est nul... :(
Non mais franchement, arretez de dire de la merde.
Le Real recrute très intelligement actuellement, même si j´aime pas ce club, on peut pas dire qu´il fasse n´importe quoi actuellement. Ce qu´il leur manque, c´est un milieu défensif, et puis un meneur de jeu pour remplacer Zidane. ( Quoique un 4-3-3 avec deux ailiers tel que Julio Baptista, Cassano ou Robinho ça devrait pas être trop mal :ok: )

Menti
Menti
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:31:25

TheCanard Posté le 27 avril 2006 à 12:26:29

la plus grosse connerie du Real à mon sens était d´avoir viré Del Bosque parce qu´il n´avait pas la classe!!! Ce mec fesait gagner le Real, alors pourquoi l´avoir viré???

Del bosque connaissait la maisson comme personne. Perdre DelBosque, Hierro et Makelele la meme saison c´etait trop :( voilà tampis.

Ptit rappel: a l´eté 2003, on perd Makelele + 12 autre joueurs pour en recruté ... Un seul Bechkam .. CQFD

Menti
Menti
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:43:27

Et roro, Real sans "é" et avec un R majuscules :) :merci: :-d

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 avril 2006 à 12:53:13

Superbat89 Posté le 27 avril 2006 à 12:28:47

MDRRRR
Sérieux faut être aveugle pour dire que Sergio Ramos est une bille, ou que Ronaldo est nul...
Le Real recrute très intelligement actuellement, même si j´aime pas ce club, on peut pas dire qu´il fasse n´importe quoi actuellement. Ce qu´il leur manque, c´est un milieu défensif, et puis un meneur de jeu pour remplacer Zidane. ( Quoique un 4-3-3 avec deux ailiers tel que Julio Baptista, Cassano ou Robinho ça devrait pas être trop mal )

:d) ... honte, oui, c´est toi, c´est dans ta tête que ça va pas. Moi footix?? loool, enfin bref.

De 1 : J´ai jamais, jamais dis que Sergio Ramos était une bille. J´ai juste dis qu´il y avait des priorités au Real et que des types comme Ramos n´étaient pas la priorité. Première priorité : un président, seconde priorité : un entraîneur et troisième priorité : un lmilieu pour remplacer zidane.

De 2 : J´ai jamais dis que Ronaldo était nul, j´ai juste dis que ce mec devait aller ailleurs. Pourquoi? Parce qu´il n´est plus aimé. Ce mec n´est même plus applaudi quand il est remplacé, il est sifflé, il est devenu mal aimé par le public. Donc pour le bien de Ronaldo, il ferait mieux de partir et se trouver un club où il pourrait finir sa carrière en beauté car à mon sens c´est pas le Real qui va répondre à ses souhaits.

Donc les conneries, elles viennent plutôt de toi. Me fait pas dire ce que je n´ai pas dis ok mec???

grotridon
grotridon
Niveau 9
27 avril 2006 à 13:01:20

Il parait que Ronaldo va partit cette saison.

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:51:10

" Ensuite le Real aurait tout interet à trouver un très bon attaquant, parce que les attaquants qui ont une surcharge pondérale et qui se blessent au moindre choc... Exit Ronaldo qui serait mieux dans un autre club où il pourrait se sentir aimé et perdre un peu de poid "

Si ceci ne veut pas dire que Ronaldo n´est pas un très bon attaquant, je me les coupe :ok:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:02:32

pistoub Posté le 27 avril 2006 à 13:58:15

Moi je dirais que le Réal, n´est pas du tout une mauvaise équipe, mais il faut le temps qu´il se trouve UN BON entraîneur et après je dis que le réal va cartonner. Quand on voit tout les moments de crises qu´ils ont eu et qu´il arrive à rester 2ème, ya pas beaucoup d´équipe qui savent faire cela...

:d) EN même temps c´est pas difficile d´être 2nd quand t´as des Zidane, Beckham, Ronaldo, Robinho, Raùl et Cie dans ton équipe

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 avril 2006 à 14:03:57

et bien va préparer ta paire de ciseau superbart parce que je n´ai jamais dis que Ronaldo était mauvais mais c´est pas grave... va faire ue sieste ça ira mieux après

Cartmandu57
Cartmandu57
Niveau 8
27 avril 2006 à 14:09:04

Superbat89 Posté le 27 avril 2006 à 12:28:47

MDRRRR
Sérieux faut être aveugle pour dire que Sergio Ramos est une bille, ou que Ronaldo est nul...
Le Real recrute très intelligement actuellement, même si j´aime pas ce club, on peut pas dire qu´il fasse n´importe quoi actuellement. Ce qu´il leur manque, c´est un milieu défensif, et puis un meneur de jeu pour remplacer Zidane. ( Quoique un 4-3-3 avec deux ailiers tel que Julio Baptista, Cassano ou Robinho ça devrait pas être trop mal )

Ronaldo est nul :hum:
Il a louper un peno contre Valence ! mdrrrr

Menti Posté le 27 avril 2006 à 12:43:27

Et roro, Real sans "é" et avec un R majuscules

:nonon: Futur prof de francais ? mdrrrr

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:23:33

Cartmandu57 Posté le 27 avril 2006 à 14:09:04

[...]
Ronaldo est nul
Il a louper un peno contre Valence ! mdrrrr

:d) Donc Ronaldinho est nul, lui aussi en a raté des pénaltys... Espèce de footix tu vas arrêter de dire des conneries... Il est peut-être pas en pleine forme, mais il est loin d´être nul.

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:41:58

C´est Santiago "Platine" Canizares qui est en forme sur les pénos :-p

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:08:40

TheCanard Posté le 27 avril 2006 à 02:01:23

ST4RDUST-- Posté le 26 avril 2006 à 23:56:56

Ok et alors ? les elections d´un president arrivent bientot il sera bon tres bon LE vrai Real sera de retour Grace Segio "Magic #4" Ramos

Sergio Ramos C´est pas avec des types comme lui que le Real va se reconstruir. Le Real doit surtout penser à trouver un nouveau meneur de jeu parce qu´on a vu ce que ça donnait le Real sans Zidane, c´est vraiment pas top. Ensuite le Real aurait tout interet à trouver un très bon attaquant, parce que les attaquants qui ont une surcharge pondérale et qui se blessent au moindre choc... Exit Ronaldo qui serait mieux dans un autre club où il pourrait se sentir aimé et perdre un peu de poid, exit Cassano qui me fait un peu penser au cas Owen (j´arrive, je squatte le banc, je joue et je marque de temps en temps et je prends un sérieux coup d´arrêt à ma carrière), Exit Robinho qui veux faire de la concurence à Ronaldinho mais qui n´a pas le même talent. Robinho serait mieux dans une équipe qui dépendrait de lui, où il y aurait une "Robinho dépendance", une équipe où il serait la vraie star. Voilà, vendre ces 3 là et recruter Henry et un gars comme Ribéry ça serait une excellente affaire. Bordel elle m´énérve cette équipe, elle est dirigée comme une merde ça me fait trop penser à Marseille.

Abusé de debiter des conneriees pareilles ! Dire que Ramos est pas le emc qu´il faut au Real ptin :( C´est evidemement avec des joueurs de sa trempe qui ont un mental d´acier que le Real va se recontruire, faut arreter de croire que parcequ´il met des ray ban et qu´ila les cheveux longs ils est muavais :(

Sinon Cassano il est excellent il faut juste le faire jouer c´est tout , c´est un ataquant de feu qui peut enchainer but sur but si il enchaine les matchs :)

Et Robniho arrete d´etre amer parceuq´il apas signé je ne sais ou :( Il est bien la ou il est. Il a que 21 ans c normal qu´il croque un peu il enchaine deja les amtch de hauts niveau avec des prestations excellentes .

Bref tout ca pour dire que c´est aps parcequ´on trvaille a Jour de Foot présenté par l´excellent Stephane "Tétanie partielle du visage" Rosso qu´on connait tout sur tout.

PS: Tu dit que Marseille st mal géré et tu dit que le Real doit achter Ribery, or vendre Ribery au Réal c´est mal gerer :ok:

Sur ce j´en est fini avec toi :( Je ne te salue pas :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:52:04

C´est vrai que le Real devrait recruter du jeune dans les années à venir. Ca a déja bien commencé avec les Cicinho, Robinho ... Maintenant il ne faut pas non plus que le Real achète à tout va et vende à tout va. :ok:

cabaye
cabaye
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:16:42

C´est quand même déjà trés bien la fin des " Galactiques " au Real. :)
Place au Jeune Talent. :-)

La vidéo du moment