ST4RDUST-- Posté le 26 avril 2006 à 23:56:56
Ok et alors ? les elections d´un president arrivent bientot il sera bon tres bon LE vrai Real sera de retour Grace Segio "Magic #4" Ramos
Sergio Ramos
C´est pas avec des types comme lui que le Real va se reconstruir. Le Real doit surtout penser à trouver un nouveau meneur de jeu parce qu´on a vu ce que ça donnait le Real sans Zidane, c´est vraiment pas top. Ensuite le Real aurait tout interet à trouver un très bon attaquant, parce que les attaquants qui ont une surcharge pondérale et qui se blessent au moindre choc... Exit Ronaldo qui serait mieux dans un autre club où il pourrait se sentir aimé et perdre un peu de poid, exit Cassano qui me fait un peu penser au cas Owen (j´arrive, je squatte le banc, je joue et je marque de temps en temps et je prends un sérieux coup d´arrêt à ma carrière), Exit Robinho qui veux faire de la concurence à Ronaldinho mais qui n´a pas le même talent. Robinho serait mieux dans une équipe qui dépendrait de lui, où il y aurait une "Robinho dépendance", une équipe où il serait la vraie star. Voilà, vendre ces 3 là et recruter Henry et un gars comme Ribéry ça serait une excellente affaire. Bordel elle m´énérve cette équipe, elle est dirigée comme une merde ça me fait trop penser à Marseille.