CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le réal va devoir se reconstruir !

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:54:43

Foot - ESP : Martin, en minorité, démissionne

Nouveau coup de tonnerre dans l´univers du Real Madrid. Fernando Martin, le successeur de Florentino Perez a la tête du club espagnol, a démissionné de son poste mercredi soir après avoir été mis en minorité par le conseil d´administration à quinze voix contre une. Il s´agissait de son premier conseil d´administration. Son mandat expirait en 2008. Ce vote débouchera sur des élections anticipées.

Source :d) http://lequipe.fr

Ca fesait 2mois qu´il été la :rire:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:56:56

Ok et alors ? les elections d´un president arrivent bientot il sera bon tres bon :ok: LE vrai Real sera de retour :ok: Grace Segio "Magic #4" Ramos :content:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:58:28

Ba c´est une bonne crise au Réal la encore :)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:59:20

Un sens de la déduction hors du commun chez Ragix!

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:00:20

BB :d) Ca faît plus rire personne :)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:01:20

Je suis complètement cassé, j´ai plus qu´à m´enterrer vivant ou a quitter la planète, au choix...

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:01:43

SI moi ca me fait rire :nah:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:02:17

Quitter la planète serait mieux, va sur Pluton tu es sur de faire ton règne :)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:03:21

Tin, même Jean Roucas aurait pitié de toi et ton humour si pitoyable...

J-Roucas
J-Roucas
Niveau 4
27 avril 2006 à 00:03:43

Je confirme!

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 avril 2006 à 02:01:23

ST4RDUST-- Posté le 26 avril 2006 à 23:56:56

Ok et alors ? les elections d´un president arrivent bientot il sera bon tres bon LE vrai Real sera de retour Grace Segio "Magic #4" Ramos

:d) Sergio Ramos :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: C´est pas avec des types comme lui que le Real va se reconstruir. Le Real doit surtout penser à trouver un nouveau meneur de jeu parce qu´on a vu ce que ça donnait le Real sans Zidane, c´est vraiment pas top. Ensuite le Real aurait tout interet à trouver un très bon attaquant, parce que les attaquants qui ont une surcharge pondérale et qui se blessent au moindre choc... Exit Ronaldo qui serait mieux dans un autre club où il pourrait se sentir aimé et perdre un peu de poid, exit Cassano qui me fait un peu penser au cas Owen (j´arrive, je squatte le banc, je joue et je marque de temps en temps et je prends un sérieux coup d´arrêt à ma carrière), Exit Robinho qui veux faire de la concurence à Ronaldinho mais qui n´a pas le même talent. Robinho serait mieux dans une équipe qui dépendrait de lui, où il y aurait une "Robinho dépendance", une équipe où il serait la vraie star. Voilà, vendre ces 3 là et recruter Henry et un gars comme Ribéry ça serait une excellente affaire. Bordel elle m´énérve cette équipe, elle est dirigée comme une merde ça me fait trop penser à Marseille.

Cartmandu57
Cartmandu57
Niveau 8
27 avril 2006 à 09:10:16

Peut etre que l´année prochaine Ancelotti ira au real en + !

cabaye
cabaye
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:33:31

:non: J´ai cru entendre qu´il prolongeait avec L´AC Milan. :)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:12:09

De toutes façons le Real finira par s´en sortir…
Ils ont d´énormes moyens et ils ont de bons joueurs à la base.À mon avis il devrait reconstruire l´équipe sur la base de certains leaders actuels(Casillas et Beckham par exemple) et laisser tomber le reste qui ne vaut plus grand chose.
Mais bon si le Real perd Robinho,Raul,Ronaldo,Cassano,Roberto Carlos…etc.On pourra plus les appeller les Galactiques et ils vont avoir une sacré traversée du désert :(
Remarque tant mieux ça ferait un concurrent de moins pour le Barça :coeur:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:24:32

Le Real doit surtout reconstruire aurtours de ces jeunes.Depuis quelques temps ils recrutent intelligemment,et ça va porter ces fruits.Je rejoins ST4R sur Ramos qui est dejà un monstre,et un des grands espoirs espagnols.A côté,Robinho est jeune mais très prometteur,tout comme Cicinho ou Cassano (quoiqu´on en dise...).Si le Real fait signer Ashley COle pour remplacer Robby,et la possible arrivée de Fabregas,ce seraient encore deux très beaux coups.Comme Arsenal,ils ont compris qu´aujourd´hui il faut voir jeune.Au passage,le coup du Arsenal "équipe de mercenaire" quand paradoxalement on respectent Chelsea ça me fait doucement rire...

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 avril 2006 à 11:26:58

Fabregas a annoncé qu´il restait à Arsenal, on en avait déà parlé. Il a annoncé ça depuis la victoire 1-0 face à Villareal

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:29:39

La solution passe effectivement par les jeunes qu´il faut mélanger avec les cadres.Pour réaliser ce savant mélane il faut changer le coach.Je n´aime pas vraiment le Real mais c´est un grand club qui mérite un grand entraineur pour lui redonner de son superbe et redorer son blason…
J´espère que le Barça va continuer de se renforcer et continuer sa progression mais j´espère que le Real va se relever pour un championnat encore plus palpitant(avec ne l´oublions pas Valence,Villarreal et pourquoi pas Osasuna qui fait ma foi une bonne saison)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:33:56

Je suis pas sur que les jeunes du Real aient besoins de cadres autours.Enfin,pas de cadres qui n´en ont que l´âge.Ce qu´il faut c´est des joueurs qui en veulent,qui ont soif de titres.

Menti
Menti
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:54:49

Avant on recrutais des trentenaires talentueux et sa jasait (projet à Court terme)
Depuis 2 ans on recrute à moyen voir long terme et ca crie encore.
Cicinho Robinho Ramos Baptista Woodgate ... Laissez le temps faire.
Les socios vont élire un nouveau président avec un VRAI programme. Martin n´etait qu´un intérimaire.
Ils ont élu Sanz, il luer a ramené nombres de trophée ( 2 C1, 2-3 titres).
Ils ont élu Perez, ils ont gagné 2 titres, 1 C1, les meilleurs joueurs du monde ...

Bref On verra bien. Wait and see

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:15:20

Ben pour être honnête la technnique du "une star par saison" ne me plaisait pas mais quand je vois Chelsea je me dis que le Real a des vraies valeurs et que les Galacatiques avaient une âme…

La vidéo du moment