CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aulas

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
18 avril 2006 à 07:10:20

Y´a que Saint-Etienne pour faire ça, l´autre jour(après Lille-Bordeaux) ils était à Goffroy Guichard et on à dit au mec qui parle dans le micro que Bordeaux avait perdu, ensuite il à dit:

"Et bien on va leur annoncer.(parlant dans le micro :) Premier résultat:Et bien Lille à battu...

stéphanois: ...Hou...

Sa crains même l´om à acclamé lyon, et paris en aurait pas fait autant...

paristyle
paristyle
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:40:35

Wiltord-Pauleta Posté le 17 avril 2006 à 18:48:59

Aulas le nouveau Morinho

Comment on peut comparer un blaireau persécuté à un génie tactique possédant un flegme digne des plus purs Anglais :non2: :snif:
:brisélcoeur: :fou: :-(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:24:13

Jeudefou Posté le 18 avril 2006 à 07:10:20

Sa crains même l´om à acclamé lyon

:rire: :lol: La bonne blague: On vous déteste, c´est clair blaireau?

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
18 avril 2006 à 11:25:02

Ben moi j´aime pas Aulas, il croit qu´il est toujours la victime, et ça, ça m´énerve.
Et puis en France, on voit trop les dirigeants, les présidents. Qu´ils laissent bosser les entraîneurs. Qui entend le président de Manchester dire tous les week-end à la télé et à la radio "on nous a oublié un péno, l´arbitre était pour les autres (on l´a bien payé quand même, il nous a bien aidé, mais faut pas le dire)"
Sinon pour la banderole des Verts, j´étais au match à Bordeaux (très grand match.... dans les tribunes) et ils avaient apporté une banderole "Grazie Milan".

tiago86
tiago86
Niveau 1
18 avril 2006 à 14:35:45

Slt tt le monde

Parisstyle t pitoyable mon pauvre.

Tu di sa parce ke t jalou 2 voir ton équipe de paris joué komme d nuls, ce faire battre par lyon é en plus etre en crise o moin 2 foi par an si c pa plus.

é pui c sur ke o nivo présiden vs etes pa aidé.

Tu pourré etre o moin un pe respectueu de se ka fé aulas meme si tu laime pa.
Et surtou etre respectueu de lyon ki redonne un pe plus de prestige a la L1.

Sinon pour les otre c bien ke vs donnier votre avis.

Mé lez faire de la facon a Parisstyle c débile.

A+ tt le monde.

paristyle
paristyle
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:57:00

Jaloux ? Nan. Je m´en carre absolument de Lyon, à un point que tu t´imagines pas. J´ai pas vu le match contre Lyon j´étais pas chez moi, et franchememnt je m´y attendais. Niveau président Aulas me débecte, rien à voir avec Lyon seuls ses dents pourries et son arrogance à toute épreuve m´éxaspèrent, alors combinées à un rôle de persécuté ça fait tâche. Il ne mérite pas de respect, juste qu´on lui crache à la gueule mais personne le fera, alors en attendant je me bidonne sur ses interviews. :)
Je le répète, rien à voir avec Lyon c´est une très belle équipe et ça le restera. C´est pas parce qu´Aulas gère ça bien qu´il faut penser du bien de lui, pense à ça.
Et fais un effort d´orthographe ça fait peur là, j´ose espérer que tu fais toujours des dictées au collège ça te ferais pas de mal. Sans rancune. :-)))

johanam
johanam
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:58:23

c´est quoi footix ?

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:05:57

Le sobriquet de Jeudefou et de Wiltord-Pauleta. :-)))

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:09:22

jsavais pas où le mettre, Mr Aulas va séjourner avec les bleus dans leur hôtel :-((

Ce connard va en profiter pour casser les couilles à Ribery!!!! C´est choquant, il se prend pour qui!

http://www.leprogres.fr/sfr/sports/football/677594.html

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
15 mai 2006 à 19:24:39

J´allucine :ouch2:

´tain quel boulet celui la, qu´est-ce qu´il fout la bas...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:28:34

:ouch:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:48:48

Quelle honte, aucun honneur quelle charogne. :-(

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
16 mai 2006 à 15:11:06

Encore une fois il faut qu´il foute ses pieds partout celui-là, du Aulas pur sucre, du haur de ses 150 centimètres il a encore du aller pleurnicher à la Ligue parce que lui le grand JMA, roi-duc-baron-marquis de Lyon avait pas d´hôtel pour la Coupe du Monde et du coup ça l´arrangerait bien d´être dans l´hôtel des bleus pour débaucher tous les joueurs qui l´intéresse à l´abri des regards, mais kel conn**d! Je me demande bien comment il a fait pour être logé dans le même hôtel. Vous croyez qu´il a su*é Domenech ou Escallettes?

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
16 mai 2006 à 15:22:41

ha okay, sachant qu´Anigo, Baup, Escalette, et d´autres vont aussi aller dans cette hôtel, bien sûr on ne parle que d´Aulas, et bien sûr ça traite. Vous faites pitié avec vos suppositions et vos insultes à deux balles.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
16 mai 2006 à 15:29:57

oué, Aulas ne sera pas le seul ils en ont parlé pas plus tard qu´hier à la radio. Il y aura aussi surement Baup, Papin, Anigo, le président de Bordeaux, et peut être même le futur président du PSG.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
17 mai 2006 à 18:22:07

Je vois pas en quoi séjourner dans l´hôtel des bleus est un crîme??? Surtout qu´il y aura pleins d´invités (Papin, Anigo, Aulas, entre autre).

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:24:47

Désolé je savais pas qu´il y avait d´autre invités, ben ca commence fort leur préparation, si ils font un stage avec tout le foot français :honte:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
17 mai 2006 à 18:28:39

A mon avis ils n´y aura pas trop de contact, sauf peut être au moment des repas. Mais je pense qu´ils vont faire une préparation sérieuse et donc la journée ils seront tranquilles. Je pense que voir d´autres têtes ça peut leur faire du bien aussi, parce que rester 1 mois en groupe, c´est pas facile. Donc partager un repas avec Papin et compagnie ça peut les détendre un peu

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:29:48

Moué, jsuis pas trop convaincu :-(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:35:45

MaxBog bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 15:22:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ha okay, sachant qu´Anigo, Baup, Escalette, et d´autres vont aussi aller dans cette hôtel, bien sûr on ne parle que d´Aulas, et bien sûr ça traite. Vous faites pitié avec vos suppositions et vos insultes à deux balles.

Il n´empêche qu´Hole-Ass reste un beau con***d ! :)

La vidéo du moment