CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aulas

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:29:32

Foot - L1 - Lyon : Aulas tacle le public du Parc

Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a relevé dimanche les sifflets adressés par le public parisien après l´annonce du cinquième titre lyonnais. « Tous les sondages le montrent, l´OL est le club le plus apprécié par les gens qui aiment le football, a exposé Aulas. Seuls les supporters du PSG ont hué les Lyonnais à leur arrivée, même les Marseillais nous avaient acclamés. La notoriété de Lyon en Europe est supérieure à celle qu´on lui accorde en France. »

Le président de l´OL estime que l´oeuvre de son club est sous-estimée en France. « Gagner cinq titres consécutifs, c´est un exploit incroyable sur le plan national mais aussi européen. Très peu d´équipes sont capables de le faire dans un environnement contemporain. Celles qui en avaient gagné quatre l´avaient fait il y a plusieurs années dans un contexte différent. Je suis parfois surpris de la banalisation de cet exploit. »

Jean-Michel Aulas a aussi donné raison à Grégory Coupet sur la quasi impossibilité de jouer sur deux tableaux, championnat et Ligue des champions. « C´est probable. Très peu d´équipes l´ont réussi récemment : Manchester United en 1999 et le Real Madrid en 2002. C´est dû au calendrier et à une mauvaise coordination de la FIFA (sic). Il est très injuste de faire le reproche à ces garçons de ne pas avoir gagné à Milan ou d´avoir perdu contre OM sur des erreurs individuelles. Physiquement et psychologiquement, c´est difficile de courir plusieurs lièvres à la fois. On l´a fait cette année. Il ne faut pas banaliser les deux quarts de finale non plus. » - D. M.

:lol: :rire: :o)) Le rageux ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 18:45:42

aulas se fout de la gueule du monde. s´il n´accepte pas un peu de rivalité de la part des supporters de paris k´il ne vienne pas au parc.
De plus, lyon est une équipe de championnat pas de coupe, lyon est incapable de gérer des matchs a élimination directe et des matchs aller-retour, lyon est juste bon à faire sur la durée.
C vrai que ça fait longtemps qu´aucun club n´a pas fait coupe-championnat mais c faisable, c juste qu´aucune équipe a l´effectif pour. et désolé mais lyon à juste un tres bon onze de départ mais pas de banc.
Je suis pour bordaux et je reconnais allégrement la supériorité des lyonnais sur tous les tableaux mais je supporte pas aulas, il se fait toujours passé pour un martyr

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:48:59

Aulas le nouveau Morinho :cool:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:02:26

Et pourquoi il parle pas des chants racistes envers Auteuil et des bras droits lyonnais tendus à en faire pleurer de joie Adolf hier??

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:03:51

Mourinho quand on lui demandait si il avait peur de M.U il à répondu, non j´ai plus peur des cygnes avec la grippe aviaire en écosse que de Manchester United, les journalistes rigolait et il à dit : "non mais vous rigoler, mais c´est vrai c´est pas si loin l´écosse!"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 20:27:34

moi je trouve dommage qu´un club comme lyon envers lequel j´ai tout le respect possible et imaginable ait un président aussi pitoyable que aulas. Il se croit tout permis car lyon est devenu un grand club européen mais je pense qu´il devrait prendre exemple à l´étranger ou certains présidents ne sont pas trop cons

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:50:29

Jeudefou :d) Je l´avais pas vue celle la :rire:

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:52:01

C´était à Téléfootix

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:56:10

:ok:

Dans le Mourinho Show ? :p)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:57:42

J´adore Mourinhooooooooo ! :coeur:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:58:34

Moi il me fait marrer c´est tout, niveau entraineur :peur:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:04:33

Wiltord-Pauleta Posté le 17 avril 2006 à 20:58:34

Moi il me fait marrer c´est tout, niveau entraineur

Boulet Master :ok: Footix de l´année :ok: et j´en passe :)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:06:57

Je l´aime pas j´ai le droit, c´est propos d´après match :honte:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:07:07

Wiltord-Pauleta Posté le 17 avril 2006 à 20:58:34

Moi il me fait marrer c´est tout, niveau entraineur

Boloss c´est un des meilleurs entraîneurs d´EUrope ! :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:07:41

Ben voila donc dit aps niveau entraineur :peur: dit j´aime aps le personnage mais l´entraineur ya difficielment meilleur :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:09:04

Dès fois je l´aime bien, quand c´est marant oui, mais quand il dit juste de trucs genre Barca était meilleur, ils ont gagner normalement alors qui rage :sarcastic:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:09:05

http://img100.imageshack.us/img100/2198/3575753sized3zl.jpg

:rire: :lol:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:10:58

Pas mal, il doit rager le JM Aulas :)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:39:28

"Wiltord-Pauleta Posté le 17 avril 2006 à 20:58:34

Moi il me fait marrer c´est tout, niveau entraineur "

Elle est tendue celle-là,même moi qui ne peut pas saquer le José,je reconnaîs qu´il est certainement le plus fin tacticien du moment...

paristyle
paristyle
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:46:57

Aps vu le match Paris-Lyon(selon certains échos valait mieux pas :snif: ) mais si certains supporters Parisiens ont hué le titre de Lyon... bien joué!!! :-d
Pauvre pleureuse d´Aulasounette va t´acheter du Colgate avant d´ouvrir ta chique ça pue. :)

La vidéo du moment