CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EST ce que ça existe....

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
10 avril 2006 à 16:04:28

tu me fais trop rire Pauletaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (j´ai pas envie de compter les a).
Si on devait comparer le public lensois à celui de paris, je pense qu´il n´y aurait pas photo. Chaque semaine, le PSG est sanctionné par la LFP: jet de fumigène, dégradations, etc etc. J´ai personnellement vu 2 matchs au parc des princes cette saison et 2 fois j´ai pu voir des bagarres en dehors et dans les stade. A lens, je n´ai jamais vu un tel cirque. Alors ok peut être que sur le match face à Paris ils y sont allé un peu fort, mais franchement mec, balaie devant ta porte parce qu´il y a beaucoup plus de poussières que devant celle de ton voisin.

Pauletaaaaaaaa
Pauletaaaaaaaa
Niveau 4
10 avril 2006 à 16:10:02

Les fumigènes il y en a partout, même à Lens... Les dégradations c´est une partie du public idem, moi j´te parle de l´ensemble d´un public. C´est bizarre moi j´ai vu 4 matchs au Parc cette saison et pas une fois il y a eu des bagarres entre kops ou indépendants.... avec les mesures de Sarko, ça fait d´ailleurs belle lurette qu´il ne se passe plus rien au Parc, et on voit que quand le public est derrière les joueurs ça aide, beaucoup plus qu´à Lens où on entendait chanter les supporters Parisiens samedi, alors qu´ils étaient à l´extériur...

Pauletaaaaaaaa
Pauletaaaaaaaa
Niveau 4
10 avril 2006 à 16:12:07

Remou91_bis Posté le 10 avril 2006 à 16:04:19
Quelle objectivité :ok: C´est bien connu que le public parisien est irréprochable,d´ailleurs on voit jamais de dispositifs de sécurité exceptionnel au Parc :) Tu te décrédiblise là...

J´ai dit que le public du Parc était irréprochable ? Je crois pas, j´ai même souligné certains défauts qui ont dans le passé été récurrents... ça fait 1 mois et demi 2 mois qu´il n´y a plus rien au Parc hormis 40 000 personnes chantant derrière l´équipe, et les résultats à dom sont là pour le prouver. :)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:14:20

Tu te rends compte à quel point t´es pitoyable?Des inccidents à Lens y´en a tous les 36 du mois,et tu les mets en avant comme si c´était réccurent.A contrario,à Paris tu nous joue ta sérénade comme quoi tout va bien depuis deux mois alors que dans trois semaines ca peut de nouveau dégénérer.Même pas envie de continuer ce débat sans fond,ca me saoule de lire un type aussi subjectif.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
10 avril 2006 à 16:16:45

Laisse tomber, t´es trop de mauvaise foi. Tu viens nous faire tout une bouse parce que ton équipe s´est un peu fait chahuter à Lens alors qu´il suffit d´ouvrir ses yeux et ses oreilles pour se rendre compte qu´il se passe beaucoup plus de truc au niveau des supporters de Paris. T´as fais 4 matchs est t´as rien vu, j´en ai fais 2 et j´ai vu, franchement mec t´as du aller voir les 4 seuls matchs où ils étaient en grève c´est pas possible.
Franchement tu me fais marrer. J´ai jamais entendu de toute ma vie qu´à Lens il y avait 2 clans qui se foutaient sur la gueule, par contre du côté de Paris on arrête pas d´en entendre parler et je l´ai même vu.

Pauletaaaaaaaa
Pauletaaaaaaaa
Niveau 4
10 avril 2006 à 16:17:57

Je dis pas que c´est récurrent à Lens, seulement dans ton esprit ça a l´air d´apparaître normal ce qui s´est passé samedi, et au contraire pour toi le Parc semble apparaître comme un champ de bataille au coeur d´une guerre civile entre supporters... ce qui n´est pas le cas, va faire un tour au Parc t´en jugeras mieux par toi-même, au lieu de penser que les Parisiens sont des fachos ou des guerriers... :honte:

Pauletaaaaaaaa
Pauletaaaaaaaa
Niveau 4
10 avril 2006 à 16:19:24

Fifa_Player est-ce que tu connais au moins l´histoire qui a ammené ces bagarres ou est-ce que tu parles dans le vide ?

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
10 avril 2006 à 16:30:32

Oui c´est ça, je suis allé me faufiler au milieu des bagares et j´ai dis "excusez moi, auriez vous l´amabilité de me dire ce qui provoque en vous cette état d´agressivité?"
Mais franchement qu´est ce que j´en aià faire de pourquoi ces bagares? J´ai vu 2 clans de supporters parisiens se foutre sur la gueule, peu importe les raisons, il y a des clans qu´on trouve à Paris et qu´on ne trouve pas à Lens c´est tout. Essaye de me trouver un article où on parle de baston à Lens...

Parler dans le vide, tu me fais bien rire.

Je te signale quand même que je suis supporter Lillois, et à Lille notre ´pire´ rival c´est Lens, normal c le derby du nord. J´ai vu des matchs à Lens, j´ai vu des matchs à Paris, et si je devais comparer la mentalité des 2 publics iln´y a pas photo... Maintenant ils ont peut être dérapé sur le match face à Paris mais combien de fois une certaine partie du public parisien a dérapé cette saison??? combien??? alors...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:36:35

"Pauletaaaaaaaa Posté le 10 avril 2006 à 16:17:57

Je dis pas que c´est récurrent à Lens, seulement dans ton esprit ça a l´air d´apparaître normal ce qui s´est passé samedi,"

T´as bien lu?J´ai dit plus haut que je ne cautionnait pas cet acte...

" et au contraire pour toi le Parc semble apparaître comme un champ de bataille au coeur d´une guerre civile entre supporters..."

Y´a des fois ca prête à confusion...

" ce qui n´est pas le cas, va faire un tour au Parc t´en jugeras mieux par toi-même, au lieu de penser que les Parisiens sont des fachos ou des guerriers... "

4 matchs sans échauffourées?woua un reccord!Mais qu´en est-il des 30 journées qui ont précédés?Tu vois c´que tu veux bien voir...
Et j´éai dit que moi aussi je pouvais généraliser et dire que le public parisien n´était qu´une bande de fachos ce que je n´ai aps fait.Donc arrête de reprendre mes propos à ta guise...

Pauletaaaaaaaa
Pauletaaaaaaaa
Niveau 4
10 avril 2006 à 16:36:56

Leur bagarre était justifiée, qu´ils le fassent au Parc ou pas après on s´en fout. Imagine un gars d´un Kop Lensois meurt d´une maladie grave et pendant la minute de silence à son égard, l´autre Kop siffle continuellement en proférant des injures.... rien de plus normal que ça se termine en baston après... t si une partie du public parisien a dérapé à multiples reprises, c´était surtout à propos de cette histoire et non pas contre l´adversaire. M´enfin là j´te parle de Lens qui est souvent considéré comme LE milleur public de France. J´ai le droit de penser que c´est loin d´être le cas, même si c´est pas non plus le cas du Parc(perso, j´aime bien Geoffreoy-Guichard quand l´équipe gagne). :-)))

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
10 avril 2006 à 16:38:41

Perso je bosse sur Paris, je vis à Paris et je travaille dans un secteur qui m´amène à voir beaucoup de match (ceux qui me connaissent savent pourquoi).
Le public parisien s´est calmé dernièrement il faut l´admettre. Mais le public parisien comprend des éléments qu´il faudrait banir des stades. Il y a eu une période où il y avait des affrontements à chaque match. Cette période semble passé même s´il y a encore des incidents de temps en temps.
Concernant le public lensois, il est certain que même s´il a eu un comportement inhabituel samedi, c´est un public qui est régulièrement cité comme un des meilleurs de France, un public sans problème même quand les choses ne se déroulent pas comme il le faut avec son équipe. A paris on ne peut malheureusement ps en dire de même.
Il faut être objectif et reconnaître que notre public (parisien) est plus turbulent que celui de Lens. Mais maintenant comme le dit Fifa_Player, ce n´est qu´une partie du public et on ne peut rien y faire

Pauletaaaaaaaa
Pauletaaaaaaaa
Niveau 4
10 avril 2006 à 16:41:04

"4 matchs sans échauffourées?woua un reccord!Mais qu´en est-il des 30 journées qui ont précédés?Tu vois c´que tu veux bien voir...
Et j´éai dit que moi aussi je pouvais généraliser et dire que le public parisien n´était qu´une bande de fachos ce que je n´ai aps fait.Donc arrête de reprendre mes propos à ta guise..."

4 matchs... le confilt entre les 2 Kops a commencé bie naprès le début de la saison, et n´a persisté que pendant 1 mois pas plus... au passage Paris ne joue pas tout le temps à domicile, ce qui fait donc 15 matchs. Je crois pas que l´idée de sortir le mot facho n´était qu´un exemple mais qqchose que tu penses vraiment... et qui est révolu depuis X temps, et qui là aussi concernait que quelques branleurs d´hooligans venus foutre le bordel.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:44:16

"4 matchs... le confilt entre les 2 Kops a commencé bie naprès le début de la saison, et n´a persisté que pendant 1 mois pas plus... au passage Paris ne joue pas tout le temps à domicile, ce qui fait donc 15 matchs. "

Y´a également eu des inccidents à l´extérieur mon grand...

"Je crois pas que l´idée de sortir le mot facho n´était qu´un exemple mais qqchose que tu penses vraiment... "

Ah mais je m´en balance de ce que tu crois...Reprend le contexte au lieu de dire des conneries.Parceque si on prend la partie pour le tout,alors on peut dire que Paris a un public de facho,tu saisis?Et viens pas me dire qu´il n´y a pas un seul KOP facho à Paris...

Pauletaaaaaaaa
Pauletaaaaaaaa
Niveau 4
10 avril 2006 à 16:46:45

Quitte à ce qu´il y ait des incidents, mieux vaut qu´ils soient à l´extérieur. Ils étaient pour la plupart liés au problème entre les 2 Kops combiné aux résultats de l´équipe, c´est déplorable mais on y peut rien. Si tu crois que la moitié du parc est facho, pense le j´men carre. Sur ce, j´y vais.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
10 avril 2006 à 16:47:07

Pauletaaaaaa, malheureusement il n´y a pas que cette histoire. Il y a encore quelques incidents après les matchs, fort heureusement de moins en moins dans le stade, donc ce n´est pas médiatisé. Par contre quand il y avait les rixes, les supporters parisiens n´hésitaient pas à régler leurs comptes même si le PSG jouait à l´extérieur (ex : Lille).
Mais arrêtez de vous plaindre, nous avons la chance en France de ne pas avoir des publics comme on en trouve en Italie, Espagne ou Pays-bas où des cris de singes sont lancés à chaque joueur de couleur...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:49:22

"Pauletaaaaaaaa Posté le 10 avril 2006 à 16:46:45

Quitte à ce qu´il y ait des incidents, mieux vaut qu´ils soient à l´extérieur. Ils étaient pour la plupart liés au problème entre les 2 Kops combiné aux résultats de l´équipe, c´est déplorable mais on y peut rien. Si tu crois que la moitié du parc est facho, pense le j´men carre. Sur ce, j´y vais. "

Je m´en branle du pourquoi du comment.Le fait est que votrep ublic est pas le mieux placé pour donner des leçons,c´est là ou je voulais en venir CQFD.Et t´as toujours pas compris pour l´histoire du public facho.Je sais très bien que ça ne concerne qu´une partie du public,mais si on généralisel ep ublic lensois comme étant une bande de connards sans cervelles,on peut généraliser le public parisien comme un public de fachos,ce qui ne veut pas dire que c´est vrai au contraire.

La vidéo du moment